Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'veux un mec !

 

 

 


C'est lundi, j'ai pas envie d'aller travailler. On fait comment dans ces cas-là ? On fait pas.... Allez un peu de réconfort pour nos yeux ébahis.

4is0tmzp.jpg

5ug2z8.jpg

eddie_cibrian.jpg

EddieCibrian41b.jpg

george_clooney_01.jpg
Je veux un carlin aussi !!!!!!!!


georges_clooney.jpg

Jean-Galfione-2.jpg
Tout est une question de taille de perche...

jonathanrhysmeyersbrown.jpg
Ahhhhhhhhh !


ShemarMoore.jpg






Oui, des hommes nus, beaux, intelligents mais ça on s'en fout, du jeune toy boy de bon aloi et du moins jeune, mais si sexy !!!!!

 

J'ai essayé de ne pas vous coller encore une fois du Bruno Putzulu, mais je l' aiiiiime toujours !!!!

 


Allez, je suis pas une garce, je pense à la frange minoritaire de mon lectorat: les hommes ( M1, rêve pas, pas de Megan Fox à l'horizon !!!)

 

 


Sache biquet, qu'après avoir visionné ce film, j'ai fait un autodafé mais à base de maillots de bain: les miens. Suis trop écoeurée et dégoutée.


Allez, un peu de Henry Cavill pour mon âme éplorée !

 

Henry Cavill3.jpg

Henry_Cavill.jpg

6a00d8341c606d53ef0115709f554f970b-800wi.jpg
Oui, c'est ma jambe sur son épaule....

Je repasse dans la journée avec un vrai post, plein de mots avec des syllabes dedans !

 

Commentaires

  • P****n, Eddie, George, Jonatham, je ne sais pas lequel choisir.

    Euh, le truc c'est que M1, il kiffe grave Bar Rafaeli, alors tu vas lui faire rudement plaisir.

    Il va ronronner comme un gros chat de goutière maintenant.

  • Zut, j'y ai pas pensé, obnubilée que j'étais par la Megan de série : ) Et en plus il m'a fichu un de ces coup au moral ce film !!! Elle est refaite aussi je pense :)

    J'aime bien Eddie dans le genre jeune homme très consommable :)

  • *fait l'impasse sur la doléance masculine*

    Euh, Bar bidule là ... c'est quoi s't'horreur ?? Et si tu nous trouvais une vraie femme, avec un vrai visage un vrai regard et de vraie formes ? ;)

    Pour M1 je suis même pas sur tiens ;)

  • Je te laisse Clooney je mets une option sur les autres

  • Henryyyyyyyy et GEooooorge de bon matin!! maintenant on peut bosser XD

  • Oh moi aussi je veux un mec...mais aucune de tes photos ne me plait...

    POur le concours, pff pas d'idée;..moi aussi je veux en faire un mais alors là franchement je sais pas...

    Bises

  • Océane @ c'est clair que t'as envie de faire aut' chose que bosser ce matin : )
    (et qui a envie de travailler un lundi matin?)
    Merci pour la séquence Bar Rafaeli ! i love that girl ! : ) (refaite? quelle mauvaise foi! : )

    NJ @ tu connais mes goûts ; )
    Un chat de goutière? merci : ) moi qui te comparait à une tigresse de la savane !

  • Ah ça fait du bien pour démarrer de bon pied! c'est qui le gars dans la piscine?
    Ah mais qu'est ce qu'il a ce georges, ...

  • qui est Megan Fox? que je ne meure pas idiote..

  • Tu sais quoi?

    Mon papa il ressemble à George , alors je lui ai acheté une Nespresso pour la totale ;o))

  • Sitôt arrivé, sitôt reparti, j'ai vraiment rien à faire ici! que des mecs et un porte manteau (maillot ici) sans formes ni attrait, je retourne chez moi! ;))

  • Bravo !!!

    Belle initiative un lundi matin (Geoooorrrrge). Et quel altruisme, de même penser au lectorat masculin...

  • @Oceane : non mais je rigole pas là ... elle me prend pour une buse maintenant !!! O_o

  • Tu es carrément dans l'expectative toi ma poulette :) dis moi celui que tu préfère et on lui accorde un boulevard la prochaine fois, juste pour toi :)) Bisous !

  • @ M1: "Il est clair que mon esprit est tournée vers une toute autre forme d'activité ce matin :) ne me remercie pas pour Bar, je ne pensais pas que tu apprécierai :) Et puis Bar c'est un thon (jeux de mot subtile, non ?)"

  • @ Sylvie: "Le gars dans ma piscine, c'est Eddie Cibrian. Il a commencé par jouets les vilain garnements dans les feux de l'amour, comme Shemar Moore tiens. Je crois que je vais me remettre activement aux Feux de l'amour. Je me demande si ça se télécharge tiens ?"

    @ Chocoladdict: une pseudo actrice refaite et sans intérêt :)

    @ Sandra: je peux devenir ta meilleure ami s'il te plait ?

  • @ Joker: mon cher dis moi donc toi aussi tes critères et je reverrai mes prochains choix en conséquence :)

    @ Brown Sugar Girl: alors merci, mais JE N'ARRIVE plus à commenter chez toi depuis une bonne semaine !!!!!!!!!!!!

  • @ Ekios : tu deviens de plus en plus mon pote.

    @ M1 : ben ouais, avec tous les liens de blonde que tu nous mets, à force je sais. ;-)

    @ Océane : Eddie, John et George sont tous trois à consommer sans aucune modération. Miam miam.

  • Oui mais je vais me facher là ! elle me prend pour une buse la madame Oceane ... attends, je vais farfouiller sur le net et je te montre ce que j'appel une femme "moi" ...

    M1 cache tes yeux ça pique.

  • Tu parles je nage en plein cauchemar, j'ai toujours pas dormis, je m'emmêle les pinceaux sur google image et je m'eneeeeeeeerve !! Y'a un certains Helmut qui me résonne dans les oreilles que je te raconte pas ...

  • Bah alors, c'est qu'on attendrait presque là !!!

  • @ Oh Ekios, nous sommes impatientes de voir ça.

    @ Océane : peu importe, pourvu qu'on ait l'ivresse. ;-)

  • Graaave ! Avec une nette préférence pour nos amis des Tudors quand même !! j'ai toujours aimé l' Histoire du Royaume-Uni :)

  • Henry Cavill est mon personal winner, dans cette série incontestée de beaux gosses !

  • +10000 ma panthère :) il est canonissime le jeune homme !

  • Mmmmmh la semaine commence bien, Ô Océane !
    Un petit Putzulu, je n'aurais pas été contre...

  • Ah je te comprends pour Bruno, mais j'essaye de varier, mais je l'adoore :)

  • Je suis totalement out : je n'ai pas le moindre début d'idée de qui sont tous ces gens, hommes comme femme... A part George Clooney. Et je les trouve même pas attirants : c'est grave ?

  • Non, c'est pas grave, mais fais nous partager tes fantasmes, à moins que Tic-tac te suffise :) ?

  • *bave*
    C'est tout!

  • Je comprends, va :)

  • Je pige pas cet engouement pour Jonathan Rhys-Meyers. Il fait quand même très adolescent...

    Pour Henry Cavill, je comprends mieux, déjà.

  • JR-M est la quintessence du désir sexuel, il a une de ses bouche, avec une moue.... Bref il figure l'envie même ! Pareil pour Cavill en plus sobre on va dire :)

  • La quintessence du désir sexuel, voilà.

    Et sa bouche...

  • Merci, j'ai retrouvé le sourire :)

  • Et bien j'en suis fort contente !!!

  • Y'a beaucoup de Clooney :)

  • je crois que je ne le déteste pas :)

  • Henry je lui fais sa fête quand il veut.
    Avec Bar Rafaeli aussi, je suis généreuse!!

    Mais Henry, c'est sacré!

  • Va y avoir du monde sur henryyyyyy :) t'es pas toute seule ma poule :)

  • Ben, il est où Jeff Bridges ? T'as pas mis Jeff Bridges ??? Tu peux me faire un edit avec Jeff Bridges stoplé ????

  • Allez, tu es entendue ma chère : )

  • Là, je lèche l'écran (surtout pour Shemar, mon amour !)

  • Il était pour toi celui là :=)

Les commentaires sont fermés.