Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breaking News !

vrt.jpg

 

Hello les gens ! Je reviens pour vous annoncer les résultats du concours « dans les souliers de Causette » !


D'abord je tiens à vous remercier encore une fois, tous, de votre participation et de votre enthousiasme !! C'était vraiment une chouette expérience de partage !!!

Point de suspens supplémentaire !


Camille et See Mee remportent chacune un abonnement d'un an à Causette, le magazine plus féminin du cerveau que du capiton !!

J'attends donc vos adresses chères demoiselles !

Et de fait, un numéro de Causette au choix (allez voir sur le site pour vous faire une idée) est offert à chaque participante, pour vous remercier de votre implication !

J'attends donc par mail l'adresse de chacune !

 

Commentaires

  • Rhoooo comme je suis contente pour Camiiiiiille (je suis aussi contente pour See Mee of course, mais on se connait pas... :/)

  • Merci pour elles deux :)

  • Hiiii bravo aux gagnantes!

  • J'en connais une qui devra nous faire une vidéo de remerciements, tu ne crois pas ?

  • Youhou cool! Merciiiii à mon public adoré. Je voudrais remercier mes parents, ma famille, mes amis, le vendeur de fringue pas chères du marché de villeurbanne, la crême de marrons Clément Faugier, Homère, Eurypide, François Mauriac, les bourgeois de Bordeaux... (more to be added)

  • Clément Faugier je le remercie régulièrement, sauf quand je monte sur ma balance. Sinon j'attends évidemment ton adresse, ainsi qu'une vidéo de toi me remerciant d'exister et glorifiant ma beauté, ma douceur, mon bon gout etc...

  • Cooool !! Je suis déçue qu'Eré ne gagne pas mais je suis sûre que la participation de SeeMee le mérite. Bravo Camille !

  • Les deux le mérite amplement !!!

  • Ohhh c'est cool!!!! Bravo aux gagnantes!

  • Merci pour elles :)

  • Bravo au gagnantes :-)

  • Elles vont être ravies !

  • Félicitations aux gagnantes et participantes, et bravo à Océane pour ton concours !;)

  • C'était un plaisir et j'espère en faire d'autre très bientôt !

  • Tout bravo aux participantes ...
    je t'avais dis que je connaissais une des illustratrices du magazine ? Non, je dis ça, mais tout le monde s'en fout ;)

  • Si, si moi ça m'intéresse ! et même que je t'avais répondu que j'aurais adoré y bosser aussi ^^ !

  • bravo aux gagnantes et à toi pour l'organisation de ce concours !

  • Et merci surtout à vous toutes les participantes !!!

  • Bien fait pour moi, j'aurais pas dû faire ma feignante...
    Bravo aux participantes et mention spéciale aux gagnantes !

  • J'espère qu'il y aura d'autres occasions !

  • felicitations aux gagnantes, pour une fois je suis vraiment deçue, j' aimais vraiment beaucoup ton concours, ben quoi je suis honnete

  • Et ton honnêteté me fait plaisir :) tu m'envoie ton adresse au fait ?

  • Ravie, je suis R-A-V-I-E ! C'est un plaisir d'avoir produit quelque chose qui a plu, mais en plus c'est pas n'importe quoi, c'est Causette ! Merci à toutes, et bien entendu à Océane et à l'équipe de Causette !
    J'ai moi-même donné cette nuit les résultats d'un concours que j'ai organisé, c'est amusant d'être à son tour bénéficiaire. :D

  • Et bien je suis ravie que tu sois ravie :)

  • Ouuui, bravo aux gagnantes!!

  • Elles ont été géniales !

  • Bravo aux gagnantes !!!
    et je suis contente de pouvoir découvrir bientôt un numéro de ce magazine !

  • Oui, tu vas apprécier je pense !!! Ravie de ta participation encore !!

  • bravo aux gagnantes !!!

    et bientôt un numéro de Causette dans ma BAL, chouette !

    BM

    PS: I love you too!

  • Chouette toutes ces participations !!

  • Je viens de feliciter de ton com chez aude.....j'adore mouarch mouarch.mmm

  • Je me suis contentée de formuler mon opinion le plus clairement possible :)

  • Félicitations aux gagnantes! (désolée de pas avoir participé mais j'avais pas trop trop le temps :))

  • Pas grave, comme je disais plus haut j'espère que j'aurais d'autres choses à vous proposer !!

  • et bien alors ton opinion est partagée ! bises

Les commentaires sont fermés.