Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To do liste

Faire des listes ne m'a jamais posé problème. Par contre en ce moment elles s'accumulent un peu !

Entre la liste des démarches à faire, des bouquins à lister, des CD à acheter ( je ne vous parle même pas de les écouter ), des séries à voir, des activités que je voudrais entamer...etc...etc...je n'en finis pas. Bon, je vais quand même me définir 2 ou 3 priorités, dont je me passerai bien pourtant !

Donc dans ma palpitante petite vie de maman travailleuse, un brin débordée, il y a quelques petites urgences:


  • Refaire mes p$ùù"&* de s&ù^*$ de lunettes ! Bah oui, depuis que je me suis reproduis, ma mignonne descendance a jugé bon faire du destockage massif de lunettes. Alors de cinq paires de Gucci, Chanel, Vogue et autre Agnes.B, il me reste une paire d'Afflelou, vous savez, la paire à 1 euros, pas moche, mais bon quand on porte des lunettes all the time on aspire à un peu de fashionerie. Et des lunettes ça ne s'achète pas comme ça, entre le kilo de tomates et la lessive ! Il me faut du temps, du calme, de l'espace de concentration, bref un samedi pour moi toute seule ! Allez me booker un samedi seule tiens ! Mais là, je prends le taureau par les cornes et l'opticien par la barbichette et hop ce sera fait avant la fin du mois ! Enfin, ,je crois.

 

EDC-horloge-led_1.jpg
marc jacob.gif
  • Refaire ma carte d'identité: allez savoir pourquoi les administrations sont fermées le week-end....


  • Préparer mes vacances: genre choisir une destination, histoire de ne pas me retrouver je ne sais où sans un minimum de programme. Un minimum, je ne suis pas psychopathe non plus.


  • Trouver un coiffeur, un vrai cette fois, le style qui écoute les mots qui sortent de ma bouche et qui ne prend pas mon crâne pour une école de coiffure. A Paris. Et qui ne  m'oblige pas à vendre un rein si possible.


  • J'aimerais faire le Challenge Jane Austen, il faudrait donc que je prenne le temps de lister et d'acquérir quelques adaptations et des ouvrages dérivés ( au moins je possède la bibliographie complète de la Dame, c'est déjà ça ) des biographie, enfin c'est pas les liste qui manquent sur certains blog, il faut juste que je prenne du temps.

pile-de-livres-6-2.jpg

  • Il faut que je me trouve une boutique bio pas très loin de chez moi, ou de mon travail, parce que vadrouiller à l'autre bout du monde rien que pour ça,en voiture, c'est pas très éco-certifié !

Et avec ça, je trouve toujours le temps de claquer quelques euros dans des conneries chez Marionnaud le midi ! du style ça:

abricot.jpg
La crème abricot pour les ongles, de Christian Dior: elle est divine, elle adoucit les cuticules, laisse un parfum léger et enchanteur...J'en fait un peu des tonnes, mais vu le rapport contenance-prix, faut bien se rappeler le pourquoi du comment de l'achat ! Sans rire elle le vaut bien, et mes mains aussi !
vernia.jpg

Vernis + Givenchy = moi amoureuse du produit. Les couleurs proposées et le design sont pile ce que j'aime, je veux du printemps au bout des doigts, un peu de fraîcheur et de vacances, au moins en esprit ! J'ai pris le Loving Red et le Poetic Rose.









P5408_hero.jpgEt pour finir, le mascara DiorShow, qui me fait des yeux de biche (oh ma biche) et qui s'enlève sans avoir à m'arracher la paupière !



Je crois que le secret, c'est l'attente : chez Marionnaud je ne fais pas la queue deux heures pour rien. Hélas.

Commentaires

  • Ecrire des listes c'est facile, réaliser ce qu'il y a dessus cela l'ai moins. lol
    Kisuu^^

  • Tout ça??? hihihi
    J'adoooooooooore le vernis que tu as choisi, la couleur est sublime! le mascara et la crème abricot je les ai aussi!! j'adore!!
    Pour le coiffeur, j'aime bien mon Camille Albane, parce qu'ils te demandent vraiment ce que tu veux, mais savent proposer des possibilités. Je les trouve très à l'écoute. (c'est celui de la rue de Vaugirard, au numéro 200 et des bananes!)
    et pour la boutique bio, je ne sais pas!!
    Bisous tout plein!!!!

  • Alors alors pour ton coiffeur, un conseil : Rafael Pages, sur le Bd Poissonnière (M Grands Boulevards ou Bonne nouvelle). C'est une copine qui m'a filé l'adresse, elle n'a payé que 15 euros moi 37, va savoir pourquoi mais nous avons toutes les deux été super bien coupées. Pourtant les coiffeuses sont espagnoles et ne parlent pas hyper bien français, j'avais un peu peur qu'elle n'ait pas bien saisi ce que je lui expliquais (déjà que quand elles sont francophones elles ne captent rien, GRRRR) et au final je suis RA-VIE. Ils sont très très sympas, dans ce salon et celle qui est préposée au shampooing m'a fait un méga massage du crâne c'était divin. Donc vraiment une bonne adresse. (sinon je plussoie Galy, Camille Albane c'est vraiment bien mais c'est plus cher)
    Moi aussi faut que je refasse ma carte d'identité et pfffff. c'est chiaaaaaant !!! Bisous et bon courage !!!!

  • Hello Océane!
    je suis gentille ( et je te fais confiance) donc je veux bien te prêter qq adaptations d'Austen que j'ai si ça te dit! Mais bon , on les trouve facilement sur le net maintenant!

  • Fichtre, ça c'est une "to do list" !
    Je pique le nom de ton mascara, parce que j'en cherche désespérément un qui fasse des cils de biche, sans ratiboiser le peu de cils qu'il me reste au démaquillage...

  • Je compatis pour la carte d'identité, moi j'ai la version double et c'est loin de me plaire tout ça !

    Je ne connaissais pas cette crème abricot, je devrais peut-être essayer ce genre de choses... lol

    Des bisous

  • Le mascara Dior est je crois le meilleur mascara au monde, du moins selon moi. Et pourtant, j'en ai essayé une floppée. Maintenant que j'ai trouvé le Graal, je le garde.

  • C'est quoi ce challenge Jane Austen ? Lire un max de bouquins, ou regarder le plus de films ?

    Autrement, pour le coiffeur, tu peux aller chez Philippe Willerwal, rue du rocher (près de la gare st lazare), il est correct (32€ pour la coupe), et je lui laisse carte blanche à chaque fois (ou presque... ne pas trop couper, c'est tout !) et c'est le seul coiffeur où c'est mieux à la maison que chez lui !!!!

    pour les vernis, ça fait lgtps que j'en ai pas, je devrais en retrouver un autre !

  • Moi aussi j'adore faire des listes !!! enfin je le fait automatiquement d'ailleurs j'en est une longue a faire !!
    Bisous Bisous

  • Scheharazade: oui, j'ai déjà fait le plus facile :) !

    Galy : n'est-ce pas qu'elle est géniale la crème abricot ! Pour le coiffeur, je fais une liste ( encore !) avec les différentes suggestions! J'ai toujours été attirées par les petits catalogues de Camille Albane, tu sais ceux qu'ils disposent en extérieur !

    Sorcière : rien que pour la façon dont tu décris ce salon je vais aller y faire un tour :) vu comment je parle espagnol ça promet !

    Camille! Oh merci ! C'est une gentille proposition ! Par contre j'ai un côté hyper proprio et j'aime avoir mes affaires ( hou la gamine !) mais j'adorerais que tu me conseilles sur celles que tu as déjà vu par exemple, et que je pourrais acquérir ! Et je veux bien un bon de réduc' chez Fragonard ( j'abuse là, non ?)

    Mamzellscarlett: tu me diras ce que tu en pense alors ?

    Princesse: la version double !! Waow, elle date alors, tu as quel âge dessus ? Il faut me changer tout ça ma petite dame ^^ !
    La crème abricot devrait te plaire.

    Angie: une autre aficionados ^^ et puis il est facile à appliquer, le graal effectivement :)!

    Elizabeth: le challenge Jane Austen, c'est lire ou relire les œuvres de la Dame, lire des ouvrages sur elles, des textes dérivés, voir les adaptations de ses œuvres au cinéma et à la télévision (et il y a de quoi voir !), ou les films tournant autour de son personnage, comme Lost in Austen, que j'ai hâte de visionner !
    Merci pour le nom du coiffeur, ça me dit quelque chose en plus !
    J'ai vu plein de belles couleurs de vernis chez Marionnaud: aussi bien chez l' Oréal que d'autres, de belles couleurs pastels ou vives, pour tout les goûts, tu trouveras ton bonheur !!

    Mademoiselle V: oui ça devient vite un automatisme de faire des listes !

    Plein de bisous !

  • Et à enlever.

  • Merci pour l'explication sur Jane Austen !

    Pour le coiffeur, il a un site Internet, mais qui fait un peu peur, tant il y a de dégradés conséquents !!! Mais en réalité, il est très physionomiste, et trouve ce qui ira à la personne !

    Pour les vernis, oui, faudrait que j'aille y jeter un œil, avec l'été qui arrive, les couleurs doivent être sympa !

Les commentaires sont fermés.