Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pont

Mes poulets:



A venir, plusieurs notes sur


- du thé,

- des robes,

- du féminisme avec de la prise de position dedans,

- des livres, de la musique,


Etc...etc...


Faut juste que je les écrive en entier, en fait, avec des phrases et des mots qui vont bien ensemble.


Je suis zen.....et pas au boulot !!!!


A plus tard mes chéris.

 

 

Commentaires

  • Ah, un pont ! Ça fait du bien, hein ?

    J'ai hâte de lire toutes tes notes, comme toujours, d'ailleurs.

  • Je suis zen mais au boulot.

  • Kahlan: et j'ai hâte de les écrire :))) Sans blague je suis un peu atteinte de logorrhée verbale, ou plutôt de clavier, alors j'essaye de faire court et pas indigeste, amis des fois je m'enflamme !

    Angie: et tu es quand en vacances toi ? Pas avant août ?? Bise aux moustiques ^^ !

  • Je suis en vacances dès le 16 juillet au soir, je prends l'avion, jusqu'au 24 août. Ensuite, je retourne à la mine.

  • Aboule les posts, aboule les posts !!!!

  • Et une note sur du cul?! On perd les bonnes habitudes ici!!
    A moins que la première note soit sur la pipe au thé !

  • Oui ! C'est un bon programme !

  • Ben alors il faut t'y mettre hein !!!! allez hop hop à ton clavier !

  • Quel programme passionnant ! j'ai hâte ! Ceci dit il faudrait moi aussi que j'écrive. Sauf que pas le couraaaaaage ! bises !

  • ouai moi aussi j'ai pas le courage d'écrire...

  • George: je m'y met, mais je bidouille le blog en même temps...

    Sorcière Camomille: un petit effort, je veux le détail de tes pérégrinations !

    Camille: on a tous la flemme ou quoi ???

  • J'attends sagement alors!

  • J'adoooore ta nouvelle bannière ! très marrante et très sympa !

  • Jolie nouvelle bannière !
    et à très bientôt donc..

  • Marion: oui, sagement en faisant la roue ;)

    Sorcière Camomille: oh merci ! je débute en banniérologie, je n'ai pas le talent de certaines !

    Manu: oui, bientôt, enfin j'essaye !

  • J'aime beaucoup la nouvelle bannière. Bisous

  • waouuuh la banniere!!!

  • Lizly: merci ! Un peu girly, pas très pro, mais ça me plait :))

    Lilli: merci, faut quand même que je me penche sur un logiciel digne de ce nom !

  • Non mais c'est la révolution ici ou bien ?!!!

    Trop belle ma poule !!!

    M1, c'est toi que je vois là-bas ds le noir ?

  • L'article sur le thé sera forcément passionnant :)

  • Anna: toi aussi tu as reconnu M1 et sa jupette :)))

    Thé Citron: bah voyons, un peu qu'il le sera ! t'es un peu de partie pris, non ^^ !

  • Anna, Océane @ oui c'est moi avec ma girl friend jupe de chez Marc Jacobs ! Canon non? vous voulez l'essayer?

  • Vas-y aboule la jupette !

  • M1 et Anna, vous faites quoi avec la jupette là ! Elle peut pas aller à tout le monde merde, et puis elle se porte sans rien en dessous M1, fait gaffe :)))

  • J'aime bien la Pipe au thé de M1... pipauté... pipe ôtée.... pipeau-thé... pipe-eau-thé...
    principauté... principe-ôté... bon oui moyen comme niveau....

  • Ckan: mais mon lectorat se drogue !!! C'est pas possible ! J'avoue, le jeu de mot pourrave, j'aime, c'est bon esprit !

Les commentaires sont fermés.