Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle Wikio

Bonjour:


Je reçois quelques mails peu amènes, voire des insultes de la part de lectrices qui viennent du site de Elle, et qui sont outrées par le fait que je sois numéro 1 du classement mode.


Mesdames, mesdemoiselles, je suis la première outrée de figurer dans ce classement, puisque je m'échine à parler d'autre chose que de mode, je n'y connais rien, à part le fait de cramer régulièrement mon compte en banque.


Je n'ai ourdi aucun complot pour figurer à cette place, je ne me suis même pas rendue à la soirée organisée ce lundi.


Bref, je ne vois pas l'utilité de me faire insulter pour une chose dont je ne suis même pas demandeuse.


A toutes ces lectrices assassines qui se targuent d'aimer la mode, il me semble que celle-ci se doit d'être beauté et élégance également. Gardez donc par devers-vous vos commentaires orduriers peu en rapport avec ces notions, et laissez ma boite mail tranquille.


En vous remerciant.

 

 

EDIT: mes lapins, je ne vous oublie pas, loin de là, mais j'ai besoin de prendre un peu le large, c'est mon côté actrice dramatique ratée on va dire ^^ ! Je réponds à vos adorables commentaires (qui me font pleurer bande de nouilles !!!) très vite.


Câlins et bisous :)

Commentaires

  • Franchement, ça craint. Tout ce que je peux dire très fort c'est ARRETEZ D'EMBETER NOTRE COPINE, bande de nulles! feriez mieux de lire son blog avant de vous permettre de rédiger de telles bêtises... Voilà, c'était ma "petite" contribution pour qu'on te foute la paix!

  • les modeuses se la pètent ou quoi? laisse tomber, elles sont aigries et jalouses !

  • Ca s'appelle de la jalousie ^^

  • C'est inadmissible, les modeuses ne savent que parader dans des fringues hors de prix, il faudrait peut etre qu'elles arrivent à aligner deux ou trois mots avant de venir critiquer ton blog et tes articles plein de bonne choses !
    Bisouuuuuus

  • Si tu es douée en mode !!! Et en poésie, et en littérature, et en psychologie, et en philosophie, aussi, et en tout plein d'autres choses, c'est bien pour ça qu'on t'aime.
    Alors les jalouses, vous pouvez aller voir ailleurs, en effet.

    Gros gros bisous. ;)

  • Hé hé, elle est excellente, celle là, même si le résultat qui en découle est plus que navrant.

    Tiens le coup, les fashionitas dépitées finiront par comprendre... Enfin, j'espère!!;-)

  • va d'abord falloir qu'elles ouvrent un dictionnaire...

    @ Ma Jumelle Cosmique: trop de mots compliqués dans tes phrases il y a...

    un simple "dégage pouffiasse" ou "casse-toi pauvre conne" eut largement suffit...

  • Je veux des noms et après je tire avec mon bazooka...
    Ce qui me fout les boules, c'est que tant qu'Elle ne fera pas de concours de pets, je suis pas prête d'être classée première.
    Putain de monde !

  • oh la la, je n'en reviens qu'à moitié... parce qu'elles sont jalouses les blogueuses, c'est mortel...

    moi je te félicite... entre premières, je te fais même une bise...(ii ii ii) parce que moi non plus je n'y étais pas lundi soir... mais il parait que les absentes ont "souvent" tords !

  • C'est quoi ces e-connes ?
    Juste un petit conseil Mesdames (enfin, normalement, quoique j'ai un doute)
    Arrêtez VITE FAIT d'embêter ma copine d'amour.. Sinon vous aurez à faire à moi.
    Et moi, je vais vous le mettre profond.
    Très profond.

  • hi hi hi bravo pour ce mot plus que pour wikio ;)

  • mais t'achete des chaussures ou des trucs avec la mode ? t as fait des articles de mode ? j'aime bien punky elle montre des conseils de vetements. mais la j'en voit pas.

  • Des mails d'insulte, mais enfin, tu n'y es pour rien, et puis de là à s'énerver franchement !
    Bravo pour ce beau classement ! ;-)

  • Et alors Lison, quel est le rapport ? Et même si Océane ne parlait pas de mode, en quoi le fait qu'Elle ait choisi de la mettre dans le classement mode la concernerait ?

  • J'hallucine ! C'est vrai ce que tu racontes? Les gens n'ont finalement rien à foutre dans la vie....bande d'e-aigries !

  • Mais si, je confirme que tu t'y connais vachement en mode, tu connais tout même...!
    C'est quoi cette basse jalousie?

  • Ca conforte l'idée selon la quelle les lectrices de Elle seraient des ...

    des ...

    des ...

    Oh, allez, mettez ce que vous voulez, y'a du choix vu qu'on en est rendu à insulter une personne pour s'être fait reconnaitre un talent quelconque ...

    Ça vole pas haut mesdames ... et dire que "tous les mecs sont es salauds", que penser du reste ...

    @Océane ... je ne me serais même pas abaissé à réagir envers ces pouffes mal/pas baisées.

  • t'es première du classement Mode ? Ahahahahahahahahahah

    Trop drôle. Je croyais que tu y serais allé tout de même à cette petite fête, j'aurai voulu avoir ton récit de la soirée en fait. Mais je me doutais que tu n'en serais sans doute pas.

    Bon demain je veux savoir comment porter un soutient-gorge et comment enfiler ses chaussettes correctement!

  • Non mais c'est quoi ces crétins !!! C'est vrai cette histoire ou c'est une blague ? Je comprends jamais rien à ces histoires de wikio... On le sait que t'es géniale, merde, on n'a pas besoin que Elle nous le dise !!!

  • C'est quoi ces nazes ?

    On peut ne pas comprendre un classement mais de là à insulter la personne -_-" Faut qu'ils se mettent dans le ciboulot que c'est pas toi qui fais le classement donc c'est pas à toi qu'ils doivent s'en prendre...

  • C'est n'importe quoi cette histoire ! Si tu ne te prenais pas des insultes dans la tronche, ça serait quand même drôlissime !!! (essaie de le voir sous cet angle) En tout cas moi ça me fait bien marrer.
    Et elles sont pathétiques celles qui t'écrivent pour t'insulter, faut vraiment avoir aucun recul.

  • Ah le web et ses mesquineries... Pfff
    ceci dit bravo miss, même si tu t'en fous, ben t'es preums !

  • C'est trop la classe !

    Je savais pas qu'on pouvait être preum's sur le classement Elle Wikio sans faire d'effort ni parler de mode (bon attends, si, on parle de shoes ici, mais c'est sporadique - disons que je ne viens pas ici QUE pour lire ça ^^) ! Faudra que tu m'expliques comment tu fais - moi j'ai toujours pas réussi à inscrire mon blog sur Wikio, encore faudrait-il que je sache ce qu'est un flux RSS (ouais, je suis aussi nulle que ça)

    Je suis pour un tuto gratos, écris-moi :))

    Et les autres, c'est que des grosses jalouses. Attends, c'est dingue de t'écrire des mails d'insultes quand même !

  • Je ne comprends vraiment pas comment on peut être assez idiot ("con" est trop faible) et mal élevé pour insulter les gens comme ça. C'est beau, la bassesse !

  • J'ai vu ça, ton classement
    Mais il y a franchement des tarées dans ce bas monde.
    Les gens ne savent faire que ça, envoyer des mails orduriers.
    Sont-ils signés au moins.
    Je suis vraiment contente de voir dans les classements Elle des blogs que je lis régulièrement.
    En tous les cas, je ne vais pas t'insulter, moi, parce que je ne suis pas dans le classement Elle-Wikio.
    Océane, je t'aime et on emmerde les autres.

  • Comme si c'était ta faute si tu arrivais première de ce classement en plus...

    Énorme câlin ! Et re Énorme câlin ! Et puis tiens, un troisième pour la peine.

    Par contre, reviens stoplé dans la catégorie Mode, Sexe, Élevage de cafards en Suisse, celle que tu veux mais reviens !!!!!

  • Bon .. tout a été dit .. sauf peut etre que l'on peut etre aussi cons que les e- bloggeuses "Mode"...et qu'on peut surement leur pourrir leur boite mail ,leur blog , leur vie IRL ..si elles embetent notre copine !!!!!
    j'attends que tu sois 1ere dans la catégorie "Sexe" pour te noyer de mails ,bitchette !! kiss

  • T'sais quoi chérie ? T'es trop forte !
    Et les autres c'est rien que des jalouses, parce que le Kiwi-o de Elle tu pourrais être preum's en modasse, en politique (pas sure que ça existe), en sexe, en chroniques...
    Je pense qu'il manque juste un chouïa de Gégé déshabillé (et de John Frusciante, allez juste pour moi) dans ton blog pour que tu passes pour la reine du sesque ^.-

  • Et oui, faire genre que l'on aime la mode n'a jamais empêché d'être très limité intellectuellement.
    Tu as vu, je reste polie !

    Mais comme Lhaurenzo, je regrette que nous n'ayons pas les adresses pour poursuivre plus avant le débat.

  • Non!? Elle t'a mis dans la catégorie Mode!?
    Ils ne sont vraiment pas doués pour mettre dans les bonnes catégories!
    Pour eux, je ne suis pas une maman... Bizarre, pourtant 80% de mes billets parlent de mes enfants...
    Ah oui, zut, ils ont plus de 3 ans, ça ne compte plus pour être une maman.

  • Le problème c'est pas votre blog, que je ne connais pas, c'est la pertinence des personnes citées, et pas que vous, dans ce classement.
    Même qu'il y a moins de pub cachées ici pour les marques amies, c'est très désagréable ça chez certaines blogueuse mode. Mais vous parlez de tout en fait ? C'est quoi ce délire avec vos chaussures ? Vous avez une boutique ? j'ai pas vu de lien vers elle.
    Bonne journée

  • J'ai jamais compris comment ça marchait wikio, pour la peine je te prête gracieusement ma meuleuse à béton qui sert pas des masses en ce moment XD

  • Hello Miss,

    tout d'abord, FÉLICITATIONS!! Si tu as eue cette place, c'est que tu l'as méritée, quelles qu'en soient les raisons! :)

    Et puis ensuite, la mode qui la connaît vraiment? La mode c'est totalement subjectif, c'est toi, c'est moi, c'est la fille d'en face! C'est quoi leur problème?!

    Si demain j'ai envie de lancer la mode total look vert anis avec des moonboots à poils fuchsia, c'est mon problème, c'est ma mode à moi, et si ça plaît pas, tant mieux, c'est ce qui fera la mode! ;)

    Allez, encore bravo et de toutes manières, y'aura toujours des râleuses! :)

  • La blogosphère est un monde impitoyable, semble-t-il... Il n'y a rien de pire que des nanas entre elles!

  • Ok, là c'est bon, t'as assez pris le large. Tu reviens.

    Merde, t'as une réputation à tenir maintenant. ;-)))

  • Ah c'était donc ça, ma bichounette, tu permets que je t'appelle ma bichounette ?

    bon, ma bichounette, ressors tes Buffalo, va prendre l'air frais du vrai dehors et ne lis plus ta boîte mail de blog hormis quand c'est moi qui t'écrit.

    Et bois une vodka.
    Bises

  • Je félicite toutes les gagnantes!!!!! Et comment ça MissBrownie n'est pas dans les mamans??? En fait je ne sais même pas où est ce classement.

  • Avec 37 coms rien que pour ce post, si tu nous donnes à tous les adresses mail on a de quoi faire pour te rendre justice.

  • j'ai tellement de mal à imaginer que l'on puisse faire cela....
    que l'on puisse être aussi conne.
    ELles connaissent le fonctionnement de wikio tes e-connes de lectrices "outrées" ?
    je t'embrasse tiens, pour la peine

  • ps : mais c'est vrai ça que tu parles pas de mode !!!
    :^)

  • Pour ceux qui se posent la question Wikio calcule l'influence d'un blog par rapport au nombre de liens qui pointe vers ce dernier.
    Donc, chère océane je pense que tu as dû écrire quelque chose de très intéressant et que des tas de gens ont parlé de ça, rien de plus.

    Le classement Elle/Wikio est une grosse connerie, il n'a concrètement aucune signification pour nous les blogueuses.
    Ils pensent avoir créé un truc quasi révolutionnaire alors que c'est juste de la merde en html, rien de plus.

    Je suis désolée que tu te fasse agressée par des bouffonnes. Tu sais dans la blogo mode c'est la gueguerre. Certaines ont leurs idoles et sont incapables d'accepter qu'elles ne soient pas au top niveau (meme si c'est dans le classement de mes deux de Wikio).

    Comme on te l'a dit avant, ne te prend pas la tête pour ces âneries :)

  • Non sans blague N01 en mode chez Wikio, c'est Garance qui va être contente !
    Non, sans dec, c'est vraiment n'importe quoi de t'insulter par mail. ça me rappelle une blogueuse qui avait été N°1 dans les blogs "divers" et qu'on avait aussi incendié sans qu'elle ait rien demandé. En fait tu sais quoi, c'est la merda d'être N°1 !

  • c'est vraiment n'importe quoi ces bloggueuse qui t'insultent, pour quelques chose dont tu n'est même pas responsable en plus !
    t'inkiete ça leur passera!

  • Bon, je repassais par là, car j'pensais à un truc...Finalement t'as eu du bol, ils auraient pu céer une cartégorie "Auto-moto", spécialement pour ton blog...

    Finalement, tu t'en sors bien!! ;-) (Fin de la minute délirium)

    A part ça, ça va?
    Je vois que le lectorat s'est massivement mobilisé pour toi, ça fait plaisir.
    La prochaine fois, balance les noms de celles qui t'insultent, et on débarque toutes chez elles!!

  • Elles n'ont donc rien d'autre à faire de plus motivant, constructif, intéressant????

    Allez: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!

  • Cela aurait pu être pire Madame Océane.
    Imaginez que vous soyez classée première non pas dans ELLE, mais dans LUI...
    Votre boite mail aurait carrément explosé.
    A bientôt

  • L'essentiel est de dire ce que l'on a à dire, ensuite, peu importe la catégorie de classement et la place.
    Tout cela est très subjectif ET éphémère ET superficiel.
    Sont complice ceux et celles qui viennent te lire.
    En venant chez toi je sais ce que j'y trouve et si je ne reviens pas souvent, c'est parce que ma vie privée m'attire ailleurs mais je viens te lire avec plaisir..
    Le reste n'est qu'élucubrations..
    A chacun d'assumer ce qu'il fait, ce qu'il est, d'où il vient ce qu'il écrit et pour qui..

    Bref, un classement internet veut tout dire et rien dire.

    Amitiés...

  • je suis trop contente que tu es tout ces coms de soutiens parce que tu les mérites......bisous

  • Je débarque et je rigole, comment c'est trop pitoyable quoi. les nanas elles ont oublié leur discours de Miss France du début de la blogosphère, "ouais, c'est pour le contact, ouais j'm'en fous d'être référencée attends, moi j'aime les gens, j'aime la vie, je m'aime aussi bien sûr, mais j'ai surtout envie d'apporter ma contribution à ce monde".
    Là ça ne jacte que de classement, de fêtes privées, mais attends, elles s'imaginent peut être qu'elles sont IN? Faudrait voir à faire exister sa vie hors internet plutôt que de courir après un classement éphémère, biaisé, comme si ça avait de l'importance sérieux.
    Franchement quand tu lis ça, quand tu lis les guerres contre certaines, tu te dis que les gens sont tellement heureux dans le conflit qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de le reproduire sur le net, c'est bien triste. Savons nous encore exister sans nous confronter sans arrêt aux autres?
    Mentalités pourries, va.
    PS: moi je m'en fous que tu parles de mode, de bouquins ou d'autres choses, tu le fais bien, et c'est toujours un plaisir de lire tes articles ;)

  • Mais c'est qui ces connasses !?
    Elles doivent grave se faire chier dans leur vie de pouffes à la "Paris Hilton" en version pauvre !
    Elles n'ont rien d'autre à faire que d'insulter ma copine !
    NANMEHO !!!!
    J'vais les fight ces nanas qui lisent un canard de merde où il n'y a que des blondasses anorexiques et photoshopées !
    En plus quand tu connais la tronche des gens qui bossent chez elle ; bonjour la référence à la mode !
    Faudrait qu'elles aillent un petit peu plus dans la vraie vie !
    Quelles sortent de leur microcosme parisien , elles se bizouillent avec du gloss (qui pu) et qui elles te bavent dessus dès que tu as le dos tourné.
    C'est un monde de pute !
    Et encore, les putes, les vraies , elles sont respectables !

    Ce fut mon défouloir !

    Merci Océane ou A ??? d'avoir donner de tes nouvelles !!!!
    J'ai un peu flippé ma mère !

    Et Bravo d'être la 1ére !
    Les autres je vous emmerde avec un grand A (celle qui trouve d'où ça vient, cette réplique, elle gagne un magasine de merde !)LOL
    Je me kiffe !

  • réponse "LOFT STORY" !!! pour le magazine , je peux choisir?
    j'te kiffe aussi ,Fr@mboize !!lol!!

  • Et moi je vous kiffe tous. Bon je réponds pas individuellement parce que bon voilà quoi, mais si j'ai pris le large c'est pas à cause du classement Elle Miko, rassurez vous, c'était juste la cerise sur le gâteau ce truc.

    Mais le fait est qu'il y a plein de gens intéressant et bien (sauf Fr@mboize qui est folle ^^) et ça c'est la magie du webbisounours !

  • que vois-je ? je te laisse seule un moment pour me consacrer à ma "tournée publicitaire de fin d'année meurtrière pour l'économie" et te voilà assaillie, meurtrie, contrite... viens te blottir dans les "Bredele"...
    Mais OUI c'est une invitation, mais que croyez vous donc bande de jalouses...??
    ;-D

  • Mwaahahahah lol de lol (et son orchestre)

    Ca fait un moment que j'ai envie de me faire les blogueuses vedettes (pas toutes bien entendu) et ce monde si particulier.

    Tu m'en donnes là une excellente raison et je pense que ce sera Lundi ou mardi au plus tard.

    Hot" -morderir-

  • Comment çà je suis folle ?

  • Ah mais ce que j'adore chez toi :)

  • Chuis d'accord avec Océane, LA reine de la mode de la blogosphère. Notre déesse à nous.

  • Désolé mais les "co-gagnantes" rubriques modes sont le blog de BigBeauty et le blog sushipedro.

    Alors, les nanas qui ont été désagréables avec toi ne savent pas lire....

  • Ahlala les histoires de nanas, c'est toujours pareil. Tu t'en fous océane. C'est comme à l'école

  • 'tain c'est n'importe quoi la blogo des fois!
    Allez va, achete-toi une paire de shoes pour te remonter le moral, ca va tout d'suite aller mieux!

  • Ah ben dis donc...
    File moi plutôt (le chien de mickey) une idée de viande pour mon repas de noël, tu seras classée en blog cuisine comme ça la prochaine fois ;-)

  • Toutes des pé...es ces modeuses ! en plus quel manque de courage ! laissez un commentaire sur ton blog serait plus courageux, elles ont peur des retombées des autres blogueuses ou quoi??!!! Tu n'as pas de te justifier, tu mérites ta place un point c'est tout ! bravo à toi !

  • Ouais, je viens de voir ce qui se tramait sur le blog, de heu ... je ne sais plus, car il y en a tellement. Non, mais franchement, qu'elles aillent se rhabiller ces grognasses et puis c'est tout ;)

  • tout mon soutien pour faire face à la jalousie et la méchanceté des gens...

    j'espère que tu ne prendras pas le large trop longtemps, tu vas me manquer....

    Bises !

  • Tu ne vas quand même pas te laisser déprimer par une bande de greluches pratiquant un français plus qu'improbable ! Les blogs modes (pour la plupart) sont dignes des skyblog. Ces Barbie nombrilistes sont tellement nombreuses qu'elles s'auto recensent, s'auto link pour faire monter leurs stats. C'est un microcosme d'abruties qui s'auto congratule à coup de "Ouaah, T trop belle". Ne t'abaisse pas à leur répondre et par là même à leur donner une importance qu'elles n'ont ni ne méritent. Reste notre Océane (ou notre A).

  • Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? En plus j'te trouve pas dans Elle-blogs ...

  • Bon ok Je suis Folle ! J'avoue !
    Mais reviens !
    c'est relou là sans toi ...!!!!
    De toute façon, je vais faire un tag qui tue sa mère et tu seras obligée de le faire sous peine de mouritude ! (oui j'invente des mots ! Et alors ? je suis folle nan ?)

  • Bon je t'en avais parlé mais ça y est: j'ai commencé à foutre mon bordel :-D


    http://hotllywood.canalblog.com/archives/2009/12/15/16149360.html

    Poussez pas! y'en aura pour tout le monde


    Hotllywood -Blogtroll-

  • Dis moi qui c'est ki t'embête ... ça va fighter !!!

    ;-) ))

    @ +

    Bésitos

  • N°1 dans les blogs de mode alors que ce n'est pas le sujet principal de ton blog ?
    Certes, tu aimes ça, mais ce n'est pas tout ton blog !!!
    Curieux ce "classement" !

  • C'est génial, c'est le début de l'amour, la gloire et la beauté, les insultes de pétasses en plus, fabuleux, c'est comme une crème Dior à 1 000 euros les 10 ml, divin à appliquer par noisettes entières au coin des ridules botoxées :D

  • 'Je n'ai ourdi aucun complot'
    Mais j'ai bien reçu ton chèque.
    Félicitations !
    http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Special/Top-des-blogueuses-ELLE-Wikio/Le-palmares/Categorie-Mode/(gid)/1092793

  • bon et puis la part two

    qui est là http://hotllywood.canalblog.com/archives/2009/12/16/16162188.html

    A dire vrai je me ferais un plaisir de citer des blogs tellement ces vanités m'éclatent.

    Ou alors j'attends un peu, j'accumule et ensuite je fais un carnage?

    raaaah j'hésite


    Hotllywood -cacafouteur-

  • Bon courage!!

  • qu'est-ce que c'est que ce bin'z ?! comme Eric dis-y nous qui c'est !

  • Bon.... et tu reviens quand du coup ????

  • Déjà que les gens ont tendance à ne pas être franc, à être méchant et à ne penser qu'à leur tête... alors si en plus les blogs exacerbent tout cela, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.... même si l'auberge se nomme Hermès, Céline, Lanvin, Marc Jacobs ou Stella McCartney.

    Les chiens aboient, la caravane passe. Continuez.

  • tout le monde sait que c'est truqué et que c'est moi qui devrais être première du classement wikio de la mode. Et de celui des entrepreneurs aussi.

Les commentaires sont fermés.