Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause

 

pause-L-1.jpeg

Salut les gens, ça va vous ??


Moi j'ai besoin d'un peu de temps pour moi. Le blog va passer en mode pause pour un petit moment. Je ne sais pas encore combien de temps.


Je vous dis à bientôt, en attendant, je vais me reposer et me soigner jouer au golf avec Justin.

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive Justin !

 

 

diapo_justin9.jpg

Commentaires

  • Comme je te comprends...

  • et tu pauses longtemps ??
    C'est juste parce que tu vas me manquer.

  • Bonnes wacances Océane!

  • Ohh non, mais tout le monde se met en pause en ce moment... :'( Tu vas nous manquer Océane...

  • Repose toi bien alors, on a tous besoin d'une petite pause de temps en temps. mais c'est pas une excuse pour nous abandonner, hein ;)

  • RePAUSE-toi bien et reviens nous en forme : )
    Une copine pour jouer au golf : )
    http://www.youtube.com/watch?v=zgXVPclwFy8

  • à ce soir! :D

    (on fera pas trop de bruit, on est un peu éteints, t'inquiète :S)

    biiiiiizzzzzzzzz

  • Bises Océane.

  • A bientôt :)

  • Je te fais des bisous et repose toi bien!!

  • plein de bécos... et si j'ose dire, quand même... à bientôôôôôôôôôôôôôt! :)

  • Bonne pause, et reviens-nous vite en forme, bises

  • Bon alors comme tout le monde te dis repause toi bien ...
    moi je dirai kiffe !!! ma fille kiffe !
    Et reviens vite parce que je vais faire quoi moi hein ? pendant que tu te la pète sur le green avec Justin ? hein ?
    Allez, @+

  • repose toi bien miss. Reviens en forme surtout. Bisous

  • Oooh... Bonnes vacances de bloging alors !

  • bon et bien bon putt alors ....
    fais gaffe que Justin ne te fasses pas le coup du trou n°18

  • Ça fait du bien, une pause, de temps en temps...
    Gros bisous, prends soin de toi, ma belle.;)

  • OK mais ne m'oublie pas pour la semaine prochaine^^

  • zZzZzZzZzZz

    ;)

  • Non, pas Justin !
    Et Non pas la pause!

    (ouais, tu dois refaire un truc pour que tu puisses partir te reposer en toute sérénité)

  • Moi aussi je veux jouer au golf avec Justin..
    Et je t'interdis de t'arrêter..
    C'est quoi ce binz.. ??

  • Non, rien.

    (ah si, je t'aime et je pense à toi!).

  • En même temps j'ai presque envie de dire que ça tombe bien puisque je n'ai plus le temps de passer aussi souvent que je voudrais mais c'est un peu égoïste comme réaction alors je le dirai pas ^^
    Bisous et à bientôt !

  • Il ressemble à Julian dans les Frères Scott là je trouve!!!

    Bon, bonne pause, parfois ça fait du bien, et puis si tu n'en reviens que plus en forme, c'est tout bénéf pour nous!
    Bisouss!

  • @ Tous: voilà, la pause est raccourcie, et puis vous me manquiez trop...

Les commentaires sont fermés.