Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Véronique et Davina

balance.jpgBon, ça fait longtemps que je n'ai pas abordé le sujet tabou sensible de mon régime...Mais en fait, ça va, ça se passe pas trop mal: je prends chaque jour comme un de plus de gagné sur la gourmandise, les excès en tout genre. Le but ce n'est pas d'être mince pour la galerie: je veux retrouver un corps souple, en bonne santé et dynamique, avant toute autre préoccupation!


En dehors de chasser les calories inutiles, j'ai misé sur une activité sportive, toute relative à mon niveau. ça revient à faire des mouvements de gym, avec les DVD de Jane Fonda et Cindy Crawford, mais en coupant le son, car leur bande son elle m'énerve !

 

 

A la place je mets ça:


 

ou ça:

 


 

Et oui, j'adooore ! je sais pas si c'est grave, mais bon...

 

Ne le répétez à personne !

 

Commentaires

  • OMG! Je vénère les PCD, c'est Le truc qui me met de bonne humeur le matin, avec Britbrit! Bon courage pour ton régime!! biiiz

  • Merci pour les encouragements! Les PCD je connaissais pas trop et bon, faut dire ce qui est, c'est entrainant :)

Les commentaires sont fermés.