Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de partie

Wow, ça faisait un moment que je n’étais passée par ici… Plein de bonnes raisons, notamment ma santé, qui a joué aux montagnes russes tout l’été.

Oui je n’allais pas bien, rien de très grave en réalité (quoique le terme emphysème fasse un peu peur.)

C’était un été surréaliste, durant le quel j’ai passé de bonnes vacances entre deux moments où je pensais y laisser si ce n’est ma peau, du moins mes poumons. Un été où l’on m’a demandé d’arrêter de fumer pour aller mieux, sauf que je ne fume pas docteur, ni ne côtoie de fumeurs… Un été où j’ai parfois eu le dynamisme de Jeanne Calment en fin de vie, avant de retrouver moitié moins de tonus qu’un élastique tout neuf.

Bref, j’ai trainé ma carcasse, perdu du temps à faire les choses si lentement, si doucement, pur ne pas m’essouffler.

J’ai un peu trainé sur Twitter, Instagram (ça va, il y a plus fatigant.)

J’ai un peu lu mais pas tant que ça : c’est bizarre d’être essoufflée, et donc épuisée, même assise, même allongée, tant et si bien que lire est impossible.

J’ai l’impression de me plaindre, alors que non, ça va tellement mieux (merci le pneumologue en or).

J’ai hésité à revenir écrire ici, en me disant que personne ne m’y attendais, mais le fait est que moi, je m’attends ici depuis un moment, alors je me souhaite bon retour.

Flamingo1.jpg

Commentaires

  • Mais si on attendait ton retour !! C'est toujours un tel plaisir de te lire ❤️

  • Merci toi, tu es toujours si adorable !

  • Oh ! trop contente de te voir de retour ! et merci au pneumologue de génie ! Une de mes meilleures amies a eu un pneumothorax il y a deux ans - elle fumait (et a repris depuis) - c'est très fatiguant et ça fait très mal donc je compatis.
    C'est la bonne nouvelle de ma journée, merci !

  • Tu sais, ça m'a presque fait rire quand le pneumo m'a dit que je devais changer mes habitudes et arrêter de fumer ^^ il aurait fallu que je commence ! Merci de tes mots chère Electra !

  • Bon retour !!!! Ravie de te retrouver. Bises

  • Merci d'être là !

  • Moi je t'attendais... et je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu vas petit à petit réinvestir les lieux

  • Merci Noukette

  • Ouf, te revoilou!!! Gros bisous (ben si, on t'attend, m'enfin!)

  • Hello Keisha, ravie de te revoir aussi !

  • Bien sûr qu'on t'attendait ! Ha mais ! Moi aussi j'ai de l'emphysème mais j'ai beaucoup fumé, je ne peux m'en prendre qu'à moi ... Heureusement qu'il y a des pneumos compatissants et compétents ! Je te souhaite un bon retour ! :)

  • Tiens voilà un point commun dont on se serait bien passé l'une et l'autre ^^ Des bises !

  • Bon retour !

  • Merci Maggie !

  • Welcome back !

  • Toujours aussi contente de te lire. J'espère que tu vas mieux

  • Très heureux de te lire à nouveau, je t'espère en meilleure santé pour échanger ensemble des photos de Steve ;-) Plein de bisous et merci pour ton retour.

  • Si si je t'attendais :-). Je te souhaite une excellente santé !

  • Il y en a des gens qui sont contents de revoir, j'espère que tu n'en doutes plus, et j'en fais évidemment partie. Ravi également de savoir que tu vas beaucoup mieux, la santé il n'y a rien de plus important.

  • Te revoilà, content de te relire et ...
    bises du fond du coeur !
    ;o)

  • oh mais c'est terrible ce que tu nous décris!!!!!! je suis tellement heureuse que tout ca soit du passé.... tu es guérie, n'est-ce pas?
    profite alors!!!!!!
    d'enormes bisous

  • faites attention à vous , pensez à prendre le bon air , éventuellement faire des cures thermales et tout

Les commentaires sont fermés.