Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.

 

Faire plaisir est un leitmotiv... plaisant.


Alors je me lâche, c'est facile et ça me fait plaisir aussi.


Après Marlène et Jeff Bridges, Kahlan et Angélina  Jolie, voici venue le temps du rire et des chants de Julie et de Angie.

Ce sont là deux petites nanas qui ont essentiellement comme qualité d'aimer un peu les mêmes choses que moi : les jeans, les bottes, les hommes, les petites bulles, l'amour, enfin tout ce qui peut faire plaisir à une femme (sauf Owen Wilson, mais ce n'est pas grave, je l'aime quand même, et je le garde donc pour moi seul)

Les filles, c'est octobre, le mois où les feuilles commencent à tomber : espérons que les vêtements des charmants jeunes hommes qui suivent, tombent tout aussi facilement devant nous !

 

'Tain ça se trouve il est à oilp sous son burnous !!!!

 

 

enrique.jpg

 

enrique-iglesias.jpg

 

 



Je crois que le message est clair: kiss me :)

 

6a00d834fd7f7353ef00e55393e3c68833-800wi.jpg



21149.jpg

 

Enfin, bon, ça fait un peu de bien, non ??

 

Sinon, officiel, une collègue a bien choppé H1N1. Cette pute garce salope collègue me fait la bise tout les matins, alors qu'elle est encore toute transpirante de s'être pressée, et que j'essaye de me dérober....

Pute.

 

Commentaires

  • Chaque jour qui passe, je t'aime un peu plus, tu sais ça. Et quand tu me fais des cadeaux pareils, je te kiffe encore plus.

    Tu veux pas m'épouser ? ;-))

  • Je t'aime aussi ma douce :) Au moins on se comprend. Pour le mariage, on voit ça après. Mais sinon on peut faire un genre de consortium de filles où on amènerait plein de jolis garçons et on se les prêterait (e aussi Christina Hendricks et Laura Harring pour moi steplait )

  • D'accord.

  • Owen Wilson !!! Tout de même plus de plus que ces garçonnets à peine pubères...

  • Ah merci Hélène, tu me confortes un peu :)

  • Pas trop ma tasse de kfé (je ne bois pas de thé)

  • C'est bon aussi le thé :)

  • Enrique, depuis qu'il a viré son grain de beauté, je mets une plombe à le reconnaitre... c'est fou, ça! Josh, je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui colle pas sur son visage... le jour où j'aurai trouvé, je te préviendrai... :D

  • C'est pas grave, comme ça je garde Josh ;)

  • Enrique n'aime que les hommes je crois...

  • Hérésie, c'est pas vai, il nous aime, nous les femme :) surtout moi d'ailleurs ;)

  • Pour les bises en décembre je fais un trait dessus ;)

  • Je suis pas malade moi !

  • Bon, c'est cool on n'a pas les mêmes gouts pour les hommes, au moins on ne se crêpera pas le chignon pour ça ouf!!!!! ;o)

  • Voilà, il en faut pour tous !

  • Ce matin je pensais justement à la leçon du jeudi, et je me demandais si Enrique était anatomisable ? T'es devineresse, ma belle !!
    @Chocoladdict, mais il est marié Enrique ! avec l'atomique Kournikova.

  • Kkkkkeeeewwwaaaaaaaaaa ? Il est marié avec elle ? Je savais pas.

    MDM

  • Un peu que je veux la leçon d'anatomie maintenant !!!

  • C'est chiant ces gens qui choppent des grippes, comme ça ! Les cons !

    Josh, c'est oui. Enrique, c'est non, sauf s'il me supplie.;)

    Owen, tu parles, quand il veut aussi !:D

  • Pour Josh ma chérie tu prends un ticket et tu fais la queue, j'étais là avant :)

  • Et moi encore avant.

  • Tous ces cons au syndrome H1N1 ils croient être le centre du monde et coeur de hype tendance hivernale, c'est pour ça qu'ils claquent la bise à tout le monde !

  • Ouais, y font rien qu'à frimer les cons :)

  • Si t'as Matt Damon ou Jeffrey Dean Morgan dans ton chapeau, je prends.
    Au pire, Eric Dane fera l'affaire.

  • Ahhh Eric Dane, j'en parlais hier soir ! Eric = orgasme !!

  • je mange mon oeuf avec un tout petit peu de sel, je suis raisonnable.

  • Quelle raisonnabilité :) !

  • Qu'est ce que je suis venu faire ici ?? Je me le demande encore. Je reviens dès que t'auras quelque chose pour moi. @+

  • Bah mon poulet, repasse demain alors :) today c'est jour de greluche :)

  • T'aimes bien les gars un brin efféminés? voir carrément homo comme Enrique? t'as de limites toi : )

  • J'aime les hommes, les vrais, comme Enrique, et Josh. Voilà tout. Et toi t'es limité dans ta bonne foi :)

  • Mouais ... peu mieux faire!

  • Hé hé, il en faut pour tout les goûts :)

  • J'aurai été beaucoup plus sensible avec un Hugh Jackman ....

  • En cherchant un peu, tu en trouveras pas mal dans d'anciennes notes. J'essaie de varier les plaisirs !

  • J'espère que t'as rien chopé toi ?
    Moi ca risque pas, chui en mode taf à la maison... donc si je suis contaminée, le coupable est tout désigné!! lol

  • Je pense pas l'avoir attrapé, mais bon, je déteste qu'on me bisouille sous prétexte qu'on partage les mêmes bureaux...

  • Il paraît qu'on peut faire de la délation sur le site du ministère de l'intérieur. Bon c'est juste une H1N1, mais ils prennent tout ce qui traine !

  • Y a de la thune à se faire ?? Y en a qu'on peur de rien, tu sais !!

  • Et mais j'aime vachement Owen Wilson moi !!! Ca me fait comme des guilis quand je le vois !

    Et puis tu m'as donné envie de manger des oeufs mayo ce soir, tiens.

  • Oh Marlène ;) des oeufs mayo est-ce bien raisonnable ???

  • Comment que c'est trop boooooooooooon ma biche!!! Arriver ici la tête à l'envers et voir CA, voir EUX, ces petites merveilles de la nature.... Enrique toujours aussi hot, putain mais faut quand même qu'il arrête la musique (je lui dirai entre deux galipettes j'te promets) et ténébreux.... et Josh, écoute chuis bien embêtée becoz que tout de même "ça" le fait muy bien, voire muy muy bien, étonnée que je sois passée à côté de sa petite bouille d'amour depuis tout ce temps.
    M E R C I pour ce bitchy post, t'es un amouuuur!! Je sais où venir quand je suis à plat maintenant :-)
    Mouah.

    ps: Enrique n'est PAS GAI non de diou, combien de fois faudra-t-il le dire à M1?? Ca suffit cette jalousie M1-ito, ça suffit, on t'aime aussi tu sais :-)

  • Je crois que ce qu'on aime chez Enrique c'est pas vraiment le chant de sa voix :) Et bordel oui il est pas gay !!! Laisse, la bave du crapaud n'atteint pas notre rossignol ombrageux :)

  • miam.

  • Slurp même ;-)

  • Je crois que Enrique Inglesias me donne envie de gerber... En fiat tous les latin lovers à la mord-moi-le-noeud me donnent envie de régurgiter ! Mais Josh est pas mal sans plus...

    Dit la fille qui mouille sa culotte devant Robert Pattinson...

  • Humm, c'est un peu radical tes considérations stomacal sur les latin lovers, non ??

    Robert Pattinson est, comment dire, presque aussi plat que la série de bouquin dont sont tirés les films qui font de lui un "sex symbol", oxymore assez savoureuse le concernant.

    Mais je n'irais pas jusqu'à gerber, quand même, c'est salissant :)

  • Oui, mais non...
    Je vais aller mater ailleurs..
    Ceux-là ne me conviennent pas..

  • Oh la la t'es difficile toi :) Tu veux un gros matou ??

  • @ Julie : tous les beaux becs aux yeux de M1 sont des joyeux. Chais pas, je comprends pas.

    Parce que si tu lui dis que tu kiffes Charly Oleg ou André Rieu. ça lui plaira pas non plus

  • Et Charly Oleg il habite Blanc Mesnil, je l'ai croisé un jour que j'allais voir une copine. Génial, non ;-) ?

  • Angie @ pas du tout ! Tiens, George Clooney, Ewan Mc Gregor, Mark Wahlberg, Jason Statham, ça c'est de beaux mecs, et de vrais mecs !

    Julie, Océane @ moi jaloux d'Enrique? non mais vous avez fumé vos slips ou quoi?

  • Alors petit 1 il y alargement de quoi être jaloux de Enrique la braise, sinon, tu nous envoie une photo de toi à oilp de dos, histoire de comparer les chutes de reins :)

    Et petit 2, hélas, je suis obligé d'avouer (mais ce n'est pas un scoop) que je surkiffe Ewan Mac Gregor. ¨Par là même tu remontes un chouïa dans mon estime à cet égard. Ewan est beau et chaud !

  • Ah non non non ça va pas ça !
    Où sont les hommes, ceux qui nous font tomber dans les pommes la la la
    Hein Juju ???
    Je te laisse ces petits là, je cherche du plus rude !
    Sinon on peut toucher ?

  • Vas-y touche, c'est quand même du rude, va coquine :)

  • @ M1 : Ewan Mc Gregor, Mark Wahlberg, Jason Statham, tu rigoles j'espère ?

    Je t'accord juste George Clooney.

  • Non mais sérieux ils me dégoutent les latin lovers je n'y peux rien !

    Non c'est pas plat Twilight ! C'est super guimauve et je suis à fond dedans, une vraie gosse... c'est aussi navrant (quoique un peu moin) qu'Enrique Machin

  • Enrique on peut coucher avec, alors que Twilight il m'endort. C'est toute la différence ;-) !
    Bisous.

  • Ah oui accorde moi Ewan :) Je le veux !!

  • Angie ma douce chérie, je vais être obligée, contre mon coeur, de me désolidarisée de toi sur ce coup là: j'aime d'amour Ewan Mac Gregor, il est tout comme j'aime. Regarde j'en parle là : http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2009/02/25/bogossite-et-ecossitude.html
    Il est beauuuu, je l'aiiiime (Ewan, hein pas M1, faut pas déconner ). Tu m'en veux pas de ne pas te suivre, avoue qu'il est pas moche mon écossais ??

  • Mince, j'avais pas vu. Bon ok, je t'accord Ewan parce que je l'ai adoré dans Moulin Rouge et aussi dans Neverland et dans Star Wars.

    Alors, ok, juste Ewan.

  • Et comment que ça fait du bien ;)

  • Les beaux gosses c'est radical :)

  • Argh.....Je viens de tomber dans les pommes et je reprends à peine conscience. ENRIQUE!!!!!! (cris de fan en transe). Il est super canon, et le fait qu'il fasse la pub pour les préservatifs (durex ou manix, je sais plus) taille Small ne me décourage point. Tu pourrais pas me l'avoir pour mon annif?? C'est en novembre, tu as largement le temps, non? ^^

  • Quoiiii j'ai loupé une pub avec Enrique !! Je VEUX le lien Éric !!
    Je comprends ton évanouissement, il est mortellement sexy ce mec...

  • Ah oui, pour la copine qui s'est chopée la gripouille la plus tendance du moment c'est dommage. Mais soit gentille avec elle, en te refilant son gentil virus elle pourra te rendre célèbre.Comment? C'est simple :

    1. La première bloggueuse à avoir la Grippe A.
    2. Si tu survis, tu le raconteras pendant des années et dans 50 ans tes petits enfants t'écouteront raconter la plus grosse arnaque pharmaceutique du siècle.

    3.Si tu décèdes, tu passeras au JT : "Un nouveau décès suite à la grippe A, une bloggueuse succombe au virus", on allumera des bougies (parfumées ou non??) et on mettra des fleurs.

    Voilà.

    Mouah! (Bisou scanné par Norton Antivirus, exempt de Mal, Spy, et autre cochonneries-ware)

  • Pas mal ton point de vue :) et je pourrais aussi accorder des interviews exclusives, grassement rémunérées pour raconter mon clavaire sous Tamiflu :)
    Mouah aussi !

  • Pour la pub avec Enrique il n'y avait pas de visuels. Juste quelques entrefilets par ci, par là.
    Je te fais des liens :

    http://www.20minutes.fr/article/64528/People-Les-petits-preservatifs-d-Enrique-Iglesias.php

    http://www.tetu.com/actualites/people/Des-preservatifs-XS-pour-Enrique-Iglesias-8939

    Voilà!!!

  • Je pense que c'est par modestie, et pour ne pas augmenter le nombre de fan hystérico énamourés de lui :) mais je m'en fiche aussi, je prends quand même :)

  • Pour la grippe A, c'est vrai que j'osais pas te demander de couvrir l'affaire. Mais si c'est aussi gentiment proposé, je vais accéder à ta demande.
    Promis, je ne claque pas tout chez Gucci et Vuitton.

  • S'il y a moyen de se faire un peu de thune, je fonce :) et laisse un peu aux copines, j'ai vu des trucs sympa chez Loewe, n'est-ce pas ;) ?

  • Argh, me parle pas de Loewe. Comment as tu deviné? Il y a une petie besace en cuir très sympa !
    J'échange ma grand mère contre une besace Loewe, quelqu'un est il intéréssé?

  • J'ai vu après coup chez toi ! La besace rouge vaut bien une grand-mère ! Ou un rein ;)

Les commentaires sont fermés.