Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Be kind rewind (enfin, pas tout de suite)


Je crois que je trouve n'importe quel prétexte pour me servir de cette fabuleuse caméra flip gagnée chez la fabuleuse Gazelle (ça se voit que je suis contente ?)

J'ai toujours eu des velléités d'actrice, voire de réalisatrice. Vous allez en bouffer du film par moi... Pour l'instant je me fais juste un peu la main, en attendant de finir mon scénario : une version très perso de la Route des Indes de David Lean. Je suis assez inspirée par une certaine Moufette...

Donc en attendant je filme tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi en fait.


Genre le tirage au sort pour désigner les gagnantes des places pour Soul Kitchen.


Look at that :

Untitled from OhOceane on Vimeo.


Donc, j'attends instamment les adresses personnelles de Daydreamer, (faudra que je te soumette le scénario au fait NJC !!), Kahlan (ma bichette j'espère qu'une salle diffusera le film à moins de 150 km de chez toi ^^) et Eré (quelqu'un sait comment on tape un é majuscule, avec l'accent je veux dire...)


Vous pouvez me les envoyer là : danslessouliersdoceane@gmail.com.


Bon, qu'est ce que je pourrais filmer maintenant ? Moi en train de mettre du vernis ?


PS : je jure sur la tête à Tata Rachel que je réponds à tous les commentaires dans la journée de lundi, je suis en twitt-désintox alors ça devrait aller (Tata Rachel prie pour ton âme, on sait jamais...)

 

Commentaires

  • J'adore! ^^
    C'est cool que tu t'éclates autant! :D
    Bisouuuuus!

  • Cette caméra va faire de moi une star du cinéma tu crois ?

  • mouahahaha!!! youpi! merci le lapinou à sa môman!!! (j'ai regardé l'autre film, et tu sais quoi? j'ai eu une pensée émue pour vos voisins...)

    ouais, sa mère aussi!

    je t'envoie mon adresse...

  • Le lapinou a même pas été influencé par sa mère ! Bisous :)

  • Tu sais pas dans quoi tu t'es mise en jurant que tu répondrais à tous les commentaires lundi .... D'ici lundi, il est fort possible qu'il y en ait beaucoup des commentaires!
    Donc pour commencer une première question : est ce que finalement tu préfères cette flip là ou celle que tu as failli gagner dans le concours de Manu ? Merci pour ta réponse !

  • Sachant que c'est la même flip, c'est le même kiff :) et comme ça je reste jumelle avec ma JNC jusqua'au bout.
    Pour le lundi il s'agit ne réalité du lundi de pâques, j'avais pas bien précisé...

  • Ah le coquin, il voulait en faire gagner un quatrième !!
    Merci beaucoup Océane pour ce concours, ça me fait très plaisir de gagner, j'espère juste que je pourrai aller voir le film, comme tu dis !
    Je t'envoie un mail, alors.;)

  • Tu me diras ce que tu as pensé du film alors ! je suis ravie moi pour toi !

  • Coucou! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, et justement on m'a suggéré de venir commenter. Pour la mise en scène, c'est encore un peu brouillon, mais on sent bien qu'il y a vraiment du potentiel. On dirait du Godard, mâtiné de Tarkowski. Si tu cherches un producteur, fais moi signe ! Mais l'acteur, là, il crève l'écran ! Brad Pitt et Paul Newman réunis !
    Merci de ta réponse. ( avant lundi )

  • Je crois que l'acteur a hérité de mon charisme et toussa. pour mon cachet, tu proposes combien de Zéro ?

  • (mode jalouse ON)Si tu sais pas quoi faire de ta flip caméra pour 15 jours, disons du 1er au 15 mai à tout hasard, je l'emmènerais bien faire un tour à Tokyo ;) (mode jalouse OFF) Sans quoi, bon courage pour ta cure de désintox Twitter ^^

  • Tu vas à Tokyo, rien que pour ça JE SUIS JALOUSE !!!

  • Mon pc doit etre tellement vieux que j' arrive meme pas a visionner pfffttt

  • @Madamezazaofmars : alors as-tu pu voir cette vidéo !?

  • Ah ha vendre son adorable fils sur ses vidéos pour raccoler de l'audience, CA c'est scandaleux !!!! ;-)

  • T'as vu comment je fais monter mes stats de visite ;)

  • Hiiii (je t'envoie un mail, donc.) Merci à la main innocente!

  • Tu me diras ce que tu as pensé du film alors !

  • Je signale au charmant bambin qu'il est privé de DS pour ne pas m'avoir tirée au sort! ;-)
    J'adore la bande son de ton film...on sent bien l'intensité dramatique.

    (t'as un accent du sud?!)

  • Non, j'ai un accent parisien normalement, pointu, mais là j'avais un rhube :)
    le bambin est privé de DS pour de multiples raisons de toutes façon :)

  • Trop mignon ton fils! et je reconnais ta douce voix!!!
    Félicitations aux gagnantes!

  • Merci Sylvie !

  • elles ont de la chance tes gagnantes.... bonne journée...et fais nous rêver avec tes films !

  • Je vais essayer !

  • Hé hé, une caméra et c'est l'éclate ici :-)

    ps : j'adore ta nouvelle bannière

  • Merci poulette :)

  • Une vraie gamine avec son nouveau joujou ... normal quoi ... éclate toi bien!

  • Voilà, je m'amuse :)

  • Han pourquoi tu l'as pas laissé tirer un quatrième nom XD

    Bon bah comme d'hab je perds. Félicitations aux gagnantes.

  • Il y aura d'autres occasions :)

  • Ouais ! Une question à laquelle je peux répondre.

    » Ne manquez pas de caractère :
    http://geemee.hautetfort.com/archive/2008/10/29/ne-pas-manquer-de-caractere.html

    Et Roman n'a qu'a bien se tenir...

  • Merci Gee Mee ! Comme souvent vous me tirez d'embarras :)

  • Y'a tricherie... Ton fils ne m'a pas tiré au sort !!!

  • Mon fils a du être corrompu par les gagnantes je pense :) je transmets les réclamations !

  • une petite surprise t'attend chez moi

  • Oui, j'ai vu et c'est le fiston qui va être super heureux !

  • Rien que pour lire ta réponse, je commente :)

    Sympa cette vidéo! Adorable ton Petit!

  • Ah la coquine !!! J'ai tellement de retard, mais là je tiens le bon bout je crois, je vais rattraper mes réponses :)

  • 1- très mignonne la vidéo :)
    2- "(Tata Rachel prie pour ton âme, on sait jamais...)"

    "Mort De Rire" :)

  • Coucou toi ! T'as vu comme je suis débordé !!!

  • Si t'es sous Linux tu peux avoir l'accent sur les majuscules en faisant "verouil maj" (ou "caps lock" là je suis pas sur Angel le Toshiba donc je ne sais plus) puis le é (en dessous du 2, comme d'habitude)... Ça marche aussi pour È Ç À Ù...
    Si t'es sous Windows, ben passe sous Linux ;-)

  • Ah je savais que tu dirais ça :) t'as raison en plus !

  • J'avais toujours cru que les majuscule ne prenaient pas d'accent, comme quoi on apprend vraiment n'importe quoi ! Moi c'est juste le "ç" qui me gène.

  • oui le ç aussi tiens ! On en apprend tout les jours, t'as vu :)

  • T'as juré !!!!!

  • Et je tiens, je tiens....

  • Pour le Ç vous faîtes alt + 0199 (maintenir alt)
    Pour le É, pareil, alt + 0201 (toujours maintenir alt)

    Tu repères les codes des lettres majuscules accentuées dans
    Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils Système, Table de caractères.

    Comme dirait Shane, passes sous Linux, mais vu comme tu as déjà du mal sous Windows, il vaudrait mieux pas...

    Ciao ciao.

  • Tu m'expliqueras de vive voix, vu le boulet que je suis, ok :) ?

  • t'écoutes toujours des requiems quand tu blogues? ;-)

  • Pas toujours ça dépend, des fois du jazz, des fois camélia Jordana, je varie :)

  • Certes, le lundi n'est pas fini, mais rien que sur ce billet tu as 26 réponses à fournir. Pauvre Tata Rachel !
    Sinon ta cure de Twitter-désintox ça va? Tu fais bien d'y aller très progressivement, parce que la descente peut faire très mal sinon ...

  • J'y vais doucement, doucement, mais je crois que je suis sur le bon chemin :)

  • ah vi un vrai talent de réalisatrice! une futur reconversion? ;)
    bravo aux gagnantes, ton fils est trop mimi :D

  • Merci pour le petit ! Tu crois que je peux émigrer à Hollywood :D ?

  • Voilà un petit garçon plein d'énergie!! J'adore!! ^^

  • ça de l'énergie il en a !!!

  • Océane m'a tuer

  • change de PC :)

  • Pour qui ce dernier commentaire ? Pas pour moi, qui suis heureuse de découvrir que je dispose d'un sursis, jusqu'au lundi de Pâques...
    Comme l'année n'a pas été précisée, miss mauvaise foi va encore s'en sortir par une pirouette!
    Anyway, I'll be back ...

  • Alors, on ressuscite ? :D

  • Alors là,bravo, je n'y croyais pas ... J'étais en train de faire durer la dernière goutte de ma perfusion, en me disant que le jour qui allait se lever sur ce lundi de Pâques serait mon dernier ....
    Je retire tout ce que j'ai dit sur "miss mauvaise foi", et je salue la performance ! Respect, Océane !

  • Et c'est pas terminé Tata Rachel :)

  • Oh la chance j'en veux trop une de flip! et je veux bien ton fils aussi! :))

  • Oh t'es mignonne :) ça peut se négocier pour la Flip, mon fils un peu moins, et il t'épuiserait vite en plus ^^ !

Les commentaires sont fermés.