Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulette

Bon aprés avoir créé une bannière de branleuse, je me suis prise pour the Queen of the informatique, et j'ai donc décidé de reformater mon disque dur.


Oui. Même pas peur.


Bref, j'ai tout fait bien, tout sauvegardé sur le disque dur externe de mon Ipod, pour pouvoir tout réinstaller.


Tout. Sauf mes favoris.


Ouiiiiiin mes putains de centaines de liens en favoris !!!!!!!! Des articles à lire, des vidéos sympa, des listes de bouquins vu ici ou là, des pages juste belles à lire et à relire, et puis les blogs de certains, que j'avais trop la flemme d'enregistrer en lien de mon blog !!!

Merci la fainéantise au passage: depuis le temps que je parle de me faire un netvibes digne de ce nom ! Je me boufferai bien le clavier là tout de suite.

C'est pas une catastrophe, il y a des liens que je retrouverai en les croisant chez les uns et les autres, mais je ne me souviendrais pas de tout.

Et je m'en veux, ça fait exactement comme le jour où je me suis fait voler mon portable, et que le répertoire n'était QUE sur le téléphone et non-écrit. Je m'étais promis de réécrire tout les numéros, et de ne plus me faire avoir par le tout-numérique. Tu parles !!!


Donc tout ça pour dire que je serais un peu au ralenti les prochains jours, mais rien de grave dans le fond.

Bonne journée et  à tout à l'heure !

 

Commentaires

  • On se fait tjs avoir par ces machines ...

    & ta bannière est vraiment très chouette !

  • Ça, c'est vraiment horrible ! Il y a des jours comme ça, où on se dit que l'ordinateur, c'est vraiment l'ennemi. Je ne sais pas si ce que je vais dire pourrAIT te servir dans l'avenir, mais moi, j'ai tous mes favoris sur ma barre d'outils Google. Donc, en principe, si j'ai pas tout faux, je peux les consulter, comme mes mails et la liste de mes blogs (google reader, merci), de partout, et même de mon portable. Bon, c'est vrai, dans ce dernier cas, ça risquerait de me coûter tout le lard de mes pauvres chattounes...

  • En meme temps, dans ce cas precis, tu auras le plaisir de redecouvrir ce que tu as perdu ou de decouvrir de nouveaux sites et de nouveaux livres!
    Finalement, c'est une nouvelle page blanche, c'est pas mal, non?

  • On peut pas tout avoir

  • Miss Babooshka: oh merci toi ! de la part de la reine des bannières, je rougis ^^ !

    Hélène: le conseil est bon, et je me mords d'autant plus les doigt que j'ai eu un message pop up de google me proposant cette sauvegarde, et moi "non, mais c'est pas utile, c'est gadget", pfff...

    Marion: j'aime beaucoup ta façon de voir les choses! Alors on va dire que c'est une nouvelle page blanche :)

    Angélita: bah comme ça, je vais courir après mes souvenirs au moins :)

  • T'ain je me suis emmerdé à penser ta bannière pour rien? remarque, un homme en jupe et des nichons, je n'y aurais jamais pensé ! :)
    Toujours copier le dossier de ses favoris et exporter ses flux rss en format opml ! en cas de plantade, ça prend 5 secondes pour tout réinstaller !
    cadeau, ça va te changer la vie
    http://www.feedreader.com/

  • Jolie bannière et bon courage pour l'informatique !!

  • La bannière est superbe en effet... j'adoore les louboutins roses... bref.

    Et pour le reste ... bon courage je déteste ce genre de suprises de la part des ordinateurs... tu te sens tout de suite démunie... c'est terrible.

  • C'est pas grave, t'as mis en homme en kilt dans ta bannière et ça ça remplace tous les favoris du monde !

  • M1: Noooooon, je la veux ta bannière, vas-y soit pas garce, et toi qui est si gentil, et si beau et si bon ^^, je voulais m'entrainer, mais je suis pas satisfaite, comme ça, j'aurais moi aussi des bannières saisonnières...Allez, je te mail (je crois que j'ai merdé la fois dernière, ou alors c'est que tu me boudes ??)

    Choupichat: merci ! On fait ce qu'on peut, hein, et je suis pas douée !

    Sekhmet: le pire c'est que je me targais d'avoir pensé à tout tout tout ! Le boulet...

    M.: t'as vu comment il claque trop le Ewan MacGregor en kilt !

  • j'ai du mal avec ta nouvelle bannière, en même temps je dis ça, je n'en ai pas encore. bientôt une nouvelle version e mon blog !
    sinon pour les liens tu peux les retrouver, je ne m'en fais pas pour toi :)

  • Ma pauvre. Au moins t'avais sauvegardé des trucs. Imagine si t'avais juste eu une panne d'ordi, paf plus rien d'un coup sans prévenir... Mon pire cauchemar...

  • Moi je suis sauvée, ça fait plaisir !

  • Comment ? Tu n'es pas la superwoman hyper organisée que j'imaginais ?

    J'aime beaucoup la bannière : elle correspond bien à l'idée que je me fais de ton blog. Et Jack London, il est trop beau.

  • Comment ça, mais aucune de vous ne connait le module de Firefox qui permet de sauvegarder ses liens sur Internet ? ;-) il suffit de donner une adresse mail, un mot de passe, et vous pouvez restaurer vos favoris !!

    Bon, entre-temps, je suis un peu blonde, parce que j'ai oublié le nom dudit module !!! Mais comme je l'ai installé à la maison, je t'enverrai le nom ce soir !

  • Ca y est, je viens de retrouver le module : bookmark !
    http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup

  • Stylistic : tu la trouves trop girly (c'était un peu ma crainte !)ton, blog est très bien comme ça, on ne voit rien qui manque !

    Brown sugar girl : le but était d'anticiper la panne d'ordinateur !

    Anna: quand même, ça m'aurait fait mal !

    Madame Kevin: comment je te déçois !!! Et Jack London il écrit bien, et il est beau :)

    Elizabeth: merci pour le lien je le notes!

  • Ouais ça m'a fait pareil, pour le répertoire de mon portable...la poisse.
    Je n'ai encore jamais perdu mes favoris, je les enregistre fréquemment, sinon ce serait comme pour toi, je perdrais un paquet de choses et je n'en retrouverais pas le chemin. J'espère quand même que tu vas retrouver la plupart de tes favoris.

    Ta bannière est très jolie, et elle semble te correspondre : bon boulot !;)

  • Le coup des numéros de téléphone uniquement dans le téléphone m'ait déjà arrivé ... d'ailleurs ça ne m'a pas servi de leçon ...

  • Ah ça c'est con! mais dit toi que ça permet de faire le ménage. Ça m'est arrivé une fois, grosse panique. Puis je me suis rendu compte que ça me manquait pas tant que ça.

    (Mais depuis je fais des sauvegardes de mes favoris, faut pas déconner)

  • Kahlan: j'ai enregistré les favoris, mais je ne les ai pas exporté sur le disque dur externe avant de reformater. Une buse, je te dis que je suis, une buse !

    Miss Brownie: allez hop, un stylo, un carnet et on écrit tout, allez on se motive !

    Gazelle: c'est clair que là j'ai fait table rase du passé, très très rase...Je vais aller à la pêche aux nouveautés !

  • ah zut alors! oublie pas daaalynaaaa point woordpresss point commmmm loool :))

  • Bon, ça va, t'as retrouvé le chemin de blog, je suis sauvée :)

  • alors je me rappelle à ton bon souvenir, pour que tu ne m'oublies pas.
    Très sympa, la bannière ;)

  • Dalyna: je ne risque pas de t'oublier, tes enregistré en lien sur le blog, heureusement !

    Thé Citron: ouiii, grâce à tes comm' je t'ai retrouvé !

    Ginie: merci pour la bannière. Et toi aussi tu était déjà en lien ici, alors ça va :)

  • J'aime beaucoup ton nouveau chez toi ...
    Bises

  • toi aussi tu aimes les hommes en kilt?

  • C'est qui le mec en jupe au fait ?

  • Ewan MAcGregor voyons !!!! Un de mes fantasme et un très bonne acteur, même s'il est pas assez souvent à poil à mon gout...

  • Cerise: merciii ! Jusqu'à ce que je me lasse :)

    Chocoladdict: surtout Ewan MacGregor, en kilt, en jean, à poil, en toge, à poil, en costume cravate, à poil,enfin tu vois ma motivation quoi ^^!

  • Oh la grosse gaffe !!!!!

  • Comme tu dis !! Mais ça avance les retrouvailles avec ma mémoire !

  • Océane @ rien que pour te voir écrire "je voulais m'entrainer, mais je suis pas satisfaite", ça valait le coup de la tenter cette bannière ;)

  • J'adore ta nouvelle bannière et surtout Mr Mc Gregor en kilt (sourire entendu) et l'esprit révolté qui se dégage des mots lol

    De gros bisous !

Les commentaires sont fermés.