Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En fanfare

En fanfare, vive le lundi !!!

On se motive, surtout moi en fait...Plein de revues à acheter aujourd'hui, c'est ma carotte de la journée!

Je vous retrouve plus tard !

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le résultat des élections d'hier, je veux bien: je suis assez déconcertée par la très faible participation, et surtout par ces satanés résultats !!

Comme si tout allait bien, comme si l' Europe n'était pas un réel enjeu ??

Et cette suffisance de certaines formations...La rage me prenait à certains moments !

Sur le blog de Madame Kevin, j'avais lu un questionnaire sur l'Europe, je le reprendrais ici, si elle veut bien. Il y a beaucoup à dire sur cette élection, et sur l'Europe, il faudra qu'on en discute.

D'ici là, que ça fasse boum boum, au moins en chanson !

 

 

Commentaires

  • Pas trop en fanfare pour moi. J'ai pas envie d'aller bosser

  • J'espère que tu as passé une bonne journée alors !

  • Dur, ce lundi matin.
    Comme Angélita, pas motivée pour aller bosser.
    Plus une demande d'interview d'un journal qui tombe et pas envie d'y répondre.
    Oui, tu peux reprendre le tag sans problème.
    Je suis, comme toi, désolée par le taux d'abstention.

  • Hé hé on est célèbre à ce que je vois :) Réponds pas trop de bêtise Mâme Lucette :)))
    Pour le tag, je vois ça dans la semaine alors !

  • Y a Federrer qui a gagné, ça t'intéresse ? ;-)))

  • Oh que oui, et j'en suis fort contente, c'est mon tropisme Suisse :)).

  • Alors je te débriefe vite fait. 59% d'abstention, le PS prend une taule et les verts cartonnent. L'UMP triomphe et la gauche radicale n'est plus ce qu'elle était.
    La France vogue à droite toute, et moi j'ai les nerfs !!
    Fichu lundi.

  • Il y a de quoi manger son chapeau !!

  • J'adore cette chanson, elle est en boucle dans mon iPod ces derniers temps !!!!
    Merci, ça met en joie malgré les résultats d'hier !

  • Oui elle est bien on bouge son booty en cœur et hop !!

  • Oui, c'est vraiment effarant, cette faible participation. les gens ne se rendent pas compte que de plus en plus de décisions fondamentales se prennent au niveau de l'Europe !

  • C'est exactement ça, c'est trop loin du quotidien en apparence !

  • Ouais, c'est bien démoralisant, tout ça...
    et il faudrait expliquer à un certain parti que fanfaronner lorsque le taux d'abstention est de 60%, c'est un peu déplacé. C'est pas comme si c'était une adhésion massive à leurs conneries, non plus...

  • L'abstention a été forte, mais c'est vrai que le résultat est déconcertant. En même temps, les gens n'ont qu'à se prendre par la main et voter, moi ça me met en rage ça !!! Ou alors, on n'a pas le droit de se plaindre après.

  • Pas mieux :) Mais quand même cette abstention!!!

  • Va te consoler avec Glamour et Biba! Non sérieux je crois qu'on n'est pas assez informés concrétement sur l'Europe...

  • Tu crois pas si bien dire ! Et j'ai pris d'autre titre pour découvrir aussi !

  • L'abstention...pffff. J'aimerais bien savoir qui ne vote pas. Les jeunes? Les vieux? Les gens de gauche?

    Ceci dit, je suis de bonne humeur ce lundi, alors bonne semaine à toi (et ton fils est un futur Vinci,à mon humble avis!)!

  • Oh Marion !!! De Vinci tu crois ??? Faut dire qu'on va souvent eu Louvre :))Pour l'abstention, ça reste un mystère à mes yeux !

  • C'est pas la peine, je le trouve toujours au boulot, grâce aux collègues, mais toujours en décalage !

  • Ton troquoi ?

Les commentaires sont fermés.