Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Before Rehab

 

Tu sais quoi toi qui vient ici ? J’ai une ligne éditoriale. Si, je te jure. Ça te la coupe, non ?

 

Regarde donc la bannière là au-dessus et tu sauras.

 

Alors tu oublies la culotte et les jambes (merci, je sais, c’est du boulot, mais je le vaux bien), concentre toi sur le dernier mot : SOULIERS. Yessss ! The editorial line.

 

C’est cette gentille te-pu qui m’a rappelé à mes promesses électorales: lisez-moi, vous aurez de la shoes.

 

Alors you know what, on va parler chaussures toi et moi.

 

Les règles sont simples : je te montre de la chaussure et tu dis « waouh c’est beau, t’as bon goût, c’est chic, c’est choc, c’est chuc, c’est chouette »

 

Bon si tu n’aimes pas, tu le dis, mais gentiment, histoire de ménager ma susceptibilité : le magnifique corps de cette bannière cache un cœur sensible.

 

Mire laine donc:

 

 

m_SN152218.jpg
Excuse n°34: je n'ai pas d'escarpin noir avec talon bois.



m_SN152221.jpg
Excuse n°78: je n'ai pas d'escarpin noir tout simples.



m_SN152222.jpg
Excuse n° 21: je n'ai pas de ballerines assorties à ma table de jardin.



m_SN152223.jpg
Excuse n° 96: la compensée revient en force.



m_SN152224.jpg
Excuse n° 15: ça compte pas c'est des sandales, c'est pas vraiment des chaussures.



m_SN152225.jpg
Excuse n° 15: OK + Bonus excuse n° 42: l'amour ne connait pas la frontière de la couleur.




m_SN152226.jpg
Excuse n° 69: le blanc c'est indémodable.



m_SN152227.jpg
Je les ai déjà en rose, mais voir excuse n° 42.



m_SN152243.jpg
Excuse n° 75: c'est des shoes quoi, merde à la fin.



m_SN152244.jpg
Excuse n° 17: le mocassin revient en force cet hiver.



m_SN152245.jpg
Excuse n° 58: le violet c'est über hype.




Spéciale dédicace à Galy, another shoes addict: tu viens en rehab toi aussi ??


Commentaires

  • Je sais que tu as des tonnes de chaussures.
    Franchement, ce n'est pas mon style et je doute fortement que les quelques miennes soient ton style à toi mais on s'aime quand même

  • Angélita tu n'imagines pas à quel point j epeux aimer TOUTES les chaussures. Tu me donnes le tiennes :)) bah quoi, tu m'aimes ou pas ?? Moi oui :))
    Bisous ma belle !

  • Les compensées sont sublimes. J'en ai ramené des super rétro, de Chine (rouges à pois blancs, et fleuris avec petit noeud) : il faut que je pense à les mettre !

    Et j'aime la table qui a servi de modèle.

  • @ Chouyo, ma taille: 39...
    Sinon, la table c'est Chiristian Lacroix pour La redoute, soldée 60€, je l'aime Christian. j'en parle bientôt !

  • Je les veux toutes aussi...j'aime tes excuses j'ai les mêmes, mais peut etre moins de chaussures que toi...même si je craque bcp...

  • Viens sur le chemin du stupre et du lucre Léa, viiiens :))

  • Je peux mes servir de ton blog pour convaincre Celuiquej'aime qu'il n'a pas le droit de m'obliger à jeter des chaussures (si, il insiste, depuis un mois, j'ai beau lui expliquer que les chaussures ça se collectionne, il m'écoute pas !)

    Sinon, les talons en bois, c'est pas mon truc, par contre j'aime beaucoup les escarpins tout simple et les deux paires de sandales (vu hier chez André, failli craquer mais retiendu parce qu'il faut bien financer les vacances quand même...)

  • Lizly, tu assumes tes vices s'il te plait ! je ne te servirai pas de (mauvais) exemple. Sinon tu lui dit de jeter sa guitare, ça se collectionne pas, non ??

  • « waouh c’est beau, t’as bon goût, c’est chic, c’est choc, c’est chouette » et c'est beaucoup !

    Moi aussi, j'en ai plein de chaussures, mais je mets toujours les mêmes parce que les autres me font mal aux pieds rien que de les regarder.

    Je suis JALOUSE !!!

  • Merci hélène de te conformer ainsi aux directives :) la politesse japonaise sans doute :)) Si tu es jalouse, évite de regarder cette note : http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2009/04/15/imelda-marcos-is-back.html

    Pour les chaussures qui font mal aux pieds jusqu'à pleurer (90% de mon placard), je ne souffre plus depuis que j'utilise la crème NOK de chez Akileïne. Vraiment miraculeuse ! Et je ne possède pas de parts chez eux...

  • Oh la vache !
    et dire que mon homme dit que j'ai trop de chaussures....
    Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je trouve un créneau pour trouver des chaussures pour un mariage, ce week end.

  • Ourmf, tout ça!!
    La vache!!

  • C'est pas bientôt fini de me traiter de vache les filles !!!

    Firemaman: bon courage pour trouver la bonne paire :))

    Thé Citron: t'as vu la note avec les 300 paires ??

  • En fait, c'est toi qui permet à l'économie shoesque de ne pas sombrer ?
    Parce qu'on entend parler de crise de l'auto, mais des chaussures, queue dalle !!!

    j'aime plutôt les sandales andré, et les escarpins noirs, tous simples !

  • Elizabeth: bonne pioche, elles sont mignonnes ! je fais ce que je peux pour aider le programme de réforme économique de notre Bon Président :)

  • OMG ! i love i love i love : )
    L'excuse n°21, je la trouve über cüte ! T'as raison, faut savoir rester fashion les jambes en l'air sur la table du jardin : )

    Belle collection, y a rien à dire ! y a du goût et de la classe !

  • M1: de l'utilité d'avoir une table de jardin fashion: classe en toute circonstance :)

  • Putain ! et on me dit que je suis folle ! je cours m'en acheter pour te rattraper et tout en chantant le grand Serge !

  • Tu sais que des conneries pareilles peuvent mener aux divorces ? Y a des mâles qui n'ont pas d'humour.

  • Angie: attend t'es pas encore mariée :))

  • j'ai emmené mon mari aux soldes pour qu'il me disent "tu as déjà ça" à chaque paire que je regardais... (pff, il a même pas joué le jeu, j'ai failli acheter des chaussures!!!!)

  • Pour ça qu'il faut y aller seule !

  • Je suis une petite joueuse à côté de toi ! Très petite !

  • Madame Kevin: c'est promis à 400 j'arrête :))

  • impressionnant moi qui tourne avec deux-trois paires de chaussures maximum (et pas féminines pour un sou)...mais où tu cases tout ça?

  • Dans des boîtes à chaussures pardi :)

  • Est ce que tu bats Baraginie???

  • Je ne sais pas en fait ? j'en ai dans les 350, un peu plus peut-être, faudrait que je recompte.

  • Mais quelles beautés, quel doux chant que cette note ... I love that !!!!

  • Anna: n'est-ce pas ?

  • J'ai adoré l'excuse n°21, très originale, à garder sous le coude ;)

    Des bisous ma grande shoes-addict (je te sacre reine des shoes-addict ou alors je n'en connais pas assez lol)

  • Hello toi :oui l'excuse 21 était vraiment la plus nécessaire :)
    Bisous !

  • Si et depuis deux ans.

  • Meuh je le savais va :))

  • Moi je veux les violettes... ça ira parfaitement avec mes dernières acquisitions violettes... :o)) Ma couleur préférée... Angie pourra confirmer.

  • Ouais bah avant de céder quoi que ce soit, je veux des photos de la Mariée et de l'invitée en robe d'apparat :))

  • tu parviens à trouver une excuse par chaussures, tu m'épates, je risque de les utiliser si tu n'y vois pas d'inconvénient.. Et je suis d'accord pour les violettes, je viens de faire pareil!

  • Marlène: n'hésite pas pour les excuses ! le violet c'est MA couleur en ce moment ! J'ai vu les dernières chez toi, pas mal du tout :)

  • Oh god, tu essaies de me tuer c'est ça??? hihihi
    La rehab nous guette vitesse grand v!!
    Tes sandales qui ne comptent pas pour lesquelles l'amour n'a pas de frontières sont magnifiques!!!
    bisouuuuuuuuus

  • Galy: heureuse qu'elles te plaisent :)

  • tu me bats largement, je n'ai "que" 100 et quelques paires!

  • C'est bien, ça te laisse de la marge, contrairement à moi, les murs ne vont bientôt plus suivre !

  • Ahaha Encore des nouvelles chaussures?! XD J'adore les 4eme & 5eme! >w

Les commentaires sont fermés.