Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens un magazine


Je profite du défi photo du jour de Virginie B pour reparler de mon Concours ! Et oui, Virginie se demande quel magazine, s'il ne devait en rester qu'un ?

Causette bien sûr ! Le magazine plus féminin du cerveau que du capiton.

vrt.jpg

Je lis énormément de magazine, de Marie-Claire à Télérama en passant par Cosmo et le Monde Diplomatique. Causette est venue modifier mon univers, y rajouter une dose de réflexion, d'impertinence. Et de sourire aussi !

Je vous laisse regarder là (click click) vous aurez un aperçu du numéro anniversaire.


J'en profite pour préciser quelques petites choses sur le concours  « dans les souliers de Causette » : il s'agit bien d'imaginer quelle type de rubrique vous attendez d'une revue qui se revendique « plus féminin du cerveau que du capiton ». Après libre à vous de juste décrire vos envies en la matière, ou de carrément introduire un texte, une photo, un dessin, toute création qui serait l'illustration de cette rubrique ! Laquelle peut porter sur absolument n'importe quoi: aussi bien des thématiques déjà existantes que de l'inédit fruit de votre imagination.



Et aussi précisions pour le Challenge Daphné Du Maurier : je vais éditer la note avec les nouveaux participants et un petit changement. Il suffira d'en lire au moins un, seulement. On a tous nos PAL et nos autres passions, donc j'assouplis, car je préfère qu'il y ait essentiellement du plaisir en la matière !

A demain !

 

Commentaires

  • bien évidemment je savais que c'etait causette... merci océane

  • Oui, je ne pouvais louper l'occasion !

  • Ok, je participe au challenge alors !!! Bises.

  • Ah je suis ravie !!!

  • Vous verrez quand vous aurez vos magazines féminins islamistes avec des dossiers spécial burka , ça causera plus beaucoup maquillage

  • Je vous adore. Positivement.

  • Je me procure ça bientôt, lors de mon prochain passage in France!

  • Je t'en mets de côté si tu veux !

  • Il faudra que je l'essaye, il a l'air pas mal !

  • ça devrait te plaire !

  • Oui, je connais Causette depuis son lancement, pour cause d'avoir une amie qui bosse pour le magazine en tant qu'illustratrice, mais j' avoue ne jamais l'avoir acheté ni feuilleté. Shame on me ;)

  • Essaie, tu me diras ce que tu en retire ! Moi j'adorerai écrire pour eux !

  • Oh ben choupette, deux livres en 9 mois, on aurait quand même pu y arriver, je pense.;)
    Merci pour ces précisions, pour le concours !

  • Mais ma chérie c'est que je ne voulais exclure personne et il y a des championnes qui suivent plusieurs challenges en même temps ! Peu importe, du moment que le plaisir est là !

  • Attends, mais euh, je ne vais jamais arriver à tout faire ce mois-ci : c'est la grande folie !!!

    En tout cas, j'ai une question : "Causette" est-ce suffisamment de qualité pour que ce soit lu aussi par des hommes, est-ce tellement bon que cela concerne tout le monde quelque soit le sexe ?

  • Oh que oui c'est pour tout le monde !

  • Je n' ai qu' un numero, c'est Alice qui me l' a fait decouvrir et j' ai adherer immediatement... Je planche sur une photo ;-)

  • Oh j'adorerais que tu participes avec une photo !!!! Oui oui oui !!

Les commentaires sont fermés.