Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypotypose sceptique

 

Hier soir j’ai comaté devant Autant en emporte le Vent, avec des chips,du guacamole et des magnum pistache. La déchéance totale, le summum des plaisirs coupables : un film de plus de 3 heures que j’ai vu et revu et dont je possède une magnifique version, et des aliments « interdits ».Et puis, grâce à Madame Kevin, j’ai adoré faire un tour dans ma cuisine… J’avais bien besoin d’un peu de réconfort !

 

Les journées de boulot sont toujours plus remplies : je n’arrive pas à y passer moins de temps. Je crois que je vais devoir me caler sur l’horloge tout bêtement et me donner un horaire au-delà duquel je quitte le bureau. Il va falloir, oui.

Mais je me détends, heureusement ! J’adore passer ma pause déjeuner à trainer de boutique en boutique, sans me décider à acheter quoi que ce soit. Jusqu’à tomber sur une librairie. Et hier ça n’a pas loupé ! Jugez plutôt !

m_SN151576.JPG
Je vous en reparlerais bien sûr !!

Un peu de bonnes lectures qui m’attendent, en plus de mes revues du mois !

Sinon là je vais pousser un grand cri : AHHHHHHHHH !

A cause d’Arlette Chabot, qui est bête comme un pot.

Vous avez peut-être eu vent de la légère altercation entre Bayrou et Cohn-Bendit sur le plateau de l’émission de la Mère Chabot ? Sinon zieutez :

 

Le moins que ‘on puisse dire c’est que Mâme Chabot elle gère tout ça à la manière un peu glauque du voyeurisme lippu de journalisme de bas étage.

Et bah non en fait, ce n’est pas de sa faute si son émission dérape. Que nenni mon brave.

Si les Gentils Hommes Politiques Civilsés ne parlent pas Europe dans cette émission c’est la faute à pas de chance, à tata Rachel, à Air France, à Murphy La BANLIEUE ! Oui tu as bien lu mon lecteur chéri, car comme elle dit Mâme Chabot, quand les deux nigauds se sont harangués sur des histoires de pédophilie, « C'est la culture banlieue qui entre dans le débat politique. Tous les coups sont permis. ».

C’est pas merveilleux ça ?

Ecoute chouchou, si tu as du mal à boucler ton dossier Michu ou que tu as brûlé le rôti, pense à la Culture Banlieue : c’est de sa faute !

 

Allez, j’arrête de m’énerver ça sert à rien !

J’ai dit que j’avais une envie folle de maquillage, enfin de me racheter du maquillage ? Toutes ces nouveautés me font de l’œil : qu’est-ce que tu crois que je retiens de toutes ces revues que j’avale ?? Les pages beauté en principal *shame*. Je deviens comme un gamin à Toy’s are Us si tu me lâches chez Marionnaud ou Séphora…La honte, je pousse des petits cris hystériques de belette avec ma copine devant un mascara !

Et là j’ai une bonne raison de trainer chez Séphora : je dois changer de crème. Comme le dit si bien Jenny (from the block) Lopez, ma peau se lasse de la crème au bout de quelque temps, je dois donc lui en donner une nouvelle régulièrement. Et oui j’ai un autre point commun avec Jenny, à part le booty !

 

Et une idée entrainant une pensée, tout ceci me rappelle cette chanson des Destiny’s Child :

Dis moi que tu as bougé ton petit corps frêle en rythme avec moi ?? Non ? c'est pas grave.

 

Allez au boulot les belettes, et le be….c’est quoi le masculin de belette ??

Commentaires

  • J'ai pas entendu, elle a dit ça pendant l'émission? C'est navrant tout ça...
    As tu essayé le nouveau Lancôme bouche mordue? Et les crèmes, y'en a tellement et elles sont chères! Je vais en parapharmacie maintenant et je suis radieuse...

  • Non elle en a parlé plus tard. Bouche mordue ?? Je dois voir ça ! Je ne doute pas que tu sois radieuse, et il y a de superbes produits en para :)

  • Je ne regarde plus les émissions d'Arlette Chabot : à quand remonte sa dernière question intelligente ?
    C'était bien dans la cuisine ?
    Autant en emporte le vent, j'adore, le livre encore plus que le film. Il faudra que je fasse un billet, un jour, sur le personnage de R. Butler...

  • Le roman est une merveille ! J'attends tes commentaires sur Rhett alors !

  • Des livres, une crème tu es parée

  • N'est-ce pas ma chérie ? C'est là tout ce qu'il nous reste :)

  • J'espère que tu nous parleras du Gay Vinci Code, le titre m'intrigue beaucoup !

  • Oui c'est prévu !

  • Oh oh,Oscar Wilde et le Meurtre aux chandelles !! Hâte de lire ton avis sur le roman ^^

  • Bientôt, je le lis d'abord :)

  • Ta collec' de bouquins me fait rêver, juste pour le plaisir de l'objet!

  • Je suis comme toi, j'aime l'objet et le lire !

  • Tu as acheté cette razzia de livre en 1 fois ?! Tu es rentrée chargée hier alors. Sinon moi apéritif salé, sucré, glacé c'est quand je suis en mode naufragée solitaire histoire de faire couler le radeau plus vite...mais je ne culpabilise pas pendant mais après le délit :)

  • BAh oui ma chérie, en une fois, parfois plus encore, c'est un vice je ne résiste ni à une paire de chaussures, ni à un livre, ni à un sac, ni à une robe, ni à rien en fait...

  • Arlette en banlieue, laisse tomber comment elle se fait caillasser la tronche !!!
    Comment peut-on être aussi intelligent et con à la fois ?!

    Pour le maquillage, si j'avais su j'avais -20% la semaine dernière, on serait aller shopper ensemble ;)

    Bien sûr inutile de dire que j'ai shaker mon booty grave sur le son de Beyoncé et consoeurs. J'te dis pas la gueule des collègues !

  • T'es mignonnes toi ! T'inquiètes avec mon boulot j'ai en permanence des petites réducs sympa !! Mais faut qu'on se fasse une session cramage de CB toi et moi, ça peut tuer nos banquiers respectifs. Est-ce une bonne idée finalement :))))

  • Ce qui est drôle c'est que maintenant que les élections sont passées, la télé commence à nous en parler, en tout cas bien plus qu'avant. Quand à la Arlette, elle n'a aucun intérêt en tant que journaliste, comme les autres. La seule que je suis avec intérêt est Audrey Pulvar.

    Sinon moi hier j'ai mangé un croissant, c'était donc bien la journée de tous les plaisirs !

    Et là je bouge mon booty, ça lui fera pas de mal !:D

  • Le croissant c'est Satan :)) au beurre j'espère ??

  • Y a de l'ambiance chez les politiques français. Après, ils vont ouvrir les Apéricub.

    Un peu de lecture ? Mouais, on va dire ça. Genre pour deux semaines ?

  • 2 semaines, oui à peu près ! S'il y a un apéro tu ramènes le Ruynart pour moi, steplait ?

  • La faute à la banlieue - je n'avais pas suivi !

  • C'est n'importe quoi, non ??

  • des boulets.
    définitivement des boulets ! (c'est la réponse aux belettes au masculin !! ^^)

  • Excellent réponse ^-^ ! Cerise one point !

  • Arlette Chabot, je ne peux plus la prendre au sérieux depuis un certain sketch de Florence Foresti.

  • Ah je connais pas le sketch, faut dire que j'ai du mal avec Foresti (ne me bannis pas de chez toi pour ça pitié )

  • Et du chocolat de riche. ;-)))

  • moi, j'ai shaké mon booty !

  • Je n'avais pas vu le clash, c'est moins punchy que ce que je pensais du coup !!!
    J'ai hate d'avoir ton avis sur les livres, notamment le gay vinci, qui a tout de suite attiré mon regard !

    Pour la crème, je ne saurais que te conseiller, parce que je suis à la recherche d'une crème anti-rides de nuit... et que j'ai pas encore trouvé !!!

  • Magnum pistache ? Miam ! Mais mon préféré, c'est quand même celui à la noix de coco !^-~

Les commentaires sont fermés.