Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The fire of love and the murder

 

 

Il y a longtemps, il y a un an, un siècle, une éternité, Marlène révélait quel personnage de Disney elle pourrait être, en l'occurrence Bert le Ramoneur. Et du coup, elle en profitait pour me demander qui je pourrais citer moi !

Bon, Marlène je l'aime déjà bien bien, et pas juste à cause de son amour immodéré pour Jeff Bridges, tu sais l'acteur là :

jeff.jpg


Mais citer Bert, voilà une raison pour que je t'adore !

bert et mary.jpg


Bert le ramoneur c'est un de mes personnages préférés d'abord parce qu'il est drôle, simple, gai et que Mary Poppins est un film génial !

Mais c'est aussi avec Bert que j'ai découvert : Dick Van Dyke !!!!!!

Quoi ! Tu connais pas DVD (oui on va l'appeler comme ça parce que c'est longuet à écrire Dick Van Dyke, vas-y essaie : D-I-C-K-V-A-N-D-Y-K-E, n'est ce pas que c'est long ? Pour ta peine tu m'en feras 100 lignes, signé par papa ET maman, ça t'apprendra à douter de moi...)

 

Donc DVD c'est un acteur que j'adore d'amour, maintenant il est un peu vieux et moustachu, mais ça ne me gêne pas, il ressemble à ça :

vandykedic.jpg

 

Et ma série préféré de lui c'est Diagnostique Meurtre.

Tu noteras le subtil jeu de mot du titre, puisque le héros est un médecin enquêteur, le Angela Lansbury des hôpitaux en somme.

Vois comme il claque le casting !!

diagnostic meutre.png

Oui tu n'en crois pas tes yeux ébaubis (ça c'est pour mon Laurent, qui me confiait dans un commentaire ne pas assez lire ce mot, please enjoy boy)

Tu reconnais donc la magnificent Drucilla from The Young and The Restless. En ce moment Drucilla connait des soucis dans son couple à cause de cette salope de Carmen qui drague son mari.

Et le charmant petit brun, c'est Scott Baio, de Happy Days, de Charles s'en charge, et du poster de ma chambre en 1988.... Et de twitter... Oui je le followe, la honte....

Le blond, que j'inviterais bien à venir enquêter chez moi, c'est Barry Van Dyke, le fils de DVD, qui joue le rôle de son fils, flic dans la série.

Bref, je me rends compte que cela fait trop longtemps que je n'ai pas regardé un épisode de Diagnostique Meurtre, donc je vais te laisser et chercher un lien #FuckHadopiInDaPlace.


Tiens, avec tout ça je n'ai pas parlé du personnage de Disney auquel je m'identifie le plus ! Du coup on en reparle demain ? Par contre si tu as une idée de qui il s'agit....

 

Commentaires

  • Merde, maintenant j'ai un trou, dans quelle série il y avait Drucilla ???

  • Bah dans les feux de l'amour voyons :) !

  • Quel personnage...aucune idée, j'ai déjà beaucoup de mal à répondre à ce tag, moi-même, parce que je ne sais pas du tout...
    En tout cas, je ne connaissais ni cette série, ni ces acteurs !

  • Je serais pourtant curieuse de voir vers qui tu tendrais !

  • le personnage ... ce ne serait pas la fée Clochette ?

  • Tss Tss on verra demain :)

  • Jasmine ? pour la hallalitude ? et le côté rebelle (je crois que moi c'est ce que je répondrais, enfin pas pour la hallalitude, vu que c'est pas mon cas, pour le côté rebelle). Sinon je vois pas...

  • J'aime bien Jasmine, on verra :) !

  • Nul doute qu'il doit s'agir de la sorcière dans blanche neige et les 7 nains

  • Au début, on se déteste, on s'envoie des piques, et à la fin on tombe amoureux: scénario classique des comédies romantiques. Du coup je commence à m'effrayer de cette relation entre nous. je crois que je vais être très gentille avec vous, comme ça il n'y aura aucun risques que nos cœurs s'enflamment l'un pour l'autre.

  • Elle est bien cette serie, vraiment, je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Par contre Mary Poppins, j' ai honte, jamais vu ...
    Toi je te vois bien Blanche neige ...

  • Essaie de voir Mary Poppins, c'est vraiment très sympa et pas que pour les gosses !

  • supercalifragilisticexpialidocious ! à la fin, tu sauras par coeur cette formule magique ! mes nièces s'y sont mises et elles en redemandent, et leur tonton aussi ^^

    (bon, Océane, tu m'as dit que je faisais comme chez moi, c'est ça? je peux répondre à ta place, alors...)

    Sans rapport avec la choucroute, j'aimerais bien, pour rigoler un coup, qu'un coup de vent balaie la perruque de Nelson M, comme ça, en direct des JO.

  • Voilà, tu as les clés, tu fais comme tu veux :)

  • Ah Scott Baio dans Charles s'en charge, à l'époque, il me faisait rêver. Ensuite, il y a eu Tony Micelli.

  • Oh le gros coup de vieux (eux, pas moi, hein?!)
    Jamais vu cette série.

  • @Angie: il me fait encore un petit quelque chose Scott je dois dire ^^ !

    @Alice: mais non, tu es jeune et fraiche, comme moi, et Angie, bref on est toutes belles et jeunes :D !

  • Je ne connaissais pas diagnostique meurtre...la série est elle à la hauteur de l'affiche ? ;)

  • Je suis ravie de ne pas être la seule à avoir été "in love with" Bert... l'homme orchestre :)

  • Je ne le connais pas...
    Je pense que tu dois aimer Arielle la sirène...!

  • Moi je te verrai bien en Alice au pays des merveilles!! ^^

  • OMG... ne connais pas... ne veux pas trop connaître... ;-)

  • @Loupy: je ne sais pas en fait, j'aime tellement de conneries tu sais, c'est la vieille école de la série US, faut voir, ça peut te plaire !

    @Doudette: Ah Bert !!! J'ai vu chez toi :) ! C'est la journée Mary Poppins !

    @Sylvie: j'aime beaucoup la petite Sirène, mais il y en a une autre que je préfère encore !

    @Juliette: Bravo ! Tu as visé juste !

    @Mona: hé hé, c'est clair que c'est la vieille école de la série, mais tu serais peut-être surprise :)

  • dick van DYKE ma choupinette gémellaire ;)

    (déjà, s'appeler Bite, c'est pas terrible, mais alors, Bite de Bite... mouahahhahahahha!!!)

  • Je suis dyslexique, c'est pas possible ! du coup j'ai corrigé, le pauvre, bite van bite, en même temps c'est prometteur comme nom :)

  • Non mais comme quoi, à force de regarder on oublie tout ;)))

  • Oh pitin, ça donne envie l'affiche..
    Comment dire...

  • Chim chim-in-ey, chim chim-in-ey
    Chim chim cher-ee!

    Ca repasse sur Disney Channel en ce moment, j'adore l'ambiance de ce film !

  • ahhh j aime bien

  • @Laurent Des Fraises: oh bah si je peux faire plaisir :)

    @Faustine: estime toi heureuse de n'avoir pas le cerveau encombré de ces bêtises, va, je m'en passerais bien parfois !

    @emanu124: c'est ta génération pourtant *non ne me tapes pas !!*

    @leoetlisa: il est excellent ce film, un bonheur !

    @assurance lyon: il met de bonne humeur !

  • Hiiiii Jeff !!!!!!! Hiiiiii Dick Van Dyke !!!!!!

    Océane : respect à vie ma fille !

  • Bon je confirme je ne suis pas sur la même planète ... Je ne connais pas DVD non plus ....
    c'te honte !

  • J'étais allée voir Mary Poppins au ciné quand j'étais petite, petite et j'ai toujours adoré. Je le reverrais d'ailleurs avec grand plaisir!

  • Bah dis donc, t'as bien fait de préciser, parce que je ne l'aurais jamais reconnu !

  • @Marlène: tu n'en finis pas de m'étonner ^^ !

    @Fr@mboize: pas grave, ça te fais plein de choses à découvrir du coup :)

    @Val: un film qui ne vieillit pas !

    @Anna: c'est la moustache qui change tout :)

  • Oh comme j'aimerais revoir des épisodes de cette série, je trouvais ça très bête et très chouette à la fois !!!

  • Super article ^^ J'ADORE Victoria Rowell alias Dru dans Les Feux, je suis vraiment un inconditionnelle des feux de l'amour et j'adore également Diagnostic : Meurtre !!! DVD est étonnant, il est génial cet acteur !!! Lui et Victoria sont vraiment des acteurs exeptionnels pour moi.... N'hésites pas à m'écrire un e-mail si jamais tu voulais qu'on discute un peu de ces deux séries ou de ces deux acteurs !!!

    xoxo

Les commentaires sont fermés.