Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crush on Rachida !!


C'est une vidéo qui tourne beaucoup en ce moment, elle fait le buzz, hein comme on dit.




Librement inspirée de celle-ci semble-t-il:



 

J'avoue que j'aime bien celle de l' Obama Girl !!


Et franchement ça me change de ma soirée d'hier: c'était les répétitions du concert de Jauny Alidè au Stade de France (près duquel je vis, vous savez presque tout de ma vie !).

Donc toute la soirée, répétition, balance des sons, je n'en pouvait plus !!

Et ce soir le quartier va être envahi par des hordes de jaunyphile chevelu.

Et le pire vous savez quoi, Christophe Maé en guest star...


Je vous laisse, je vais m'acheter des bouchons d'oreilles.

Commentaires

  • Excellent !
    Pour la vidéo sur Rachida : on se demande si la dérision n'est pas une arme plus efficace que la réflexion et l'argumentation.
    Barack torse nu, je ne m'en remets pas. J'avais mis cette photo pour illustrer un post. Mmm...
    On a toutes des week-end pourris qui s'annoncent ? Tu veux venir avec moi à la fête à mémé ? Au moins on rigolerait ensemble...

  • C'est vrai que c'est la plus belle Rachida, franchement elle est craquante physiquement! Pour le reste, je ne sais pas je me méfie de tout ce qui est dit et amplifié dans les médias, et j'ai tendance à défendre les femmes!
    Super ta page s'affiiiiiiche!

  • J'espère que le week-end sera bon quand même pour toi et moi !
    Ici le plus chiant c'est la circulation les jours d'évènement et surtout les gens laissent le quartier dans un état de porcherie, ils laissent par terre TOUT leurs déchets, c'est haïssable !

    Sylvie: ah bonne nouvelle pour l'affichage ! je suis désolée pour ces galères quand même !
    pour la rachida, le truc c'est qu'elle mise tout sur sa communication, et n'est pas très diplomate...
    Mais les femmes doivent être défendue, c'est vrai qu'on est vite attaquée sur nos compétences et la façon qu'on a de gagner nos galons, genre avec la beauté ou nos fesses ! Et ça on est tous contre je pense !

  • Bon courage pour Jauni A l'idée, c'est dur quand même mais au moins il va t'allumer le feu...ah ah ah...

    Bon, moi, le torse d'Obama ne me fait pas d'effet, c'est pas parce qu'il est président qu'il est plus séduisant. Je préfère Hugh Jackman !

  • Marion: Hé il y a pas photo, je me suis suffisamment fait plaisirs avec des petites photos de bon aloi de Hugh sur ce blog !Tiens je vais encore me les mater :)

  • Christophe Maé, quelle horreur !

  • Pas mieux :)

  • Ah je comprends.
    Johnny + Christophe, cela va pas le faire

  • Et trois soirs d'affilée !!

  • Non mais que vient foutre Christophe chez Jouni ???? Moi pas comprendre le rapport.
    Bon ma biche, si tu veux, tu viens chez moi, y'a pas de souci. Je vous accueille tous les 3 même !

  • Bah c'est un genre de première partie quoi le Maé, ils sont potes ces 2 là !
    T'es mignonne, mais je crois qu'on va essayer de quitter lél région pour la soirée !

  • Eh, trop marrant, y'a un "correcteur" d'orthographe dans tes coms !
    Comment t'as fait ????

  • Dans les propriétés des commentaires, je crois, et avec moi ça vaut mieux :D

  • vu que je travaille à 5 minutes, va falloir que je parte tôt du bureau pour pas entendre les hystériques !

  • Oh tu bosses pas loin de chez moi alors ! C'est déjà galère le soir pour circuler, alors en plein concert...

  • J'avais déjà vu passer le Cruch on Obama mais pas celui sur Dati.

  • Obama Girl c'est le premier grand buzz autour d'Obama. Il doit une fière chandelle a cette nana que michelle n'a pas trop apprécié :)

    Quelle belle fin de carrière pour Rachida !

Les commentaires sont fermés.