Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hush Hush baby


Hé baby tu vas bien ??? Oui je deviens familière avec toi, mais c'est l'amour....Ou l'alcool, à toi de voir.


En ce week-end on reste sans nouvelles de la petite Daydreamer, éloignée du monde civilisée par la grâce d'un modem. Oui, vous avez bien lu MODEM. Merci de ne pas rire, c'est quand même ma Nouvelle Jumelle Cosmique merde quoi.

Enfin, quand je dis qu'on est sans nouvelles, ce n'est pas tout à fait exact : j'ai bien quelques SMS alarmants, mais je n'en dis pas plus, après on rentre dans le domaine de la vie privée. Mais qu'on se rassure, elle n'a pas mis sa descendance au congélo à force de dépit connectionnique. Enfin, je crois.


On reste aussi sans nouvelle de mon oreille musicale, puisque je me passe en boucle depuis 24 heures presque, le nouveau Pussycat Dolls, désolée mais je les kiffe trop grave lol ! Bah oui je joue à ma pétasse en hurlant hush hush dans le micro moi aussi ! Écoute moi ça mon  lapin de Poméranie :



Note bien que je t'ai épargné l'écoute de ce morceau lors de ce post là, pour mieux te le ressortir ici !! Je suis fourbe !


Par contre ami de mon cœur, je suis fière de moi !! Oui aujourd'hui j'ai accompli un acte que je pensais hors de ma portée, j'ai remporté un challenge incroyable, une victoire sur moi-même : je n'ai pas acheté de chaussures. Oui !!!

Tu ne le sais pas, mais depuis quelques jours, j'ai une envie de flashy, de vert anis flamboyant. La faute à ma caille en sucre, aka Angie, et à cette photo, que je lui pique,  qui a ravie mon cœur et mon âme :

m_409442857.jpg

 

Tu noteras la beauté et le sex appeal über sexual de la petite Asia, qui porte ces divines bottes. Moi aussi je veux être über sexual en bottes flashy.

Alors aujourd'hui je me suis mise en chasse (inutilement sache-le tout de suite) de cette magnifique paire de mes rêves. J'ai dû donc fréquenter les pires lieux de perdition qui soient : le Printemps, le Bon Marché et le Shoes store des Galeries Lafayette.

Tu imagines mon état mental, les sueurs froides, les vertiges qui furent les miens pendant ces quelques heures de mission shopping en mode diète ? Car je te le rappelle : j'ai juré sur la chemise rouge d'Hugo Chavez que je ne ferais aucun achat fashion  avant janvier 2010 !!! Donc pas de shoes non plus, point de souliers, chaussures, ballerines.... Oui, les bottes vertes c'est pas pareil, c'est über sexual et c'est un modèle spécial alors voilà. Façon, je ne les ai même pas trouvées alors.... Snifffffff...... Et j'ai RIEN acheté !! Pas une robe, pas un jean : nib, que dalle skeud, wallou nada rien de chez rien.

Sauf des culottes chez Darjeeling, mais ça compte pas ça mon biquet des alpages. Tu ne changes jamais de culotte toi espèce de sale !!! Je te mets pas les photos, tu comprends, c'est ma vie privée. Par contre mate moi ça :

introducing Kate Moss Parisienne

m_SN152422.jpg
Je dois ranger ma salle de bain, un jour. Alors le parfum, en 30ml seulement je me lasse vite, et le lait pour le corps qui va bien. T'as vu les échantillons que m'a filé la salope vendeuse de Séphora : tu crois qu'elle sous entendait que j'avais de la cellulite cette garce ?? J'aurais dû lui balancer son body lift dans le rayon, tiens, ça y est je suis vexée.

 

Oui, je veux être beautiful et sentir bon aussi. Et puis bon, j'ai déjà le dernier Serge Lutens ; quant à Délice de Cartier ça fait bien un mois que je le porte, alors envie de changement j'ai eu. Et les trucs à côté c'est pour mettre sur ma bouche. Oui du gloss qui sent bon aussi, et du rouge à lèvres. Tiens, j'ai pas acheté de vernis !!! Meeeeeeeerde !!!!


Bon, tu vois que ce ne sont qu'achats bassement fonctionnels, rien de folichon. On peut dire que j'ai respecté ma diète anti consumériste, non ?


Sinon, tu vois la jolie bannière rose qui clignote sur le côté ? C'est pour le concours de Oum ! Un concours où tu peux expliquer pourquoi tu blogues (ou pas ?) Vas voir chez elle de quoi ça cause plus précisément.


Et pendant que tu regardes la colonne de droite (de gauche ?) de ce blog, vote pour le prochain post que tu veux lire pour la rubrique sex on the beach. Oui parce bon 16 malheureux pèlerins qui votent alors que mes espions (enfin les stats de Hautetfort quoi) m'annoncent des centaines de milliers de visiteurs uniques par jour et des milliards milliers de pages lues : alors si certains pouvaient cliquer sur ce sondage à la con, merci bien tu seras remercié par ma reconnaissance éternelle au Walhalla.



A part ça mon canard de Barbarie, je suis noyée sous les post en cours d'écriture, déjà écrit, à écrire. En fait ça se bouscule trop dans ma cervelle confiturée, j'ai trop d'envie, trop de choses à te dire. Même sans avoir l'idée que ça puisse intéresser qui que ce soit !

Dis moi, tu ne trouves pas que je suis un peu trop bavarde parfois, trop expansive ?

 

Commentaires

  • Mon sucre d'orge, t'inquiètes pas, ces bottes, on les aura. Je te le promets, d'une manière ou d'une autre. Et à nous le look über sexual d'Asia, n'en déplaise à M1, ce gros jaloux.

    Comme dis Helumt Fritz, le rouge à lèvres c'est fini, maintenant c'est gloss.

    Bref, entre les bottes et notre gloss respectif, on va vraiment être über sexual, ma caille.

  • Ah t'es là mon petit edelweiss de la savane :) T'as vu comme j'ai été raisonnable !

    Oui on les aura ces bottes, on le vaut bien et j'en connais un qui fera moins le malin quand on posera souriante et über sexual pour la photo du siècle :) Mais si ça peut consoler M1 de sa déconfiture, il pourra nous appeler Meg pour toi et Ann pour moi, il lui restera au moins ça :) !

  • Comment ça, pas une paire de chaussure, rien de rien ? Sans déconner...

  • T'es un peu dubitative là non ? Ou moqueuse :) Garce :)

  • Je cherche sur ebay et tous les sites que je connais. Y a rien de ressemblant mais je suis tenace.

    PS : tu as reçu mon colis, mon petit tamarin de la brousse ?

  • Faudrait qu'on lance un appel à la population, ou je sais pas, je suis perdue, triste, je les veuuuuuux !
    Sinon ma chère gazelle des hauts-plateaux, non pas encore reçu :) Bizzz!

  • Je suis fière de toi, tu as été très très sage. Et cette histoire de parfum me rappelle que je voulais Miss Dior Chérie il y a plusieurs mois, et que personne ne me l'a offert à mon anniversaire.
    Tu penses pas qu'on se fout un peu de ma gueule, vers chez moi, quand même ?

    Sinon, non, tu n'es ni trop bavarde, ni trop expansive, continue d'écrire, c'est trop bien !:D

  • Merciii ma poulette, j'essaye de mûrir un peu, c'est rude à mon âge :) au fait tu nous montre quand tes achats, là je demande à voir !! Pour Miss Dior Chérie, il sent délicieusement bon et tu le mérites non mais !! Merci pour les compliments :)

  • Hum... j'ai déjà été désignée comme la mauvaise élève fashion pour le vernis à ongles vert... Par conséquent, je ne dirai rien sur les bottes, ni sur Asia ! :)

  • Tu cherches aussi avoue le ? Tu dois laisser entrer dans ton cœur l'arc-en-ciel des couleurs de la vie, même et surtout le vert !! Allez lundi tu nous fais un essai en vernis vert jade ?

  • @ Madame Kévin : et pourtant, le vert c'était la tendance de cet été.

    @ Océance : comment ça non ? Et tout le vrai chocolat que je t'ai envoyée ?

    Je vais contrôler tout ça lundi matin.

  • Angie, t'inquiète les délais postaux sont assez long entre ce lointain pays qu'est la Suisse et nos contrées :)

  • Mon Dieu ces fautes d'orthographe...

    Faut me pardonner, je suis un chouia avinée...

  • Tu ne fais pas de fôtes, c'est de la créativité ma puce :)

  • 'ttends, j'ai pas envoyé mon colis en taxi-brousse...

    Tu aurais du le recevoir depuis au moins une semaine max.

  • Je pense qu'il y ajuste un peu de retard dû aux vacances !!

  • Je vois que je suis doublement gâtée: non seulement tu mets ma bannière mais tu me linkes ! SI je ne fais pas exploser mes stats wikio avec ça :) Mais zut, il y a plus de classement Elle mensuel ... J'ai fait ce concours pour rien alors ;)

  • Je ne connais pas le classement Elle ! Mais le tout est surtout à titre informatif :)

  • Océane, NJ @ Elle a l'air hyper sobre et d'une sexyness sans nom Asia sur cette photo ! la pauvre ! Elle ne fait même pas partie des 100 femmes les plus sexy dans le classement FHM ... et je ne dirai pas qui est la numéro 1 : )

    Ps : hey, on voit ton gel lubrifiant sur la photo : )

  • Pffff le classement FHM il est fait par des bourrins avinés qui ne fonctionnent qu'avec une boussole caudale :)

    Gel lubrifiant mon œil, tu confond une crème hydratante avec ça ? Tu n'as pas dû avoir l'usage de ce type d'article depuis bien longtemps :)

  • @ Océane : tu es ma reine, tu es ma déesse.

    Je t'aime, tu sais ça ? ;-))

  • Mais c'est carrément réciproque :) et tu es même ma reine de la savane à moi que j'ai :)))!

  • Parisienne fait l'unanimité partout

  • Ouii il est frais et léger ! Il me rappelle Paris en plus sympa ! Tu l'as pris aussi je crois :) nous sommes des femmes de goût !

  • Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah (bruit de bisous sur la joue)

  • Smaaaaaack aussi ma poulette :)

  • Pas de shopping avant janvier 2010?
    C'est possible ça? =P

    Je passe te faire un petit coucou!
    Passe une bonne journée ~

  • Oh Alicia c'est possible si on a de la volonté, et c'est pas dit que j'en ai des tonnes, mais j'essaye....

  • Tu es une fille de luxe toi !
    Je suis certaine que tu as un objet indispensable ou un sujet indispensable, donc viens voir chez moi, y a un concours avec du cadal à la clef, tu m'envoie ton objet disons transitionnel dont tu ne peux te passer avant le 15.09.09. 24 h. a mon mail : kankonvaou@orange.fr et peut être que tu gagneras quelque chose de beau, pratique et indispensable !!!

  • Je réfléchis et je te ponds un truc en or: bah oui je suis une poule de luxe :)) Bisous !

  • Océane, NJ @ bande de g***nasses : )

  • On est pas des grognasses et toi t'es jaloux, et c'est tout :) !

  • La surenchère de petits surnoms m'a fait mourir de rire ... "mon biquet des alpages" ... énorme :p

    Bon (long) speach girly'bitchy comme je le aime un soir de pleine lune ! Encore une accroc aux godasses

    (Va comprendre ce que vient foutre ici la pleine lune, rien ne se transforme chez moi pendant cette période sinon l'instabilité de mon humeur. Enfin ça à condition d'avoir déjà été stable ... hahum)

  • Mon biquet je ne comprends pas ce qui te fais dire que je sois une shoes addict :) ? J'ai encore tellement à faire en regard de mes modèles en la matière...

    Pour le reste, ton instabilité fait certainement ton charme, du moment que la pleine lune ne te fasse pas hurler le nom de Megan Fox comme certains, tu restes admirable :) !

  • merdatoum et patapoum, le commmentaire est passé de travers, c'est quoi ce zoo !!

    Je disais : Encore une accroc aux godasses et autres crèmes magiques dont la composition approche savamment la crème fraiche épaisse 35% !! -authentique, essayez-

    Par contre, j'avoue avec une pointe d'hésitation que les godasses vertes là, euh, en fait ... ne hurlez pas mais je trouve que ça le fait bien, moi ... -touss touss-

  • Mon lapin, le jour où la crème fraiche épaisse sera présentée dans un jolie pot de porcelaine avec moult gravures dorées et pour un prix astronomique, alors j'en achèterai :)
    Pour les bottes elles sont canons, c'est ce qu'il faut retenir je crois !

  • Non mais euh alors là, les surnoms chez moi faut faire attention, très attention, je m'y attache vite et si je t'entends en appeler un autre pareil alors là, se sera le drame, la scène, que le plus maso des conteurs Grecs il t'aurait jamais fait une mite au logis pareille !! ;)

    Ekios, grand sentimental devant l'éternel.

  • Dis moi celui que tu préfères et je te le réserve, je suis pour la personnalisation du sobriquet (sauf Angie qui est trop formidable pour n'en avoir qu'un, et M1 qui ne mérite pas tant qu'il nous les cassera avec Megan Fox ^^)

  • Je m'élève contre les bottes vertes..
    Et je crie
    FAUTE FAUTE FAUTE...

  • C'est pas grave ça en fera plus pour Angie et moi :) T'es contrariante en ce moment quand même :) !

  • Océane @ c'était pas "grognasses" : )

  • Hummm je vois :) Délire fantasmatique de ta part mon lapin :)!

  • J'étais disposée à te pardonner, jusqu'à ça.

  • Je te laisse le choix des armes pour un surnom, du moment qu'il est gentil et définitivement mien ;)

  • J'y réfléchis et je reviens vers toi :)

  • @ Angie: on va lui faire sa fête à ce jaloux malotru :) !

  • Et moi, je lis "configurée" au lieu de "confiturée" : trop d'informatique...

    Pas de vernis, koââââââ ???

  • Ouais pas de vernis !!! J'avais le cerveau mal configuré, c'est pour ça :)

  • Putain mais on est toutes sans le sous ou bien ?

    (non parce que je prends un peu le même genre de résolution en fait ...)

  • Un moment, des sous y en a plus ;) et puis je veux essayer de mieux savourer ce que je m'offre, je suis un peu en overdose je dois dire....

Les commentaires sont fermés.