Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La beauté n'est que la promesse du bonheur


Salut chouchou, coucou chouchoute :)


On est lundi, c'est toujours mon jour préféré de la semaine, revoir mon boss adoré, ma pile de dossiers qui grandi aussi vite que ma liste de bouquins à lire : et tu te doutes de ma priorité ...


Ce matin je serais en réunion, cette après-midi aussi. Passer des heures à reluquer la cravate de mes interlocuteurs n'est pas ce que j'appelle une sinécure. Va savoir pourquoi, l'Institution pour laquelle je travaille est majoritairement féminine, genre à 70 %, mais pendant les réunions importantes, les cadres de directions sont des hommes, à 90 %. Etrange, non ?

Bref, je vais passer une journée faramineusement intéressante à deviner l'origine des cravates, des costumes et des chaussures. Je fais des paris avec moi-même : oui je me fais grave suer parfois.

Si au moins j'avais affaire à une pléiade de gentils et charmants jeunes  hommes... Non même pas : il y  a comme qui dirait surabondance de moustachu libidineux ventripotents et quadragénaires...

Donc le lundi, guère d'inspiration, guère de note constructive ou instructive.

Non.

Par contre....


JE SUIS AMOUREUSE !!!!!!


DE LUI : IAN SOMERHALDER !

 

Ian.jpg

 


LOVE LOVE LOVE !!!


Pour reprendre notre Stendhal du titre, je pressens un bonheur incommensurable en compagnie de ce jeune homme !

ian_somerhalder_5094174.jpg


IanSomerhald_Cohen_11064931.jpg


IanSomerhalder2.jpg


 


Bon, je ne connaissais pas son existence avant hier soir, et puis je suis allée trainer chez cette coquine de Kahlan, refaire un peu mon retard de lecture, et sur un de ses post, celui-ci, j'aperçois un regard !!!!! Oh le big crush instantané !!!


Alors, il est beau, non ??

 

ian-somerhalder-20080126-368328.jpg


 


Et sexy !

 

 

ian-somerhalder-as-boone-carlyle.jpg

 

 

medium_ian5.jpg

 


Rien à jeter !


Have a nice day les biquets !

 

Commentaires

  • PRUUUUUUNCH!

  • Coucou !!!!!!!!!!!

  • nan, mais, t'es love des minets, quand même!!! ;-))) (ça va, on se battra pas :D)

  • Oui, je suis minetophile ;)

  • J'ai un déjeuner dimanche 11 avec l'homologue féminin de ce monsieur ... c'est fou la ressemblance tiens ...

    Bon oui par contre, euh, le monsieur là, il a un truc féminin assez sympathique je dois dire, mais vu que je suis tordu (strictement hétero) ça me déplait plus qu'autre chose ;)

    Maintenant il présente large plus que l'autre débile :p

  • Rhooo, tu connais pas plutôt son frère ???

  • Je vais commencer par m'exprimer en anglais : He is F*cking Gorgeous!!!!!
    Si tu arrives, par on ne sait quel moyen, à te maquer avec lui tu m'en laisseras un bout? Ou au pire on cherchera si il n'a pas un petit frère, ok?

  • Promis chéri si je le choppe lui ou son jumeau stellaire je te le prêtes, je ne suis pas égoïste pour ça :)
    Non, mais t'as vu ce regard ??? J'ai une envie incroyable de m'acheter un pull gris, va savoir pourquoi ;) !

  • Nan Océane, son frère j'm'en fiiiiiiiche ! ;)

    Mais sa soeur, pfouuuuuuh, vivement dimanche pinaize ! :p

  • Et la sœur, elle a pas un frère :)

  • Garde sa photo en tête pendant tes réunions, elles passeront peut-être plus vites

  • Faut espérer Angélita, ça sera ma seule chance :)

  • euuuuh non j'crois pas ... je demanderais ;)

  • Voilà, sois mignon et sois précis surtout :) je veux le même modèle que sur la photo, c'est pour moi et un ami, on lui fera pas de mal ;)

  • Elle est trop mignonne maquillée et avec des lentilles ! Même Paris Hilton ferait plus virile que lui !

  • Quant à toi, ta mauvaise foi n'a d'égal que ton goût pour les vieilles Traban qui se font tirer:)

    Bisous quand même :)

  • Ben il ressemble trop à Zac Efron et au mec de Gossip Girl pour me plaire... J'aime pas ce style... même s'il est beau je suis d'accord. Pas assez vieil intello de 30 ans ;-) !

  • Ma choupette ça c'est mon âge qui veut ça, à 20 je trippais sur les trentenaires à lunettes, et maintenant que je suis trentenaire, je veux un jouet joli :)

  • Je préfère les quadras à ce jeune homme, mais pas ventripotents les quadras.

  • Ils étaient bien trop ventripotents et barbichus ceux de ce matin !

  • On dirait Pierre Cosso...
    Ok je sors.
    mais je suis trop deg que tu ne parles pas de Gérard :-(( Tu es d'une infidélité ^.-

  • Pas faux, y a un faux air de Pierre Cosso.. Pour Gégé, je me le garde au chaud, t'inquiètes :)

  • il a un regard à tomber ce jeune homme..mais un peu trop jeune pour moi peut-être..

  • Oui, jeune et frais, à croquer, comme une carotte :)

  • Pas assez "mâle" à mon goût, je te le laisse.
    Quand t'auras fini avec les cravates, essaie de deviner si ils sont plutôt slip ou boxer. Arghhhh !!

  • J'y avais pensé au quota de slip et de boxer, pas mal à penser :)

  • Non mais tu le fais exprès !! Alors sous prétexte que je ne viens pas le week end, tu attaques la semaine comme tu l'as terminée avec un poste pour greluche!! T'as vraiment de la chance de me trouver choupi (je fais comme si c'était sympa)sinon je pourrais t'en vouloir. ;))

  • Hé hé ça t'apprendras mon Joker choupi (oui c'est sympa ) mais reviens demain, tu pourras voir autre chose, promis :)

  • J'ai lu chez le coiffeur qu'il était piètre au lit mais possédait une excellente éducation. Il disait "vous" à sa maman. Une rumeur, sans doute.

  • Damien, ton coiffeur n'as pas de sources fiables, et quand bien même il suffit qu'il rencontre une grande fille qui lui apprendra à mieux se débrouiller :) au hasard... moi !

  • Ah, toi aussi tu es tombée sous le charme !
    Depuis Lost, je ne le lâche plus, lui !
    Faut que tu regarde Vampire diaries, tu tomberas sous son charme de very bad boy...;)

  • Oh oui je suis tombée sous le charme !! Grâce à toi ;)

  • Il est miamant même!!

    Sinon, pendant la réunion, tu peux aussi penser à la dernière histoire de Madame Kévin.

  • N'est-ce pas qu'il est miam :) J'ai eu le temps de penser à ses jolies yeux entre deux dossiers et c'était parfait comme réunion :)

  • Tu connais mon opinion... beuah...

    Bon, sinon, tu veux pas pendant ta réunion nous concocter un "dix leçons" sur comment déterminer si la cravate est 1) un cadeau de l'épouse, 2) un cadeau des enfants, 3) un cadeau des parents, 4) un cadeau des amis, 5) un choix personnel, 6) trouvée par hasard sous le paillasson etc. ? Moi, ça m'intéresse !

  • Ah tiens je peux y réfléchir, bonne idée :)

  • Dis donc, t'aurais pas un faible pour les yeux translucides toi ? ;)

  • Grave !!!! Surtout chez un brun :)

  • il fait pas un peur avec ses yeux bleu clairs ?

  • Ah moi j'ai pas peur :) au contraire !

  • @Lili : non mais sans le mascara ça va rassure toi ...

  • Ekios..... Jaloux va !

  • Ses yeux sont fabuleux, ce bleu, on s'y noierait dedans. Chuis encore amoureuse.

  • Y a de quoi être mordue :)

  • M'enfin, il est beau, alors c'est forcément une tarlouze. ;-)))

    T'as pas des moches ?

  • coucou Océane...moi je te comprend il est fort beau...et fais bien des jaloux on dirait ...ce regard fait même craquer la Maminou queje suis...mais quand même il ne vaut pas à mos yeux...le mien !
    tiens çà me rappelle certaines réunions la descrition de ton lundi !!!
    un gros bisou Océane, je ne suis pas bcp là en ce moment j'ai eu une baisse de moral mais çà y est...j'apprécie tjs ta gentillesse quand tu passes
    Bizzz

  • Hello toi :) bah alors c'est quoi cette baisse de moral !!!! Stop it ma jolie :)

  • Hey mais attend c'est le vampire que je viens de découvrir dans "Vampire Diaries" (pour l'instant j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'ai du mal à m'emballer mais why not ?)

    Par contre je suis quasiment sûre de l'avoir déjà vu avant ailleurs, mais pas moyen de me rappeler où, faudrait que je consulte sa fiche ^^

    BIsous

  • T'as du le voir dans Lost avant :) Il est intéressant, non ??
    Bisous :)

  • Non, c'est pas mon style ... Il a un faux air de Zac Effron, non ?

  • Il est mieux que Zac Efron, il est mieux coiffé déjà :) remarque ça c'est pas dur :) !

  • Oui, c'est sûr que si tous tes collègues de réunion ressemblaient à Ian, tu serais tout de suite beaucoup moins intéressée par leur cravate! :)
    Moi, je le connais depuis longtemps. Découvert dans Young americans, une mini-série, mini-Dawson, assez sympa, et puis il a joué dans Lost aussi! Si tu ne sais pas quoi faire pendant tes longues journées de travail, tu as de quoi t'occuper! :)
    Bisous

  • Va falloir que je me procure rapidement cette série ! Comme tu dis, mes future heures de bureau vont être riches de sensations :)

  • Non mais toi alors, lundi et déjà au taquet!!! Connaissais pas son existence à ce biquet là non plus, y'a du potentiel mais comme je suis princesse, je te le laisse. (pis la vérité c'est qu'il a les yeux trop bleus pour moi ha!).
    Mi amor, j'ai pensé à toi dans l'avion (je te JURE), un staff à 100% MASCULIN, j'ai jamais vu ça, QUE DU BONHEUR pour les mirettes et l'égo :-) T'aurais été dingue si t'avais été là!!
    Des bizouuuux des bizouuuuxxxx!

  • Au rapport et au taquet ma chérie :) alors comme ça il y avait de quoi se ravir l'œil dans l'avion ?? Tu leur as fait quoi à la douane pour qu'ils te laissent passer :) ? Toi, t'as déjà du briser des cœurs dès la frontière franchie ! Profite et reviens faire baver les malheureuses réduites à fantasmer sur des photos :)

    Bisous bisous lucky bitch :)

  • Oh mais c'est intéressant ce que tu me dis. Donc si je finis par épouser mon Homme de Ma Vie qui a 35 ans, dans 10 ans je voudrais un étudiant que j'ignore largement actuellement ? Hum hum... ça fait réfléchir !

  • La seule réflexion que j'en ai tiré perso, c'est qu'on change d'envie avec le temps, et hop autant s'adapter à ses envies ! Saute sur l'ombre, tu verras le reste dans 10 ans :)

  • Il ne bat pas mon Jared Leto fétiche ;)

  • Pas mal Jared, pas mal :)

  • Si je puis me permettre, oui il est beau, mais trop lisse. Je préfére Paul Bettany, qui a, en plus de son physique particulier, la particularité de très bien jouer. Ou encore Michael Fassbender, que je trouve très troublant.

  • Oh mais j'apprécie aussi pas mal les 2 noms que tu cites !! Le bonheur est sans fin sur cette Terre ;)

  • Oui bon c'est vrai qu'il a un regard fabuleux mais bon c'est du trop vu.
    Bon appétit donc (mais à mon envie il doit laisser sur sa faim).
    Perso j'ai passé la trentaine mais j'arrive pas à vraiment fondre pour les minets, ou alors pas les trop propres sur soi, je préfère les quarantenaire ou alors les trentenaires de la fin (des 30 ans bien sur enfin !!) avec les petites rides de la vie.Pis des minets y en aura toujours plein de nouveaux !!

  • C'est à consommer rapidement ces minets, c'est clair :) mais celui ci est choupi quand même !

  • Il était dans Lost, non ?
    (je crois qu'il est mort comme un con)
    (et je préfère Sawyer)
    (ça me fait flipper les yeux trop clairs, en fait)

  • Oui, c'était le frangin un peu love de sa sœur je crois!

  • Tiens tiens, on travaillerait pas dans la même boîte toutes les deux?
    Sinon, ça a peut-être été mentionné plus haut, mais tu as vu qu'il joue un vampire dans une nouvelle série US, ton beau?

  • Pas mal de boîtes y ressemble hélas :) et oui je l'ai découvert avec cette série !

  • coucou!!

    On se connait pas mais j'ai vu ta page avec surtout ce beau gosse lol que je connais déjà...car justement il se trouve que moi aussi j'ai flashé sur lui mais depuis maintenant plus d'un an!! lol je voulais juste te dire que si tu es fan de cet homme regarde le dans le rôle de Demon la série "Vampire Diaries" qui passe le vendredi assez tard le soir sur la 11, tu vas adorer. Il y tiens un rôle que je trouve qui lui va comme un gant. D'ailleurs il était présentit aussi pour jouer le rôle de 50 Nuances de GREY, quel dommage que finalement ça ne se soit pas fait, ça aurait été un plaisir de le voir dans ce rôle, n'est ce pas? lol Allez Bises...

Les commentaires sont fermés.