Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est aujourd'hui dimanche

 

Voici des roses blanches...

 

 


 

J'ai une otite, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal.

Trois semaines que je tousse, la Dame aux Camélias peut aller  se rhabiller.

J'envisage une retraite au Carmel, j'ai des trucs à me faire pardonner, c'est pas possible de (david) douiller autant avec cette bronchite ashmatique que je traine.

Heureusement il y a Martine Aubry à la télé....

Où qu'il est mon Modjo !!!!!! REVIENS BORDEL !!!

 

 

Commentaires

  • Ca fait 3 jours que je suis malade aussi, j'ai trop mal à la gorge malgré les strepsils.
    Je ne te remercie pas pour la chanson elle me file le bourdon ^^

  • Les strepsil ça fonctionne jamais sur moi !! ça va mieux toi ?

  • Ah ! Les roses blanches... J'adore !
    J'ai un p'tit faible pour la chanson réaliste du début du siècle dernier où il y a des gens meurent à la fin.
    Bon ,j'espère quand même que vous allez vite vous rétablir.
    Soignez-vous bien Madame Océane.
    Bon dimanche et à bientôt.

  • J'ai le même gout !! Pour peu que la pauvrette de la chanson sois phtisique ouvrière et mère célibataire, j'adore :)!

  • Oooh Berthe Sylva!! courage, le tigre est en toi et repose toi!!

  • Ouaiiis et ça va un peu mieux ! Tiens j'ai envie de frosties !!!

  • Repose toi et soigne toi

  • Merci Angélita !

  • Je recommande les services médicaux de deux ou trois toyboys ... ça te requinque le mojo en deux temps trois mouvements ;)

  • Mais qui va me les fournir les toy boy ??

  • Pitin, me met pas les roses blanches. Je chiale comme une tordue à chaque fois que j'écoute cette chanson....

  • Ohhh Manu t'es sensible !!!!

  • t'as pas honte de faire chialer Manu?!?!

    bon, sinon, tu devrais faire comme Sissi (autre bronchitique célèbre) qui est allée soigner sa toux grasse à Corfou... (je te fournis une excuse sur un plateau, maintenant, tu te démerdes, hein... ;-))

    (bon courage pour l'otite... ma dernière remonte à quand t'étais pas née, et je m'en rappelle...)

  • Je crois que je vais négocier un week-end au soleil pour cet hiver, mais où ??????

  • Ah décidément, et la toux c'est chiant quand ça traine, bon courage et essaie de trouver le bon sirop!!

  • Humm, oui c'est vrai que ça traine, et je ne peux pas prendre beaucoup de truc alors...

  • Bon rétablissement !
    Les otites c'est assez atroce, je compatis!

  • Merci, ça va un peu mieux !

  • ash'matique? connasse de shoppeuse ! va te soigner chez sarenza : )
    je suis d'accord avec toi sur le discours de M.Aubry, ça fait longtemps que le PS n'a pas tenu ce genre de discours, très jospiniste sur le fond, assez hollandiste sur la forme ! j'ai kiffé ! j'ai aussi kiffé Miss Deniaud, MJSexy : )

  • Oh putain le lapsus de folie !!! Ash matique, bah oui je penses tout le temps shoes, c'est grave :)

    Pour Aubry, oui ça change un peu, pour miss D. tu sais déjà ce que j'en pense :) Bisous.

  • Les antibiotiques c'est automatique. ^^

  • Rétablie-toi bien !
    Moi je suis toute déprimée, aujourd'hui...

  • Aiiiie j'ai mal pour toi!!
    Courage ma bichette, je t'envoie plein de bonnes vibes. Bzo Bzo Bzo.

  • Aïe, je compatis !!! Bronchite, otite, et risque de crise d'asthme par-dessus... waouw...
    La couette, le croissant d'en face et la télé, c'est tout ! Hop hop hop, et on se soigne !

    Bon courage !

  • Je t'envoie plein de soleil pour adoucir ton otite et ta bronchite.

  • Huuummmm, une otite .... Ma chérie, je te soutiens. Mes oreilles ont tellement souffert que rien que d'y penser, j'en ai mal partout

  • @ Eric Corporate Joke :)

    @ Kahlan: il ne faut pas ma douce, requinque toi vite !

    @ Julie: ça va mieux ma bitchette, et j'espère que toi aussi. Mail in your box :)

    @ Chouyo: oui le croissant ça aide :)

    @ Angie: merci ma doucette :)

    @ Anna: une autre sujette aux otites ? Aïe ça fait maaaal :)

Les commentaires sont fermés.