Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne Fête Paulette

Bonsoir bonsoir !

La fête des mères c’est bientôt fini, mais j’espère que ce fût une belle journée pour vous, mère ou pas mère.

Alors concernant le fameux cadeau que j’attendais, personne n’a deviné.

 

Mais toutes les propositions dans les commentaires m’ont tellement fait rire, que mon cadeau parait bien dérisoire à côté !

J’ai adoré les suggestions de body à paillettes de Sylvie,  M1 et Angie notamment ! Je retiens pour une prochaine fois.

Je retiens aussi l’idée du cours de danse d’Hermione, vu que j’ai autant de grâce qu’une girafe lâchée sur la scène de Baltar ce ne serait pas du luxe.

Anna a lu dans mes pensées et y a vu mon amour immodéré du bling bling, mais pas de là à vouloir le médaillon de Marvin ; par contre le corps de la danseuse oui, trois fois oui, mais ce n’est pas envisageable dans l’immédiat.

Melle C suggérait l’apprentissage de la guitare, mais en l’occurrence non (même si j’envisage fortement le violoncelle…)

Passons sur l’offre de Madame Kevin, Frédéric Lefebvre ne passera pas par moi (stop les mauvaises langues !)

J’aurais adoré que se concrétisent les suggestions de Lizly, Izzie et Mamzellscarlett, mais non.

Rien d’aussi trépidant mes amis.

La fantastique chanson de Marvi n’était là que pour vous aiguiller vers ça :

 

Moins funky tout de suite, mais tellement plus réaliste.

Puis, maintenant j’ai décidé de rompre un tabou : celui de l’anonymat sur le net. J’hésitais beaucoup, mais je profite de cette occasion pour montrer ma trombine.

Enfin….vu par mon fils, habile portraitiste.

m_SN151817.JPG

Et on est prié de s’extasier sur le talent dudit Fiston !!

Allez bonne soirée, je m’en vais boire sur ces élections, minables de bout en bout.

Commentaires

  • Je m'extasie, je m'extasie, là comme ça, on se rend pas compte, mais je t'assure que je m'extasie.

    Il ira loin fiston.

  • Oh que c'est mimi !!;)
    Tu es vraiment coiffée comme ça ?

    Ça me rappelle mes cours de psycho : à partir de dessins de bonshommes, on devait dire quel âge avait l'enfant : rigole pas, ya tous plein de critères à apprendre par cœur, genre, si le dessin a une tête de têtard, des jambes d'araignée, des trucs comme ça !:D

  • Le dessin est bien structuré : bien dans sa tête le fiston ! Bravo à la maman !

  • Je reviens juste pour raconter un truc mignon. Sur sa carte de fête des mères, mon fils a écrit "aloviou" : I love You. Je fonds...

  • C'est mignon!!!! Je sens qu'on va le redire souvent ce truc ! Mais c'est l'occasion. To fils il parle anglais comme Nelson Monfort ^-^ !

  • Angie: je me rends compte que tu t'extasie correctement, continue :)

    Kahlan: pour les cheveux, il me dit que c'est parce qu'il ne sait pas dessiner le derrière de la tête ! En parlant d'araignée, je trouve que j'y ressemble tiens !

    Madame Kevin: Ah tu as touché mon coeur de mère !

  • Chuis contente que mon extase te plaît. ;-))

  • Océane, TU ES UNE TARENTULE??? : )
    Faudra l'encadrer ce portrait !
    Le seul intérêt de ces élections c'est que Dati se casse ...

  • C'est MAGNIFIQUE! :)
    Par contre, j'en viens moi aussi à m'interroger sur ta ressemblance avec des araignées... :D
    Et quelle coupe de cheveux! Très années 90! :))

  • Ce qui est fait avec amooour est toujours beau alors je m' extasie devant la symbolique :)

  • Je m'extasie comme suggéré !

  • Tout comme je t'imaginais

  • J'avais loupé le message sur ton futur KDO de fête des momans...
    Mais si tu as eu "J'adore", alors tu es une femme bien !! ;-) Parce que c'est mon parfum depuis quelques années, que j'ai à peu près toutes les versions (eau de toilette/parfum/absolu), et que je ne me lasse pas de son odeur !!

    Ton portrait est comment dire... très contemporain !!

  • Chérie, cette nouvelle coupe de cheveux te va à Ra-vir!

  • Ton fils est un artiste !
    Tu es très belle mais ça, je n'en doutais pas ;)
    Concernant Charlize, c'est rien qu'une te-pu trop bonne qui me fait fondre en larme à chaque fois que je vois cette pub. D'autant plus que mon coloc' bave devant la télé en la voyant ! Rrrrhhhh
    (en plus, c'est mal sous-titré !)

  • Angie: je n'en attendais pas moins de toi :)

    M1: être une tarentule est très pratique pour s'agripper à une barre de pole dance...Je te ferais une démonstration à l'occasion.

    Melle C et Camille: cette coupe c'est tout un travail avec mon coiffeur :)

    Madoo et Cécile: merci pour votre extase, ça me rassure sur ses talents ^-^!

    Elizabeth: j'aime beaucoup la nouvelle eau florale ! très fraiche à porter !

    Anna: laisse tomber c'est rien qu'une exhibitionniste d'abord cette Charlize !

    Angélita: au moins tu n'es pas déçue !

  • c'est tout mimi!!! au fait il a quel age ?

  • Merci !! Il a 3 ans !

  • pour Charlize hip hip ...pour ce qui est du portrait... l'oiseau qui te pique le visage, y'a un sous entendu ? non j'adore les enfants qui croquent...
    bon mardi encore

  • Ah mais oui je le vois le zoziau !!!!

  • Tarentula @ s'agripper a une barre de pole et même rajouter des pages au kamasutra ; )

Les commentaires sont fermés.