Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux ans, c'est tout ?

 

Parait que c'est Son anniversaire aujourd'hui.


Pas vraiment envie de l'aider à souffler ses bougies. Je lui mettrais bien la tarte dans la tronche par contre. Désolée je suis vulgaire, mais la simple évocation de la personne qui dirige ce beau pays, me donne envie de vomir.


Voici une petite vidéo du collectif Le Petit Coin de Résistance, à l'initiative du drôle (et craquant) Christophe Halévêque.

 

 

 

Je vais faire un fondant au chocolat, c'est l'occasion, non ?

Commentaires

  • Venge toi sur le fondant !

  • Hum pas mal le sketch d'Alévêque. Assez courageux en fait... putain, 2 ans...

  • Il ne mérite pas que l'on en parle mais en ironisant, tout à fait

  • P'tain encore 3 ans !

  • Merci beaucoup pour le sketch, je l'ai beaucoup aimé !!! du coup, je vais le suivre, voir s'il en fera d'autres !!!

  • On arrive pour goûter le fondant, on sera deux. ;-))

  • bon , de toute façon , je ne fête plus les anniversaires , sauf celui de ma fille !! lol

  • J'ai fait ton tag ;-)

  • Hello !
    Je partage ton écoeurement, n'y pensons même pas...

  • J'aime bien Alévêque. L'un des rares qui l'ouvre!

  • Madame Kevin: t'as raison !!! J'ai fait un fondant mais comme je suis une cuisinière un peu spéciale ( moyenne quoi), ça donne un brownie sans les noix ^^ Mais c'était bon !!

    Sorcière Camomille: je préfère finalement compter les jours avant notre petite virée, si ça te dit toujours !!

    Elisabeth: vaut mieux fêter ton anniversaire :) tout mes vœux encore !!

    Elizabeth: Alévêque était déjà super drôle du temps de Ruquier à France Inter, il y a un siècle...

    Angie: ce sera un brownie finalement, mais je partage toujours!

    Virginie: même qu'il fait pas grossir mon gâteau,c'est magique, comme àa on peut mettre plein de porte jaretelles et ressembler à Dita Von Teese en mieux :)

    Hermione: et ta fille est à croquer !

    MissBabooska: ouiiii j'ai vu, plein de choses que je partages !

    Dalyna: Oui Alévêque continue son métier de comique conscient des choses ! Un des rares de l' ancienne bande à Ruquier qui sévit encore !

  • Evidemment que ça me dit toujours ! J'ai même hâte ! Bises.

  • Ah Alévêque ! Ma grand-mère l'a eu en cours d'anglais, quand il était au lycée !
    J'aime beaucoup.
    Et qu'est ce que ça passe lentement un (ce) quinquennat...

  • Rajoute de la chantilly sur le fondant s'tplaît !!

  • Pas de soucis, nous on mange tout. Avec le brownie, l'homme et moi, on ajoute toujours une boule de glace vanille.

    On sera là dans pas longtemps.

  • Chantilly, crème anglaise, glace vanille, il y a de tout et un spécial Ispahan pour la Sorcière :)!

    Kahlan: j'étais limite un peu amoureuse de ce cher alévêque !! Quand je te parle je parle à quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a connu !!!!!!

  • As you want ma chère, j'ai tout en stock !

  • Fais un gros gateau Océane steuplai parce que j'ai bien l'impression qu'on va être nombreux à te rejoindre ...
    3 ans encore putain ... c'est long

Les commentaires sont fermés.