Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Worst Academy


J'ai longtemps cherché, mais voilà j'ai enfin trouvé !


Quoi ? Le graal ?? Non, ça tout le monde sait que c'est Audrey Tautou (oui je suis traumatisée par cette daube qu'est le Da Vinci Code...)


Bref, non !


Mao est l'instigatrice de la Worst academy :

 

wa2.jpg

 


(SOS, j'ai inséré le code, mais la bannière ne s'affiche pas dans ma colonne ! NJC au secours !!!!)


Après avoir bien rigolé avec les participations de NJC et de de Manu notamment, voici ma modeste contribution :

 



Bon esprit non ? On dirait presque la supplique d'un ex : allez un dernier p'tit coup pour la route, ça mange pas de pain !

Merde Jane c'est quoi ce relâchement ! Céder aux sirènes du sexe quand on vient de se faire larguer par un mec, non mais ! Fais ta princesse, sois un peu fier quoi ! T'offrir comme ça alors qu'il te jette !

Exemple à NE PAS SUIVRE !!!!!!


Et bonus pour Julie, Angie et M1 surtout M1 : juste pour te montrer que les Iglesisas sont de virils et hétéro latin lovers qui emballent de père en fils !

 


Et même que la nouvelle génération est bien plus hottissimme !


Yep, j'ai dit, amen !

 

Commentaires

  • Vive le fils !!! parce que le père c'est moyen bof quand même ;)))

  • On est bien d'accord Faustine :)

  • mon adorable jumelle cosmique: j'ai mis la soluce chez MaO: tu vas dans le code que tu as collé, tu effaces les " et tu les réécris. Ils sont en italique, ça froisse ton hébergeur... et le mien... ;-))) bisou bisou

    ps: ma douce, tu sais que j'ai posté Jane (version 1) la semaine dernière? mais bon, c'est normal... on est cosmiquement gémellaires (c'est pas français, ça, je me doute...)...

  • C'est réparé ;) merci t'es géniale !

    Et pour Jane, oui c'est vrai !!!!

  • Ma contribution à la Worst Academy :

    http://www.youtube.com/watch?v=EPDY5h_jtjg

    On remarquera ses fringues, elle est pile poil tendance de l'attitude so 2009.

  • la vache! je l'avais oubliée, celle-là! (du coup, en cherchant, ça renvoie à la pop italienne des 80's... Den Harrow... mouahahahahahaha!!! c'est rien... je vais aller me droguer...)

  • Vas-y fais nous un poste poulette, toi t'as du stock :)

  • @ Day: Tu vas prendre ton lexo-martini de l'après-midi ma puce :) ?? N'abuse pas de l'italo dance :)

  • *se marre devant la vidéo du "slurp" de l'autre débris*

    Me voilà rassuré, la planète Océane continue bien de tourner ronde ;)

    Bonne semaine à venir !! :)

  • Ouiii, je vais pas arrêter de vous débiter mes conneries pour d'hypothétique pensées de cœur :) non, non, non !

  • Les tubes d'Italo Disco sont pas mal non plus ... En tout cas cela m'a fait bien rire entre deux copies ^^ & merci beaucoup pour ton commentaire sous le dernier tag musical :)

  • Courage pour tes copies alors :)

  • Jane & Julio sont dans le bungalow voisin. Les yeux d'Océane pétillent de cette étincelle des mauvaises nuits. Elle dit: "D...pourrais-tu avoir l'amabilité de me donner la machette?".

  • Si on est dans un bungalow à Rikitéa, c'est clair que les 2 niais ont pas intérêt à me gâcher mon plaisir :) !

  • Ah oui, le baiser baveux..
    Beurk beurkbeurkbeurkbeurk....

  • T'as vu ? Dégueu hein ?!!!

  • Pitié avec les Iglesias, l'un est une épave que je ne suis jamais arrivé à écouter sans l'insulter et le rejeto est une grossee tapette !

  • T'as fini de faire ta mauvaise tête toi , il est canon Enrique, et c'est tout !Mets toi ça dans la caboche :)

  • Pour moi c'est incontestablement : je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent, etc... Le groupe Il était une fois, je crois!

  • Ah ouii le coup des draps !!! beurk aussi, mais j'aime bien la chanson, et oui c'est Il était une fois !

  • Mon père était le "sosie" de Julio Iglesias, jeune. Ouais, ils ont pas vieillis pareil.

    Sinon, très bon choix pour la chanson, quelle horreur, le message !

  • Il était pas moche ton père dis donc, et il chante :)??
    Bisous :)

  • La Worst Academy, j'en ai été fan dès sa création...
    Tiens, va cliquer sur le "I love NY" dans la blog-roll de MaO. Monte le son !

    Très bons choix d'ailleurs !

  • Je file voir ça :)

  • J'ai les oreilles qui pleurent, sérieux.
    J'ai jamais vu une chanson aussi pathétique de ma vie, c'est vrai qu'on dirait une pauvre fille assoiffée d'une dernière partie de jambes en l'air ;)

  • Ouais, elle se donne carrément en chouinant quoi, zut bordel à la fin !!!!! En plein trip féministe des années 70 en plus !!!!

  • Mes yeux pleurent du sang ... (pas possible mais si, si !!)
    Le petit fil de bave ... j'adore !!!
    Je mets une "daube" pas mal sur mon blog et un lien vers ici !

Les commentaires sont fermés.