Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes des Années 80...La suite

 

Rassurez-vous, je n'ai toujours pas adhéré au fan-club de Michel Sardou. Je n'en suis pas là...

Non, mais je reviens sur mon adolescence, époque bénie ou j'avais certes quelques spot on the face: remarquez, un peu comme Vanessa Hudgens, et ça l'empêche pas de sortir avec ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC Ephron, le roi de la mèche rebelle.

 

 

Bref, je sentais bon le Biactol, Anaïs Anaïs et je portais des jupes noires de patineuse, du khôl noir, des mitaines noires, plein de colliers (ne rêvez pas: noirs aussi), et j'écoutais du Rock, enfin Madonna quoi.

Et aussi Blondie:


 

 

Comme je voulais trop lui ressembler !! Non mais je me suis quand même teinte en blonde, pas longtemps, hein ! Juste le temps que ma mère s'en aperçoive et y mette le holà ! Certes à 13 ans, les égarements capillaires sont mal perçus par l' Autorité Parentale !

Et je reste une proie rêvée pour les annonceurs, vu que je me suis précipitée chez Marionnaud sentir le Parfum Gucci by Gucci, et l'acheter ! Mais c'est surtout parce qu'il sent bon...quand même...quand même, Blondie + David Lynch ça opère vachement sur mon cerveau de consommatrice !

 


 

Face à la Blonde Debbie Harry, se tenait la brune Pat Bénatar ! Autre idole de mon adolescence.

 

 

 

 


Invincible et Love is a batterfield, les chansons les plus connues. Je trouve que ça n'a pas pris une ride, non??

Reste plus que Michel Gondry fasse une pub avec sa musique et hop, je m'en vas acquérir le dis objet évoqué, quel qu'il soit...


Allez Bonne journée !

 

Commentaires

  • Moi aussi je suis une bonne poire en matière du pub. Je fonctionne aux messages subliminaux.

    Par contre, j'ai essayé le truc Neutrogena qui vibre, c'est assez géant. Si, si je t'assure. Je l'ai pas acheté cuilà, on me l'a offert, mais j'aurais pu craquer.

  • Mais Blondie c'est super, il n'y a pas de honte à aimer !
    Mon fils (7 ans...) est fan des pubs Neutrogena...

  • Oh mais je n'avais pas tout lu sur ce blog. Dans la colonne à droite je vois de nombreux auteurs que j'aime dont la Grande Alison Lurie !

  • Faut dire que l'odeur de l'eau précieuse, ça aidait pas...

  • Angie: j'ai vu des test sur ce produits, ça me tente, je suis la reine de l'achat cosmétique. J'attends un peu, parce que bon, j'ai 36 000 trucs à finir..Les pubs c'est bien pernicieux, moi je me retrouve toujours à acheter un truc pour voir, pour essayer...Tu parles !

    Madame Kevin : Ah mai j'aime toujours Blondie, peut-être même plus maintenant qu'à l'époque !Ton fils,à mon avis il est fan de Vanessa H.
    Tu lis Alison Lurie ? N'est-ce-pas qu'elle est géniale ?

    Virginie: Et ça marchait pas sur moi en plus l'eau précieuse !!!

  • Et pourquoi tu ne referais pas une petite blondeur maintenant que t'es grande????

  • Peut-être parce que ça ne me vas définitivement pas...C'est je crois une bonne raison.

  • Je suis peu sensible à la pub mais Pat Benatar, je ne pouvais rater ça! Je l'ai découverte dans une film américain pas super super mais tant pis, l'essentiel c'est de s'y mettre!

  • Je me rappelle très bien toutes ces chansons.
    Mais j'étais plutôt branchée punk aussi

  • Pareil, l'homme a l'impression de vivre au rayon cosmétiques d'un grand magasin.

  • Je crois que j'ai tout dévoré de ce qu'a écrit Alison Lurie.
    J'ai toujours eu envie d'être blonde mais jusque là je me suis abstenue....

  • Marion: Sa musique vaut le détour !

    Angélita: alors moi le punk, à part les clash je connaissais pas trop, ou the Cure, Mais c'est pas trop punk !

    Angie: il faut le convertir ! j'ai insidieusement ramené des produits Clarins Homme à Monsieur, et depuis, il fait son coq le matin, et ne peut plus trop fustiger mes (trop) nombreux achats !

    Madame kevin: Alison Lurie c'est le premier écrivain qui m'a fait vibrer depuis très longtemps(enfin à l'époque) et comme toi j'ai tout dévoré !!

  • J'ai essayé mais rien à faire. Rien de rien. Pourtant, je lui acheté des produits, j'ai d'abord acheté Nivéa Men et ensuite l'Oréal. Mais rien à faire.

  • Zac Efron ? Bof, il y a mieux quand même !^-~
    Bonne journée

  • mdr en lisant ton blog-it express !!! Un tailleur et des pompes sobres ??? que pense ton chef voyons ???!!! ;-) Bises bonne journée.

  • C'est grave si on est plus ado mais qu'on aime encore Madonna et Anaïs Anaïs ?:D

  • Je passe en coup de vent te faire un grand coucou & deux bises !
    Ton billet m'a rappelé des souvenirs & j'adore la nouvelle déco de ton blog, vraiment.

  • Pas une ride, c'est tout à fait (par contre nous ...)

  • Mélancolie quand tu nous tiens...

  • Angie: patience ! Les poduits Nivéa for men ils sont pourtant très bien, il est ingrat le bougre !

    Sheharazade: Zac j'y peux rien, j'aime bien son côté minet :)

    Sorcière: si tu savais, j'ai rigolé quand il m'a dit ça !!!

    Kahlan: il y a des amours qui ne meurent jamais ! Et madonna et moi c'est pour la vie :) Heureusement que ce n'est pas grave ! Pour les parfums, je suis trop infidèle ...

    MissBabooshka: merci ma belle :) Gros bisous !

    Anna: on avait dit que toi t moi (et tout ceux qui me lisent en fait), on est belle, intelligentes et sans ride !! Si, si !

    Robe de soiré: que serait-on sans la mélancolie ?

  • En ffait que soit sur mon notebook ou sur l'ordi du salon, je n'arrive pas à afficher ton billet du 2 mai ...

  • Je viens de tenter tous les moyens pour acceder au billet du 2 mai, mais c'est impossible ; alors que j'accède sans peine à ce billet & à tous les billets antérieurs au 2 mai ... Mulder ? Scully ?

  • Le mystère est ailleurs :) Là je ne comprends plus !!

  • Tu pourrais me copier le texte par mail ? Que je fasse ce TAG tout de même ;-)

  • Oui avec plaisirs : envoie moi un mail pour ton adresse à danslessouliersdoceane@gmail.com!
    Sinon j'ai envoyé un mail (encore) à hautetfort, vu le nombre de bugs depuis quelques temps !!

  • Ah oui c'est vrai ! Excuse-moi, l'espace d'un instant, j'ai oublié (début d'alzheimer ?....)

Les commentaires sont fermés.