Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dream in Blue

 

 

Je suis retournée aujourd’hui à H&M, dans l’idée d’assouvir finalement mon envie de jaune et de robettes fleuries à la Williamson, tu parles Charles, y avait plus ma taille !!!!!!!

C’est quoi ce stock de petites joueuses ?? Ils n’ont pas prévue Monsieur H et Monsieur M qu’il y aurait peut-être quelques personnes intéressées par leur collection so hype de la mort qui tue, malgré un prix qui tue aussi ?? Hein, non ?

 

J’ai commis la terrrrrrrrrible erreur de demander à un vendeur visiblement mineur et en pleine poussée d’hormone s’il y aurait du réassort dans les tailles.

Il m’a regardé comme si je voulais négocier une robe Chanel Vintage à 19€99.

Non, tout est là Madame qu’il me dit, avec un sourire forcé.

Espèce d’Ado va ! Si j’avais eu mon tube de Clearasil sur moi, j’aurais fait un don, je pense à mon prochain moi !

 

Bref, c’est bien énervée d’être allée jusqu’à Haussmann  pour rien que je retourne vers les Halles, en me disant que je peux bien jeter un zieu pour voir…

 

Et là rien non plus, nada que dalle walou un désert de Gobi Williamsonnien en taille 40 ou M, ou même 38, j’aurais arrêté de manger s’il avait fallu ! Si, si !

 

La frustration ce n’est pas bon pour la santé, ça fait des palpitations, des anévrismes tout ça, alors il fallait lutter contre la frustration.

 

Et je sais pas mais le jaune là je pouvais plus, trop de douleurs, de manque, alors bon j’ai traversé de part en part la gamme chromatique, et j’ai fait un rêve bleu, je n’y crois pas  tout est merveilleux.

 

Voilà :

 

 

SN151657.JPG

SN151677.JPG

SN151683.JPG


SN151684.JPG

SN151686.JPG

SN151687.JPG


Je crois que j’ai un côté obsessionnel.

 


Mais c’est pas grave les gens, partez pas, j’ai encore un cadeau : dans le cadre de la semaine spéciale Sophie Marceau sur ce blog ( je vous avais pas dis ?), voici un incunable, un trésor, une des nombreuses raisons de vouloirs museler internet et le libre accès aux conneries de nos élites : the famous duet qui ringardise Ginger Rogers et Gene Kelly, qui renvoie dans ses cordes Stone et Charden. Je veux bien sûr parler de

 

Dream in blue, Sophie Marceau featuring François Valery

(ou est-ce l’inverse, mon Dieu le doute m’étreint !!)

 

 

Tenez, c’est Cadeau !

 


Commentaires

  • Je croyais qu'avec David & Jonathan et Elsa & Glenn Medeiros, j'avais atteint le fond. Mais non, le fond est encore grand.

    Tu es The Queen du web 2.0 vintage.

    Vive la reine. ;-))))

    En ce moment, moi c'est le corail qui m'obsède.

  • La vidéo de la fin est magnifique! Merci pour ce moment de culture française!
    J'aime bien la pochette...Je veux aller à H&M moi aussi!!

  • Wouah, que de bleu !! ça c'est du mono-trip !!!
    J'aime beaucoup cette couleur, mais elle ne doit pas m'aller, car je n'ai pratiquement pas de vêtements de cette couleur !!!
    Ceci dit, j'adore ta robe et ton chapeau !!!

    et pour la chanson... elle a bien fait de ne pas être chanteuse la miss !!!

  • Pas de jaune, du bleu donc.
    Comme à chaque fois, ils font appel à un créateur ou une star, et ils n'ont rien

  • fan à fond de chez donf du chapeau!

  • Quelle robe !! Et quel chapeau ! j'adore ! Je ne les ai pas vus, c'est H&M aussi ? le reste oui enfin, non, le serre-tête je ne crois pas et il est cool aussi !
    Je suis allée à celui de l'hôtel de ville (mon préféré) et je n'ai pas vu le top jaune non plus (lundi). Donc en effet je crois que c'est foutu... Moi je n'ai pas tellement aimé les trucs Williamson, d'autant que je ne connaissais pas ce créateur (d'où sort-il ???) et je ne suis pas très imprimés... Mais bon, ça peut être sympa, bien porté. Bises !!!

  • "Je crois que j’ai un côté obsessionnel."

    Qu'est-ce que tu m'as fait rire !
    (je suis pareille)

  • Angie: merci ma belle :))) Pour le corail, j'en avais déjà parlé et fait des repérages, mais tout est trop cher hélas !! Alors j'attends les soldes de pied ferme ! Tu as vu les shoes chez Minelli notamment et les robes chez Caroll ou Manoukian ?? Que du corail ! La folie!

    Marion: tu vas bien avoir l'occasion de pointer ton nez chez les suédois ??

    Elizabeth: merci ! Tu sais que la Sophie elle a quand même sortie tout un album !! C'est collector :)
    Pour les couleurs, je ne me prive jamais; je marche au coup de coeur ! Je suis sûre que cela t'irait à merveille !

    Angélita: pour le jaune ce n'est que partie remise ! Pour H&M comme d'hab' il fallait être à l'ouverture des magasins le jour J, et moi c'est pas mon truc ! Mais t'as raison ils jouent sur le côté sélectif, peu de pièces, et sur la frustration: au bout de 3 magasins faits, t'achète n'importe quoi pour ne pas être venue pour rien !

    Carobine: le chapeau 9,90 € chez les suédois, existe aussi en chocolat et corail, alors fonce !!

    Sorcière Camomille: merci !!! Tout vient de H&M sauf la rob, c'est Riu qui liquidait aux Halles, donc je l'ai eu pour 7€ !! Le top jaune j'ai fait 3 H&M et là j'abandonne, tant pis, j'avais qu'à le prendre samedi...

    Virginie: vive les obsessionnelles !!

  • Ah oui tu fais pas les choses à moitié !;)
    J'adore la nuance de bleu, en tout cas, et le chapeau, aussi !

  • Kahlan: n'est-ce pas !! Et la prochaine étape ce sera du jaune ! Si j'y arrive ...

  • Je préfère ne rien voir sinon, mon mari se croira dans la grand barrière de corail et m'appellera Ariel.

  • Tu serais marrante en sirène voyons !! jette quand même un œil, en tout cas je sais ce que je fais le jour des soldes !!

  • Je crois qu'il manque la Schtroumpfette en porte-clé. Avec sa marguerite, tu pourras débuter la série Jaune dans laquelle un cintre figure déjà ;D

  • C'est pas les collections qui manquent chez moi :)

  • ce chapeau vient de chez H&M ? Il est merveilleux....

  • Camille: le merveilleux est à ta portée pour moins de 10€...:)Dispo en 3 couleurs.

  • Tu sais que j'ai pensé à toi cette semaine.
    J'etais en vacances du coté de Bordeaux et je suis allée faire un tour (innocent le tour, innocent) au H&M et je suis tombée nez à nez avec la merveille jaune de Matthew Williamson que tu convoitais tant.
    J'ai failli te la prendre.
    Sauf que je ne connaissai pas ta taille.
    Dommage !! ^^

  • Un tour chez H&M n'est jamais innocent ! Déjà ton intention était adorable ! Pour le reste, s'il m'est destiné, je retomberais dessus d'une manière ou d'une autre !je me rassure comme je peux !

Les commentaires sont fermés.