Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant la suite

 

Coucou les gens:

en attendant de vous retrouver un peu plus tard ici et dans vos chez-vous respectifs, je vous laisse avec un interlude musicale, genre je vous colle les morceaux que j'aime impunément, sans demander votre avis...Mais on n'est pas sur RTL ici !

A plus tard, si je survie à cette journée qui s'annonce blindée !

Bisous. (chou caillou)

 

 

 

 

 

 

 

Je ne t'ai jamais dit
mais nous sommes immortels

pourquoi es tu partie
avant que je te l'apprenne

Le savais tu déjà
avais tu deviné
que des dieux se cachaient
sous nos faces avinées

tous les baisers reçus
savais tu qu'ils duraient
qu'en se mordant la bouche
le gout en revenait

et qu'il y avait du sang
qui ne sécherait pas
tu me donnais la main
pour boire de ce sang là

je ne t'ai jamais dit
mais nous sommes immortels, immortels, immortels

as tu pensée parfois
que rien ne finirait
et qu'on soit là ou pas
quand même on y serait


et toi qui n'est plus là
c'est comme si tu étais
plus immortelle que moi
mais je te suis de près

je ne t'ai jamais dit
mais nous sommes immortels, immortels, immortels

Dominique A.

 

Commentaires

  • alors, moi je dis: oh yes it's ladies' night and the feeling's right, oh yes it's ladies' night, oh what a night! OOOOh, what a night!

    oh, c'est pas la peine d'essayer de me plomber le moral :D

    na!

  • T'es inaltérable toi :) un exemple pour moi ^^ Oh yess it's ladies' niiiight :))) !

  • Aaaah, j'aime beaucoup Anthony.
    Dominique A, moins.
    Mais tout le monde s'en fout en fait..

  • Meuh non on s'en fout pas Manu ! Mois j'aime les deux, même si c'est assez différents !
    Et LaRoux, ne l'oublie pas :))

  • J'aime les deux, à la folie...
    C'est drôle ce clip chez toi ( c'était sur une route de belgique, la nuit, et on lui balançait de la farine pour les effets spéciaux, tu vois...et dom a été très très courageux! Bref, une nuit inoubliable...)

  • C'est un artiste que j'apprécie depuis le début: je l'ai longtemps cherché à Nantes le twenty two bar :)) J'ai tout ses albums, et j'aime même apprécié la reprise des enfants du Pirée : option "fan de" enclenchée pour un moment là !
    Dis lui que je l'aime, même s'il s'en fiche :)

    Et Anthony aussi à une voix dingue, et quelle poésie aussi !

  • tes vidéos on fait buguer mon pc. vilaine...
    passe un bon dimanche :)

  • Toi c'est ton blog qui a fait bugger ma CB avec ce que tu nous mets sous le nez :))

  • Moi je pense que t'as pas trop survécu à cette journée ni à la soirée (visiblement Daydreamer à des infos que nous n'avons pas) ;)

  • J'ai passé mon week-end à bouffer des Shokobons avec Daydreamer. Mais chuuut :)

Les commentaires sont fermés.