Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ohhh I wanna dance with somebody

 

J'ai oublié de te dire...

 

 

 

 

...J'ai toujours rêvé de faire popstar : )

 


podcast

 

 

 

C'est quand même mieux, non....?

 

 

0886971003321.jpg

Putain comme elle fait vieille peau retendue quand même.

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! ô crack satanique !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

 

Commentaires

  • Moi qui avait le bourdon, ça fait du bien d'écouter cette chanson ... euh mais oui, tu t'en sors pas mal ! Dis donc, ça ne nous rajeunit pas, ça ?
    Hop hop hop, je sors le cd best of de Whitney :o)
    et puis le nouveau http://www.whitneyhouston.com/us/de-splash et je reviens te dire ! BIZ

  • Ah mais il ne faut pas avoir le bourdon !!! Ou alors faut me le dire :) Mon cher Laurent tout ça ne nous rajeunit pas, mais nous fais du bien :)

  • Ouais mais c'est Whitney Houston, chérie et moi j'adore.

  • Ma puce je l'adore aussi tu t'en doutes :) !

  • Je sais ma douce.

    Whatever you want
    Whatever you need
    Anything you want done baby
    Ill do it naturally
    Cause Im every woman
    Its all in me
    Its all in me
    ...

  • Retouches obligent. Madame fut une femme battue :)))

  • @ Angie: une idée de duo dans la savane ??

    @ Faustine: oui c'est un souci qu'elle a eu c'est vrai. mais je crois qu'elle est toujours avec ce pourri, non ??

  • Ooooooooooh ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii.

    Non, elle n'est plus avec ce pourri. Le divorce a été prononcé en 2007. Elle essaie de se reconstruire.

  • On va faire un succès monstre :)

    Contente d'apprendre qu'elle a viré le connard.

  • Oh non, aux abris ! la hurleuse est de retour !
    Sans déconner son visage est tendu comme une fesse brésilienne ! On a l'impression qu'elle ne peut même plus bouger ses yeux et sa bouche !

  • T'as décidé de nous contrarier Angie et moi ?? Sois mignon, fais semblant d'apprécier ce qu'on apprécier, histoire de te faire pardonner tes goûts spécieux en matière de plastique en plastique :)

    Withney n'est pas une hurleuse, c'est une chanteuse avec une belle voix :) !

  • j'ai écouté le podcast ! tu chantes très bien, vraiment ! merci de plus commettre de chansons, même si ta voix est uber sexy ! : )

  • Je chante bien ou bien ?? Si je ne chante plus, quel autre usage pourrais-je avoir de ma voix, je te le demande :) ?

  • Apprécier Asia? JAMAIS !
    Et NJ ne va pas tarder à payer cher le fait d'oser comparer Asia avec Megan ! : )

  • Je me demande lequel des deux va le payer plus cher...

  • Oh la la t'es pas facile toi !! Fais semblant au moins, sois galant :)

  • J'ai jamais comparé ta pouffe à Asia, j'ai toujours parlé de la beauté de ces bottes.

  • Aie aie aie moi j'aime les gens et leur visage marqué par le temps, trop de chir tue la personne pour moi...cest pas normal

  • Ah rien ne vaut le naturel, mais bon, elle a souffert Withney !

  • Ouais bon en même temps, elle était vraiment très très très abimée avant la chirurgie. La drogue nuit à notre capital beauté :-)

  • C'est la formule à garder: la drogue nuit à notrecapital beauté :) fallait y penser :)

  • @ M1 : je me demande lequel des deux va le payer le plus cher...

  • Laisse ma caille en sucre: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe etc...

  • attends tu es sûr que c'est Whitney sur la seconde photo ? )

  • En tout cas c'est ce qu'indique le nom sur la pochette :)

  • Il parait qu'elle a fait un flop chez Oprah

  • Mmmm ça marche pas si bien que ça, mais laissons sa chance au produit :)

  • Mais toi tu chantes bien aussi, je voulais te le dire.

  • Oh merci ma puce :) !

  • Ah les années Whitney... et Bodyguard! on ne parlait et n'écoutait que ça au collège! lol
    Par contre son nouvel album, la grosse déception pour ma part !!

    bisouuuus

  • Petite déception sur certains titres, mais je suis contente qu'elle revienne ! Par contre son double best of est une merveille :) Bisous !!

  • Il y a mille et une façon de découvrir un blog (surtout un blog féminin pour un masculin) mais le coup du podcast sur Withney c'est radical ;)

    Je retiens outre tes talents de chan.. euh ... podcasteuse ... que cette chère artiste porte sur la photo des boucles d'oreilles à se trancher les carotides ...

    (On me dit dans l'oreillette que je travail trop en fait.)

    Bravo tout plein, j'ai de la lecture à faire sur ton blog et ça tombe bien je suis de nuit je vais prendre mon temps ;)

    Ekios.

  • Prends ton temps alors et bonne lecture. mais l'angoisse, tu vas me prendre pour une greluche décérébrée !!!

    Sinon, je note que tu remets en question mes talents de chanteuse, tu me brise le cœur :)

  • [ah bon, ok, les balises html classiques pour écrire avec une mise en forme ça marche pas, snif]

  • Hummmm je devrais mettre en place ce truc, mais je cherche encore comment faire, alors...

  • Une greluche décérébrée ... -se marre- je me sentirais moins seul dans ce cas là !! ;)

    Sinon laisse ton petit coeur tranquil en lui expliquant que je ne suis jamais méchant, juste parfois taquin.

    D'ailleurs tu me l'a bien rendu sur le "romantisme" chez moi ... ;)

  • Mais j'aime les gens taquins, ce sont les plus amusants :) !

  • Océane, mais avec Skehmet on est des greluches. D'ailleurs on a crée le GPC, Greluche Power Club.

  • Avec moi ça fera trois, mais nous ne sommes pas décérébrées ma chérie :) !

  • Bofffffffffff, personnellement je ne suis pas fan du tout !
    Pour le reste les ravages du temps, de l'alcool, de la drogue, sont les mêmes pour tout le monde sauf qu'il y en a qui assume, d'autre préfère passer par le bistouri ou les piqures miracles ... mais malgré tout leur argent parfois cela laisse des traces !
    Y a une justice quand même !
    Mais faut avouer qu'elle est pas mal quand malgré tout y a pire .

  • Ah oui il y a pire, et comme tu dis, l'argent ne fais pas toute l'affaire !

  • il est sexiste ou pas votre club ?! :p

  • Viendez Ekios, viendez, nous ne sommes pas sexiste, du moment que tu fais preuve de suffisamment de grelucherie et de bon goût tu es membre d'office. Reste à savoir si tu auras toi la délicatesse de préférer Asia Argiento à cette pouffe de Megan Fox en plastique :)

  • -lance google pour voir de qui elle cause ...-

    euh ... ni l'une ni l'autre ! Mais vraiment ! :p

  • C'est pas grave, tant que tu ne nous saoule pas avec Megan par ci et Megan par là, ce sera parfait :))) !

  • @ Océane, mais il doit au moins nous dire ce qu'il penses des bottes jaunes.

  • T'as raison mon lapin ! Alors Ekios : ces bottes, sublimes ou merveilleuses ??

  • merde! c'est vrai que tu chantes faux! ;)

    (mantra pour la connexion)

    pendant les vacances, l'homme a passé une compil et en entendant Whitney, j'ai crié "keuwâââa??? tu écoutes ça????" et il m'a répondu "je le crois pas!!! tu connais les paroles???" .. j'étais en train de chanter... (Saving all my love for you...)

    hin hin hin

    (mantra again)

  • Ahhhhhhh NJC t'es pas mourru !!!! Ils t'ont remis l'EDF dans ton bled :)) welcome back parmi les vivants ma poulette de Toulouse :) !

  • Océane @ avec ta voix, je te suggère de faire la voix française de Megan Fox ! Trop salope : )

    NJ @ tu vas payer, fais moi confiance (et moi je fais confiance à Megan!) : )

    Oh non bordel, Ekios est là ! je le déteste cet enfoiré ! Bon j'me casse, je viens plus ici !

  • Mais j'attendais de toi un comparatif un peu plus poussée avec la voix de Megan :) je ne pense pas avoir une voix aussi érotico-décérébrée que la moule en plastique connue sous le nom de Megan Fox :)
    Et laisse ce charmant Ekios tranquille, pour une fois qu'on a du lectorat gentleman, ne va pas nous le faire fuir s'il te plait :) !

  • Au sujet de M1 il ne faut pas faire attention, il a la verve en odeur de verge et ses mots méchants sont en fait à prendre comme des compliments ...

    ( tu l'as cherché gros vilain ;) )

    Sinon les bottes jaunes ? Pas de soucis, aux pieds de ma fille !! ( tiens, elle a anniversaire le 25 voilà une idée ;) )

  • J'adore ton analyse de M1 :) Remarque c'est aussi ce qu'on aime chez ce vilain :)

    Si tu trouves les bottes tu nous en prend 2 paires supplémentaires ??

  • Pauvre Whitney..
    Tout ça c'est parce qu'elle a mis des bottes vertes..
    Si, si...

  • Moi qui croyait que c'était le crack et l'héroïne :) je suis surprise !!!

  • Océane @ si, t'as la voix parfaite d'une moule érotico-décérébrée : )

    Putain je vais lui casser la gueule à Ekios ! euh non, vu le gabarit je vais plutôt utiliser un RPG ...

  • Je ne suis pas décérébrée ! Mais je tâcherais de me souvenir de ce potentiel érotico-décérébrée dans des moments plus opportuns :)

    Et ne touche pas à Ekios je te prie !! C'est quoi un RPG ?

  • Eh oh tu laisses mon gabarit tranquille sale bête !! Déjà que je refais diet là oh éh hein bon !! *cache le sachet de sucre qu'il a vidé dans son yaourt 0% ...*

    J'tiendrais jamais jusqu'à 07h00 demaiiin !!

  • @Oceane : un RPG c'est un lance roquette/grenade ;)

  • Et bah, quel brut ce M1 !!!

  • Cet Ekios je l'aime déjà.

    M1 a de la concurrence et il ne va pas aimer ça.

  • Oui, il est jaloux :)

  • Angie pas de précipitations ;)

    Pour M1 : Offrez lui des bas résilles il adorera ... et pardonnera :p

    *langue de p.. je suis*

  • Non, tu es lucide. le seul souci c'est qu'il n'agréera que Megan Fox ou assimilée dans la paire de bas en question :) !

  • Mais vous avez quoi avec cette pouffe ? Elle a rien de naturel anyway ... so what ?

  • Mais tu as parfaitement résumé la chose: une pouffe anti naturel, so what :)

  • Moi aussi ; j'ai même voulu aller à la nouvelle Star mais la limite d'âge c'est 34 ans, too bad...

  • Ils savent pas ce qu'ils perdent à la star'ac !

  • Oui enfin pas si vite je te prie, l'autre nenette que tu avais comparé avant, je la mets dans le même panier ;)

    I like it "au naturel" my dear ;)

  • Je préfère aussi le naturel, tantq ue faire se peut ;)

  • Ekios, tu aimes les bottes jaunes et tu n'aimes pas Megan Fox, moi ça me suffit. Et tant pis pour Asia.

  • Fair enough ;)

  • Le stagiaire photoshop est mauvais, on dirait qu'elle est plus vieille que kevin Costner alors que c'est l'inverse, non ?

    Bref 70 commentaires, j'en reste sans voix/

    ... ..... ... ...!

  • C'est surtout du chat plus que du comm'...

  • Les moufettes sont acceptées dans le Greluche Power Club ?

  • Bienvenue dans le club Moufette, du moment que tu te mets du vernis aux pattes, que tu bois des coktails et que tu parles shoes, tu es adoptée :)

  • La coke baby, la coke ... ça fait bien des ravages hein !

  • Oui, rien ne vaut la vodka :)


    Nooon, je déconne......Ou pas....

Les commentaires sont fermés.