Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tyron Power


Un jeu de mot se cache dans le titre, sauras-tu le retrouver ??



Si tu as bien prévu ton doliprane, mais que tu n'as pas terminé tes révisions en philosophie aristotélicienne et en physique quantique, je t'offre une seconde chance, comme au bac. Tu as jusqu'à samedi pour te préparer psychologiquement à de la note longue, chiante, mélancolique, avec plein de mots dedans : certains auront plus de 2 syllabes mêmes. Il est fort possible qu'aucune image de vigoureux toy boy ne vienne adoucir la douloureuse, qui plus est. Je sais, je suis exigeante, mais c'est parce que j'ai confiance en toi et que je t'aime.


Sinon, en vrai, je n'ai pas terminé la note, vu que j'ai passé ma soirée à chercher à télécharger le plus pas légalement du monde tout ce qui était téléchargeable autour de Being Erica, série que je ne connaissais pas avant que cette chieuse de Camille (oui Camille qui veut pas me donner ses bottes Jil Sanders avant 2012) me mette sous le nez des photos de lui là,

 

 

Tyron Leitso Being Erica.jpg


tyron.jpg

 


Un certain Tyron Leitso, que j'aime déjà d'amour, et que je veux me marier avec et avoir des enfants (non les enfants c'est bon j'ai ce qu'il faut).


La série est pas mal, mais bon je te laisse voir chez ma collègue de Grand Soir, elle en parle très bien. Et puis j'avoue que je suis encore obnubilée (chiant à écrire comme mot zut alors !) par Tyron-Ethan...

Et tu sais quoi, je connais un homme qui lui ressemble en un peu plus âgé... Et j'avoue (que d'aveux bordel !) que je le trouvais craquant, mais bon ce nigaud est marié, il s'est reproduit 3 fois, bref un honnête père de famille....Dommage il parle si bien littérature, poésie et sentiments et cinéma...

Je vais opérer un transfert psychanalytiquement justifié sur Tyron.


C'est ça ou l'adultère....



Et pour me calmer, j'ai trouvé que ça :

 

 

Demain, suite de notre roman miko mes choupettes, et les loupiots :)

 

Commentaires

  • On m'appelle ? Une personne a t'elle prononcé mon auguste prénom ?

    Tyrone Power est un acteur hollywoodien d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

    Et Tyron Leitso est over top trop beau, je me couche pas à 3 heures du matin pour des clopinettes.

    Y a un site ou la premiere saison est en streaming vost, il suffit de tapper le titre de la série et streaming, et il y a tout d'un coup.

    Perfeeeect happyness!

  • Envoie moi le lien au lieu de me narguer ! Et puis j'ai vu que t'as de la culture ma poulette :) Tyrone Leitso Power :)

  • Je me contenterais de te remercier pour le calmant ... comment j'ai pu oublier cette chanson aussi longtemps ...

    **fout le casque, monte le son, hurle avec**

  • Le mec aussi il est pas mal !

  • J'le connaissais pas lui... Ni même la série...
    Mais je te comprends :)

    Merci pour le petit "Smells like teen spirit" de bon matin. Moi, c'est Kurt que j'aimerais toujours d'amour.

    Bises pour ta journée !

  • Kurt c'est toute une époque !!!

  • Je ne connais pas du tout, ni la série, ni l'acteur. Je vais donc de ce pas me cultiver...

  • Va ma fille, va :)

  • Je zappe le doliprane et passe au trabar et en perfusion s'il-te-plait.
    A samedi donc, ou avant qui sait?

  • Hiii direct toi :) Ouiii à super bientôt mon lapin !!!

  • Ah, je ne connaissais ni l'acteur, ni la série ! J'ai tout faux, aujourd'hui !

  • Meuh non, tu découvres, comme moi :)

  • Rhalala c'qu'il est choupiiiii... je pense que votre lobbying devrait fonctionner incessament sous peu XD

  • Faut espérer :)

  • je ne m'y referais plus... à Nirvana... Tyron P... par contre ^^...(si ce n'est pas rédibitoire... lui je l'ai connu en son temps... ma maman le vénérait... euh oui j'ai plus de 25 ans..
    ;-D

  • On peut avoir moins de 30 ans et vénérer les beaux acteurs morts !

    Bises Doume :)

  • Il est choupi tout plein ce petiot mais je reste fidèle à Paul le Viking.

    D'ailleurs, j'ai pensé très fort à toi mardi soir, y avait une soirée spéciale "Paul le Viking" à la télé.

  • Bientôt on parle de Paul, il est siiiiii impressionnant !

    Bisous :)

  • Mais vous êtes toutes atteinte d'une toyboïte aigüe ou quoi? : )

  • Tu peux parler toi. Ta plombière m'a achevé. ;-)))

  • il est canon, c'est tout ce qu'il y a à savoir :)

  • Miam, merci pour cette découverte. Je lui croquerais bien les fesses.

  • Miam miam :) en effet. mais toi t'es mariée je te le rappelle :)

  • Hum pas mal :)

  • N'est ce pas :)?

  • Mouais....
    j'aime pas trop ...
    quand à la série : je ne connais as, donc je ne dis rien ... (pour une fois que je ferme ma gueu**)
    Bon allez, je vais me faire une ligne (d'écriture bien sur !!!)à la santé de Kurt ... LOL

  • Kurt le vaut bien, va je t'absous !

  • Encore un peu trop jeune pour moi!

  • Tu les aime plus mûr, c'est vrai !

  • connais ni cette série ni cet homme, merci Océane)

  • Tu vas adorer !!

  • C'est Kurt Cobain surtout qu'est super beau, *soupir*

  • Et ouiii ! R.I.P... Allez, on agite les cheveux :))))

Les commentaires sont fermés.