Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Pâques ! Vite un oeuf !


Mesdames, oui mesdames, aujourd'hui je m'adresse essentiellement à vous. Oui j'ai réalisé le rêve de toute nana digne de ce nom : j'ai découvert et testé un nouveau sex toy, et j'ai fait du tricot. Et oui, je sais exactement cerner les besoins de la femme moderne d'aujourd'hui...

Bon on commence par le plus intéressant. Non, pas le tricot, mais mon nouveau joujou.

Grâce à la charmante Galliane, j'ai été contacté par Neoplaisir afin de tester un produit à mon choix de leur catalogue.

Je possède déjà quelques jouets de ce type acquis au fil des années ; on reparlera un jour de la façon dont j'ai copieusement fait suer Monsieur O, au sujet de Sonia Rykiel et de ses petits joujoux du sous-sol.

Bref THE sex toy of the day. Look at that :

SN152993.JPG
Et t'as vu les petites savonnettes parfumées !
SN152994.JPG

 

Il est mignon, et rose, déjà d'aspect, il m'a plu. Si tu cliques là, tu as sa fiche technique. Alors une fois sorti de la boite, vu que je suis un peu un boulet en mode d'emploi, j'ai du passer un bon quart d'heure à lire sans comprendre. Non pas que le mode d'emploi soit mal fait ou compliqué, mais je perds pied devant les modes d'emploi, cherche pas, c'est psychopathologique. Mais bon, motivée par le futur usage de cet objet prometteur, je me suis sortie de cette ornière. Et en fait il est très simple. Donc il se présente sous la forme d'un œuf, sur un coquetier. Il s'agit de remplir la base avec l'eau, de passer le tout au congélateur suffisamment de temps. Ensuite au boulot.

Ce qui m'a attiré dans cet objet c'est de jouer avec la sensation de froid. L'œuf vibrant présente donc ces 2 aspects : la vibration et le froid.

Après m'être retirée dans mon boudoir, enfin ma chambre quoi, j'ai activé la bête. Au début j'étais un peu sceptique, vis-à-vis de la forme et de la petitesse de l'objet. Mais bon, justement le but était d'explorer de nouvelles possibilités. Bref, je n'ai pas été déçue.

La vibration est légère certes, mais elle me convient, elle est discrète mais efficace, le revêtement siliconé est tout doux, et aucun souci quant à la protection de la muqueuse.

La forme se prête bien au jeu, la prise en main est un peu hésitante au début, surtout parce que je ne suis pas habituée à cette forme. Mais très vite, la combinaison du froid et de la vibration fait son effet. Clairement, j'ai été séduite et enthousiaste. Je n'ai pas eu besoin de lubrifiant, compte tenu de la forme très ergonomique ainsi que de la douceur du revêtement. Mais après, à chacun de voir ce qu'il préfère.

La vibration était vraiment pile à mon gout, comme dit ci-dessus, discrète mais efficace. En même temps je n'ai jamais aimé ces espèces de marteau-piqueur ultra vibrant qu'on peut trouver par ailleurs.

Une fois mon forfait accompli, je me suis penché sur les autres possibilités offertes par cet objet. En effet, la base glacée est très agréable à promener sur le corps, et une idée assez intéressante pour des jeux à deux, consiste à aromatiser l'eau qui sera congelée, de varier les goûts. Je vous laisse imaginer les moments très sympathiques que l'on peut passer à goûter les traces laissées sur le corps par le passage du glaçon aromatisé.

Reprenons nos esprits..... Je me suis vraiment amusée avec ce sex toy. Original et simple d'utilisation.

On ne peut pas en dire autant de mes aventures au tricot.

Regarde ça :

SN152998.JPG

Une pelote, des aiguilles, quatre mois et UN rang, un seul rang. Je ne sais même pas si on peut appeler ça un rang, il s'agit juste des mailles montées.

Bref, je galère, je galère, je galère. Je sais ne pas être douée de mes mains (du moins pour ce genre de choses) mais là franchement j'ai presque honte. J'ai acheté un bouquin, visionné des vidéos sur le net pour voir la manip', et rien, ça ne rentre pas (pas comme mon œuf chéri, ha ha ha).

Bref là je pousse un cri, non pas de jouissance, mais de désespoir : bordel il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me prendre en main (hum...) et me montrer comment tricoter une écharpe à mon fils, avant la fin de l'hiver prochain si possible...

Zut quoi.

 

Commentaires

  • Bah dis toi qu'on ne vit plus dans les années 50 et que maintenant y a des petits chinois pour tricoter les pulls à notre place;D

  • Ah oui, mais je voudrais créer quelque chose de mes mains un jour !

  • Beurk le tricot par contre faire mumuse avec l'oeuf... voilà qui m'intéresse nettement plus! ;-)

  • Ah le tricot ça peut être sexy aussi (bon, en l'occurrence je n'y arrive pas ^^)

  • Essaye le crochet, peut-être que c'est plus facile ! (je sais pas, les deux aiguilles du tricot m'ont toujours fait peur !)Par contre le crochet, je sais faire quelques points. (enfin, rien d'extraordinaire non plus)

    Il a l'air bien sympa, ton copain l'œuf, en tout cas !

  • L'œuf est franchement sympa :) le crochet ça me semble encore plus compliqué pourtant !

  • Ah! Si j'étais un œuf...

  • Et bien tu serais croqué :)

  • Mais il faut l'essayer en tricotant.....le résultat devrait être intéressant mouarf!!!!

  • Tu crois que ça me motiverait à mieux tricoter ? Va falloir que je revois mes leçons alors :)

  • Tu parles trop bien de cet oeuf, je suis troublée...

  • Honnêtement il m'a bluffée, je ne m'attendais pas à ce résultat. Ma curiosité a été récompensée. penses-tu céder à un objet de ce genre ?

  • Mouais ... est-ce à dire que tu préfères t'envoyer en l'air avec un oeuf plutôt que de tricoter ? Etrange...

    "la prise en main" ^^

  • Je ne veux tricoter qu'avec toi en réalité, et tu le sais bien en plus. Toi, moi, une pelote, des aiguilles... le summum de mon fantasme à ton égard (on parlera de Bruno.P si tu veux ^^)

  • Je peux te montrer, pour l'écharpe, si tu veux un point tout simple (parce que sinon je ne sais pas faire. Et je galère quand même un tout petit peu.)

    Pour l'oeuf, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ces bestioles primitives dont les œufs se conservent des années au sec et qui éclosent dans un peu d'humidité. Ça me bloque. Mais une fois dépassé ça, ce petit machin a l'air fort sympathique.

    (RIP tata Rachel.)

  • Avant la Chorale, on fera une pause-tricot :D Tu gagnes vraiment à être connue toi :)

    Pour le jouet, c'est une forme particulière, mais pas mal, il faut dépasser le stade de l'étrange, tu seras bien récompensée ma chère :)

  • Moi aussi j'ai investi dans des aiguilles et de la laine, depuis un moment d'ailleurs... on verra l'année prochaine hein, là l'hiver est quasiment terminé (la bonne excuse !) et pour le reste, je sais pas quoi te dire, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc !!!

  • Tu as l'air optimiste pour le tricot, j'espère pouvoir en dire autant l'hiver prochain :)

  • T'es trop douée pour parler de cul :D

  • Je crois que je vais rééditer l'expérience :)

  • Misère elle a les fils qui se touchent ou quoi ? Elle a pété un cable ? A un moment j'ai bien cru qu'elle avait filmé la scène avec sa maudite mini caméra !

  • Serge, mon Serge à moi que j'ai et que j'aime. Je sais que cette vidéo tu l'aurais voulu, mais non, je vais laisser ton imagination travailler :)

  • Il y a bien une vidéo de ça aussi. Mais Océane ne s'est pas trompée en mettant en ligne. Dommage...

  • Putain quoi si tu encourages Serge on n'est pas sorti des ronces !!! Tu es certes l'homme de ma vie pour l'éternité, ou presque, mais tu fais chier là, non ? Les gens vont penser qu'on s'aime encore, brrrr !

  • Ha ouais quel bel article (au sens oeuf et au sens écrit), là "tu me bluffes grave".
    Un oeuf? pourquoi pas... c'est de saison en plus.
    Quant au tricot, quand quelqu'un nous montre, c'est plus facile. Pis le point mousse quand même... tu devrais y arriver! même mon frère à 6 ans, je lui ai appris! :)

  • Et bien il faudrait qu'une gentille âme me montre justement ! Merci pour les compliments bichette :)

  • Le tricot n'est pas pour moi!!!!! Donc j'ai choisi mon objet!

  • Et puis toi tu nous a manifesté récemment ta passion pour les œufs en plus :D

  • C'est pas moi qui vais t'aider pour le tricot!
    Quant à l'oeuf, je ne sais pas, je préfère le chaud moi!

  • Sur ce coup là, tu es dispensée et pardonnée chère Sylvie :)

  • Incontestablement, arrête le tricot, tu as l'air bien meilleur pour le reste ;) (Parole de scout !)

  • Et je sens que l'univers est rempli de jolies choses à tester ^^!

  • bah, si c'est pour tricoter une écharpe au point mousse, je peux te montrer (mais si tu répètes à quelqu'un que je sais dans quel sens on tient des aiguilles à tricoter, je te renie, c'est clair?)

    les oeufs vibrants, je sais pas, ça m'a jamais fait flasher...

  • MAis t'es parfaite, tu sais tout faire toi :) Oui, le point mousse ce sera déjà un miracle si j'y arrives :)

  • Je le savais que tu tricotais, tu m'avais demandé pour je ne sais plus quoi! Gniark gniark!!!

  • non, mais, justement, je ne sais pas tricoter, donc, j'ai une technique qui devrais perso qui devrait te convenir... ;-))))

    @ Shaya: j'ai fait un pull... j'ai tricoté des morceaux à vue de nez et ma mère a monté la chose... (il tient toujours, je le mets tous les hivers...)

  • @Day Tu noteras que c'est Shaya qui balance :) moi je me contenterai d'apprendre de ton vaste savoir ^^ On va lui tricoter une poupée à l'effigie de Shakira à Shaya je crois :)

  • Je n'aurais jamais été capable de parler de ça aussi bien que toi... aucune vulgarité et pourtant les choses sont très claires et détaillées. ET pis le tricot désolée mais je m'en fous ! ;-)

  • Merci :) Pour le tricot ça commence à me gonfler, mais bon, j'ai promis !

  • Tu ne m'aides pas à me motiver pour reprendre le tricot!! par contre l'oeuf... ^^

  • Hé hé pour le tricot dis toi que tu as le temps :)

  • O, bon choix que l'oeuf ... dans le catalogue "spécial Paques " il doit y avoir la cloche de paques le lapin de paques , vraiment bon choix que celui de l'oeuf .... on peut mettre de la vodka dedans ? des mains d'homme ne sont pas trop grande pour l'objet ?
    tu pourrais tenter de faire une échapre pour ton oeuf avant celle de ton fils .... Kiss bitchette ,

  • Je pense que la vodka c'est carrément une bonne idée ! Je note chouchou !

  • Il n'y a que toi pour faire cohabiter un sex toy et le tricot sur un même billet !
    Tricot je ne peux pas t'aider, j'ai renoncer il y a des années.

  • Toi aussi tu as renoncé au tricot ? Mais où sont les bonnes épouses d'antan Bon Dieu !!!

  • tu te débrouilles drolement bien avec les oeufs vive pâques !

  • N'est ce pas :) Et vive le chocolat !

  • [mode intéressée]
    je dois pas être assez connue pour avoir la chance de tester un joujou moi !
    [mode intéressée]

    Bon, autrement, je pensais que tu avais testé les oeufs télécommandés... celui-ci n'est donc qu'un énième vibro ? avec certes du froid, mais un vibro ? ;-)

  • Non, j'avais lu une critique négative sur Rue8ç des œufs télécommandés, alors bon...

  • La forme est tout de même assez surprenante (moins que le canard ceci dit, quand on y pense ...). C'est drôle, il me semble que la sensation de froid ne me siérait pas (mais on doit pouvoir y mettre de l'eau chaude du coup, non ?). En tous cas, je découvre ton blog et je rigole bien !

  • n fait il faut tenter pour savoir :) Je suis d'accord que pour le canard l'intérêt est disons inexistant ! Trop ludique fashion je trouve !
    Merci de ton passage et je suis ravie de te découvrir également !

  • boooon y a pas, ça me terrorise ces machins-là. Surtout le concept du froid. Bah. Je ne m'étends pas plus là-dessus.
    Par contre je suis aussi nulle que toi en tricot, je n'y comprends que couic !!

  • Je te proposerais bien une séance d'initiation, mais nous verrons en privé ;-) Et puis bah le tricot, tant pis !

  • Wili, wili, wili!! ^^

  • Excellent jeu de mot Juliette :)T'as bien fait de prendre des vacances toi ^^ !

  • Moi ces trucs à piles ça me fait flipper.

    On a vu comme Claude François a fini.

  • Scoop !! Tu veux dire que Claude François se faisait plaisir avec l'ampoule de sa salle de bain ??

  • Aucune idée, je disais ça rapport à l'eau et ces trucs qui font bzzzz...

  • Ca, c'est l'oeuf de Pâques des grands enfants ;)

  • Exactement un œuf de pâques qui doit rester hors de portée des petits :)

  • Oh non je t' ai imaginé en train de ... Alors que je sais mem epas a quoi tu ressemble... C'est pas grave hein ?

  • Non, c'est pas grave du tout. au moins est-ce que tu as un idée générale du produit :) ?

  • Comme Zaza ! Troublant de t'imaginer ....

  • Bah imagine pas trop alors :D !

  • Quel est le rapport entre le sex-toy et le tricot ??

  • Mes deux activités favorites du moment :)

  • On voit que tu as fait ton choix entre le tricot et la luxure ^^ Ceci dit je me vois mal commander ça à mes parents au lieu des traditionnels oeufs Kinder ;)

  • J'espère aussi avoir un œuf Kinder, je ne veux pas avoir à choisir entre les 2 :)

  • j'ai besoin de toi : http://surunarbreperche.wordpress.com/2010/03/30/mannequin-un-jour-mannequin-toujours/
    peux tu me filer un coup de pouce !

  • Je vais essayer de convaincre ma petite star :)

  • Sorry de faire un copié-collé, mais je ne suis pratiquement plus là en ce moment. J’apprécie tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. En tous les cas, MERCI, MERCI. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !

  • Pas de souci, reviens vite alors !

  • Ah! neo plaisir! je n'entends parler que d'eux quand j'écoute brigitte lahaie à la radio ;-)
    Moi je veux un oeuf vibrant que mon homme puisse déclencher à distance. na!

  • Tu nous diras ce que tu en penses alors :D

  • les fêtes du calendrier religieux sont décidément de plus en plus païennes ;-)
    (ou les cloches de plus en plus cochonnes)

  • Les cloches sonnent partout dans ma tête, avec ce truc, je confirme :D

  • A part pour la partie trico, je te garanti que ton article ne s'adresse pas qu'aux femmes, après que les mecs viennent commenter c'est moins sur, ils auront vraisemblablement trouvé un autre usage à leur main. Moi, c'est pas pareil, j'ai toujours utilisé une seule main pour écrire. ;))

  • Hé hé, si ça t'a plu c'est cool :)

  • Purée, j'espère que les cloches de Paques vont penser à moi cette année !! Parce que autant le tricot n'est pas du tout mon truc, autant ton oeuf complèterait super bien ma collection :-)

  • Il va avoir du succès cette œuf :)

  • L'équipe de Neoplaisir est conquis par ton texte ! Merci pour ce test très instructif ! ;)

    Par contre, rassure-moi, tu ne tricotes pas en même temps que tu joues de l'oeuf ? :D

  • Non, non, je ne tricote pas en même temps, je me concentre totalement sur l'objet du délit :) merci de m'avoir permis de le tester !

  • Il y a une équipe en plus derrière tout ça ? Ils se sont mis à plusieurs pour se carrer des glaçons dans le fion les intellos ? Non là franchement vous avez placé la barre très haut ! Chapeau les ramollis du bulbe

  • Peace and Love, je crois que t'as besoin d'affection, d'amour et de glaçons...

  • Œuf sex-toy VS tricot : Le choix est sacrément cornélien dis moi ;)

  • Mon choix est fait : mes talents ne me porte pas vers le tricot :D !

  • j'adore la façon dont tu as parlé du sex-toy..ça reste pudique mais en même temps tu nous dis l'essentiel, bravo

  • Merci :) c'est exactement ce que je voulais !

  • Ha tiens je ne le connais pas celui-là. Normal que le côté givré fasse de l'effet, pense cunni aux glaçons... mmmmmm. Oups je m'égare!
    Bon, et ce tricot alors ma bichette, je me suis pliée de rire en voyant l'avancée des travaux. Gros Bzooooos!

  • Ah une connaisseuse :) t'as bien raison ma jolie :) Pour le tricot, si tu peux m'aider, au lieu de rire :) Vilaine !

  • Bonjour,
    Je découvre le blog, remonte le fil du temps et apprécie ton écriture.
    Je réagis à ce post qui mêle deux sujets distincts et pourtant me parlent ;)
    Mamie (oui, oui, j'ai la chance d'avoir encore une mamie) m'a appris à tricoter cet hiver, pour l'instant le point mousse.
    Il n'empêche que j'ai réalisé de jolies broches noeud-noeud et une écharpe.
    L'hiver prochain, c'est le jersey !
    En tout cas ça me ferait plaisir de pouvoir transmettre à quelqu'un ce que j'ai (fraîchement) appris.

  • Coucou et bienvenue !! Ah tu as la chance d savoir tricoter alors :) Tu m'apprendrais ?
    J'espère te revoir par ici Shebam !

  • aaahhhhh !!
    ces générations qui se "racourcissent", ma claque !!
    le boulot que nous aurons à la retraite !!! Moononononon
    Je sais Océane, mais il arrive aussi que je fasse l'oeuf de temps à autre(s)...
    tricoter par contre j'sais pas mais j'ai ce qu'il faut at home...
    God is good sometimes !
    je croyais aussi passer des nuits courtes, tu fais mieux... alors révérence ... je me retire donc !
    ;-D
    au fait Joyeuses Pâques...

  • Contente de te voir ici ! Un oiseau qui fait l'oeuf :) belel image! Dis moi, quand reviendras tu ?

  • Ca aurait pu tomber dans le vulgaire et ben non. Bravo.
    Peux pas t'aider rapport à la couture, je n'y connais rien.
    Si tu veux des conseils de cuisine ou repassage, je peux essayer (ma mère m'a tout de même refiler quelques tuyaux)

  • Toi au moins tu as écouté ta mère, j'aurais du aussi :)

Les commentaires sont fermés.