Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le beau est toujours bizarre


C'est lundi, et je ne suis pas au fond de mon lit, scandale, scandale. Toujours mal à l'oreille, et je tousse : si quelqu'un veut m'envoyer un bouquet de camélias blancs, je ne dis pas non...


En attendant je vais googliser et voir les étrangetés des gens qui arrivent ici par hasard.


Tu l'as compris, on va essayer de donner un ton un peu léger à ce lundi, en nous penchant sur les requêtes de ce mois-ci. Il y a un peu de tout, j'ai essayé de faire des catégories, mais ce n'est pas évident ! Evidemment, je garde l'orthographe d'origine, sinon, ce n'est pas drôle.


On va commencer par évacuer le plus attendu, je te connais petit lapin lubrique : le sesske ! Et un peu l'amour aussi, on n'est pas (que) des bêtes:

Femme attacher au lit : je n'ai pas vu ce genre d'article chez Confo.

Sexe mature video : je ne suis pas si vieille zut alors ! La trentaine épanouie, c'est tout !

Sexy luxure 100% gratuit : c'est ça les gens, ils ne veulent plus que du gratuit, mais il faut savoir donner un peu, pour recevoir beaucoup !

Mecs sous douche : un fétichiste du gel douche ?

Jennifer anniston nu : ça recommence, elle a rien d'extraordinaire quand même !

CUL DE JEN ANISTON : je préfère celui d'Angelina Jolie, et toc !

Cerise nue : va falloir que Groupama pense à une version hot de sa pub...

Lio nue : sans façon, merci.

Sophie maupu NUE : en majuscule ou pas, j'ai pas l'article en magasin...

Blog mature : pour ceux qui ne suivent pas, je suis jeune bordel de nain !!!!

Envie sexuelle avec un mec : ça se comprend, et t'as trouvé à assouvir depuis ??

Belle nana coquine : coquine, c'est beaucoup dire, on fait ce qu'on peut.

Blog bizare de cul : c'est celui qui dit qui y est, na !

Orgasme inoui : je ne peux pas m'occuper de tous, désolée.

cocu bisexuelle : cocu deux fois plus alors ?

blog sexy bizarre : oui bah pareil, c'est celui qui dit qui y est.

le cul des filles : et donc ?

Oui ton amour est un amour sur plume : je n'ai pas compris ce que viens faire la plume, c'est une métaphore sur la légèreté de son amour ? Merci d'expliciter.

Je lui ai dit non et maintenant je regrette : c'est comme cette robe, elle me plaisait, elle m'allait, et puis je me suis dit que j'en avais déjà plein, et maintenant je regrette. Ne jamais dire non à une vendeuse.

elle ne m'aime plus : t'es sûre, peut-être qu'elle est juste fâchée à cause de cette robe qu'elle regrette, ou bien elle a ses ragnas, ou bien elle a vu le Nain Vagal à la télé, ou bien elle t'aime plus.

Citation l'amour c'est moche : c'est sûr, si elle t'aime plus, c'est moche, mais faut pas dégoûter les autres, non mais !


J'admire la finesse politique de mon lectorat, qui atterrit ici motivé par de saines opinions politiques. Y a qu'à voir:

Gros con de douillet : pas mieux.

Guignols giscard clooney : Valéry s'est pris pour Georges, mais y a pas à dire, le physique ça joue énormément...Lady Di elle aurait repris un Nespresso, what else ?

Douillet le gros con : même répété, ça fait toujours plaisir.

Volcan estaing : il crachote et il toussote comme un volcan d'Auvergne ?

unef manu : j'ai connu un Manu à l'UNEF, il était méchant méchant !!Un rocardien, tu te rends compte !! Rocardien à 23 ans !!!!

 

Maintenant, un moment pour MOI:

OCEANE N A MEME PAS VU : vu quoi ?? Si tu ne me dis pas, ça ne va pas s'arranger...

Oceane (5) : 5 quoi ? 5 sur 5, non pas reçu !! Rejoue encore.

Océane nue : ta mère en string sur ton blog plutot.

Les ecrits oceane : enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon âme.

Oceane ne me croit pas : faut pas mentir aussi, tu ne fais pas d'efforts...

Oceane voixf : voix féminine tu voulais dire peut-être ?

Arthur oceane : j'ai jamais connu d'Arthur je me rends compte. Ça manque du coup.

Sarkozy et oceane : ARGHHHHHHHHHHHHHHH ! Vade retro vagalas !!!!!!!

Que veut dire le prenon océane : c'est quoi un prenon ?

Le cerveau de kevin et océane : ah non, c'est mon cerveau à moi, et c'est comme Arthur j'ai jamais connu de Kevin !!!

Un chien et en dessous le prenom océane : dans Raboliot de Maurice Genevoix, jolie roman par ailleurs, le prénom du chien m'a traumatisé, alors depuis, les prénoms de chien et moi, c'est douloureux (pour les incultes qui ne lisent pas Maurice Genevoix et ont lu l'intégrale de Marc Lévy, je ne vise personne, hein Angie, le chien se prénommait comme moi IRL)

Oceane nous montre son joli string bleu : NON.

Vintage oceane sex : on ne va pas recommencer avec cette histoire d'âge, je n'ai rien de vintage, je suis JEUNE (enfin, maintenant je doute)

Oceane rameau : Rameau Jean-Philippe ? Rameau d'olivier ??

Chanteuse anglaise 2009 océane : cry cry !

Le saint qui correspond au nom océane : si tu trouves, tu me mailes ?

Collection sous les oceane : collection de quoi ? Pourquoi sous? Qui suis-je ? Où vais-je ?

fond d écran avec marquer ocèane : bon esprit !


Les demandes inclassables :

Je kiffe mes pieds : moi aussi ! Mais en ce moment je gonfle, c'est gonflant !

Fetichisme pied chaussure la Réunion : pour la prochaine session, envoie-moi un billet, je viens !

Moi dans ma chambre photo : moi ou toi ?

Tu pu sophie : Sophie en 4ième B elle puait c'est vrai. C'est la même ?

Vente flipper : chuis comme une boule de flipper, qui roule !!!!!

Eric bisous : chic, bisous aussi !

O pisse délice : après la bière c'est toujours un délice, tu m'étonnes !

Les gens sont étranges des fois : toi par exemple !

Pourquoi je la bouche sèche le matin : ça dépend de ce que t'as fait la veille avec ta bouche....

cheval humour : s'appeler Idéal du gazon c'est fun effectivement.

angélina jolie sournoise et manipulatrice : ça suffit le fan club de la pleureuse larguée !! Angie est la plus belle et la plus mieux en tout, na, et Brad s'en est aperçu, c'est tout !

ces quinquas qui nous piquent nos mecs : Manu, t'as piqué le mec de quelqu'un ? C'est l'effet Lady Gaga ?

Mannequins garces : suis bien d'accord, avec ces jambes si longues, c'est des vrais garces !

Marlène banfora : alors je connais une Marlène qui dessine très bien, et une bichette de Banfora, mais ce n'est pas la même personne. Si ? Noooon !

Josh et Faustine à Tarascon : Faustine, je croyais que tu étais d'Aix !!!! Et tu connais Josh alors ?? ça va m'intéresser ...


Il y a quand même des lecteurs mû par une envie littéraire, ou presque :

Voir le 2ième paragraphe de kiff kiff demain : tu pourrais le lire, c'est en poche pas cher, et pas compliqué...

J'aime Charles baudelaire : moi aussi. On fait un club ?

Racontez moi : ma vie, mon œuvre.

Jean frederic amiel et la solitude : encore un suisse que j'aime. Il faudra que je fasse un post sur mes suisses que j'aime d'amour. Albert Cohen, Amiel, Isabelle Eberhardt, Angie, Daniel Fattore, Maurice Béjart, le chocolat Villars....

Adonis poète : qui n'a pas eu le prix Nobel de Littérature cette année, encore...


J'ai toujours autant mal à l'oreille gauche, je songe à Van Gogh, peut-être qu'il avait une otite dans le fond...

Je te laisse je vais avaler ma dose de médicaments et puis essayer de ne pas trop penser à la longueur de cette journée...

 

Requêtes en folie #1

Commentaires

  • La sainte Océane se fête le 7 février (Ste Eugénie). suffisait de gougueuliser correctement... sont cons, ces gosses...

    allez, courage avec l'oreille et le taf...
    bises

  • Ah bah j'apprends un truc pour la sainte Océane !!!

  • Merci, j'ai vraiment bien rigolé, là :) Excellente idée de faire ce genre de posts un lundi. Je vais m'y mettre aussi...

    Bon courage pour ton otite, et si ça peut te rassurer, moi aussi, je tousse depuis la semaine dernière (au début je croyais que c'était parce que je m'étais pété une corde vocale sur Manau à la soirée 90's mais apparamment c'est plus grave que ça) On fait un club ?

  • On fait un club, et on aura des médocs en gros, à moins cher :) Manau c'est bien pour se péter une corde vocale ! Dans la Vaaalllé :)

  • T'avoueras quand même qu'on adore être googlelisée, même "hard-amment", sinon pourquoi mettre des mots clés peaufinés avec application...

  • T'avoueras quand même qu'on adore être googlelisée, même "hard-amment", sinon pourquoi mettre des mots clés peaufinés avec application...

  • En général je mets les conneries qui me passent par la tête, mais c'est amusant de voir ce que ça devient !!

  • Comprends pas, je n'arrive pas à accéder à mes requêtes google.
    les tiennes sont très fortes

  • Au pire, tu vas sur Blog it et dans l'onglet référent tu as aussi les requêtes : tu vas bien t'amuser :)

  • Et comment que je le connais ;)
    Je t'emmènerai un jour à Tarascon, ce n'est pas si loin d'Aix ;)))

  • Avec plaisirs ! Et n'essaie pas de m'avoir en me montrant Tartarin au lieu de Josh :)

  • Elles sont juste énormes tes requêtes !!!!!!
    J'avoue que les miennes sont plus soft !!!!

    Rétablis toi bien !

  • C'est les requêteurs qui ont de l'imagination !!!

  • Génial ! Les requêtes sont trop drôles parfois. Je n'ai pas encore fait de billet sur le sujet, un jour je le ferai sans doute comme tout blogueur!

  • Fais le ! d'autant que toi tu as une star en la personne de Jackie Kennedy je crois, qui sqatte tes requêtes ???

  • Les quinquas et les mecs, c'est magnifique !
    ...
    Dis, on t'a déjà dit que tu avais de belles requêtes ;) ?

  • J'avoue que je suis gâtée, et je ne mets pas les plus cochonnes....

  • C'est quelque chose que j'ai très vite appris, pas de vrai blog sans requêtes. J'adore toujours autant et en même temps je suis jaloux, les miennes (de requêtes) ne sont pas aussi tordues, mais j'y travaille.

  • Courage, bientôt les tordues viendront à toi mon lapin :)

  • Ah, ces requêtes google, c'est quand même quelque chose !
    Moi hier j'ai eu "sexe de chrysalide ver de farine", et ça, franchement, c'est très très fort !!

  • Toi tu m'as tuée avec ton black and pies, franchement il est collector !!
    Tu nous fais quand une revue des autres ?

  • Même pas honte, et puis y a aussi Musso. Mais je m'en fiche, je suis une early trender : http://www.sushipedro.com/article-yellow-boots--39840776.html

    Vous verrez.

    Ouais, je sens qu'il y en a un qui est entrain de syncoper.

    Moi aussi je t'aime fort fort ma douce.

  • Ma choupette, pour le jaune je suis de tout coeur avec toi (t'as vu mes shoes jaunes, et j'ai des bottes en daim aussi...) Mais Musso, ma douce ce n'est pas possible ! On peut en lire un, voire 2 en cas de doute, mais stop it !

    Je t'embrasse tout de même :)

  • J'aime vraiment les billets sur les requêtes, c'est toujours drôle.
    Je préfère aussi Angelina à Jen, on crée un club pro-Angie ?

  • Il y aura du monde dans ce club, j'en suis sur, déjà toi, Kahlan, moi... Angie Power !

  • @ Océane : Etre fan d'Angelina Jolie ? Là on va pas être copines longtemps.

  • Collector ! : )
    Y a du gros niveau ! Cerise nue je suis sûr que c'est le service comm de la Macif qui cherchait à créer un scandale au concurrent : ) Googlez Cerise sex tape aussi les gars !

    Y avait pas Sarko, Océane et Carla? : )

  • Pas de threesome gore s'il te plait ! T'imagines les 3 ensembles, je m'évanouis !! T'as pas mieux à me proposer ? Limite je préfère la Fox, limite j'ai dis :)

  • @ Océane : 'ttends, il pense du côté d'Asia en ce moment. Il réflexionne.

  • Je viens de me payer un gros fou rire en lisant tes requêtes bizarres, et en ce lundi, fort pourri, ça fait du bien alors merciiiii. Quand est-ce que tu nous montreras ton joli string bleu alors ? Hein ??
    Chez moi j'ai droit aux recherches sur Twilight, j'aurais dû trouver un autre nom de blog...

  • Ah mais tu l'avais avant ce nom, non mais, et il te va bien, alors.
    Pour le string bleu j'y réfléchis :) Non en fait !

  • Waaaarf ! Promis, c'est pas moi, je n'ai rien tapé de tout ça pour venir chez toi.

    Hiiiiii, y a qq qui me cherche presque !!!!

  • T'as vu t'as un fan anonyme !! Parmi plein d'autre :)

  • C'est vraiment hilarant! Y'a que toi pour avoir une telle variété de requêtes...

  • Je suis sûre que tu en as aussi des gratinées !

  • La question est: comment se fait-il que les demandes déboulent sur ton blog"? C'est quoi le numéro de réclamation de Google. Je me demande où tu débarquerais si tu tapais: "Océane ras le bol veut gratouiller sable blanc bout du monde".

  • J'espère bien débarquer sur une belle ile lointaine :)

  • Hé hé, je vois que t'en as des gratinés, mais t'as du bol, ya quand même de l'intello qui passe chez toi!!
    Tout le monde ne peut pas en dire autant...

    Oui, je sais c'est pas avec une note comme celle d'hier, que ça va s'arranger mais j'y peux rien...comme disait Adamo, "C'est ma vie"!! (Fin de la minute culturo- musicale ;-))

    A part ça, ça boume toi et SARKO?

  • Je crois que ça boume tellement que j'ai envie de l'exploser le Nain Vagal !!

    Tu nous as déjà fait une note sur tes requêtes ? Je serais curieuse de la lire !

  • Les gens ont de sacrées recherches quand même!!

  • Ils sont parfois bizarres !

  • Bah dis donc, y'a du tag de cul par ici ;)

  • T'as vu comment je racole le chaland :)

  • je suis morte de rire devant mon écran !
    Mes requêtes sot beaucoup moins droles, je suis jalouse.

  • C'est parce que j'écris des conneries au kilomètre :)

  • A mourir de rire.
    Moi c'est plus des "Njie transexuel" et "maitresse fouette moi". Quel rapport avec un Eclair Au Chocolat?? Hein? lol

  • Et tu veux pas les fouetter les gens :) franchement des fois je me pose des questions sur le fait d'atterrir dans un endroit avec certains mots ! Bisous !

  • ah c'est très sexe quand même tes requêtes..j'ai bien ri en tous cas...

  • On récolte ce qu'on sème :)

  • aaaaahhh les requêtes google ne lasseront jamais de nous étonner
    et je radote: quand on vient chercher Bruno nu chez moi, je pense à toi;
    pas plus tard qu'hier : "beau petit cul putzulu" huhuhuhu
    bizooooooo

  • Et moi je pense à toi quand je pense à Bruno P !!!! Il faudrait qu'on vive ensemble tout les trois, mais en vrai il me préférerait quand même. On peut rêver :)

    Bizzz

  • Océane: J'crois bien en avoir fait plusieurs, tiens la 1ère que je viens de retrouver, tu peux y jeter un oeil ici:

    http://scoops.canalblog.com/archives/2008/04/02/index.html

    Tu vas voir, c'est pas triste!!;-)
    (Ma réputation est grillée sur la blogo, va falloir que j'me ressaisisse;-))

  • Alors j'ai lu, et t'es rien qu'une chaudasse :)

  • J'ai bien ri xD "Sarkozy et oceane" celle qui fait le plus plaisir hein?! xDD

Les commentaires sont fermés.