Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seven, I'm in seven....

fredastairegingerrogers.jpg


Seven, I'm in seven...

Yes, I'm back, enfin j'étais pas très loin, juste très occupée, mais je promets de passer te lire.

Ok j'ai déjà fait le jeu de mot, heaven, I'm in heaven, une fois, il y a fort longtemps....

Mais c'est pour la bonne cause ! Ma douce biche de Banfora, Angie, si tu préfères, me demandait il y bien longtemps (un peu trop même) d'avouer sept choses que vous pourriez ignorer sur moi... Sept ! Comment faire, moi qui ne suis que transparence et épanchement ?

J'essaie tout de même.

Or donc :

-Je pratique la magie, la divination et la sorcellerie. Oui. Rien que ça. Faudra que je t'explique un jour, plus précisément. Mais oracle divers, oui-ja et runes sont mes amis... Papus est un maître pour moi !

-J'ai été présenté à deux concours généraux différents, Philosophie et Histoire. Ce qui en soit est déjà un honneur, je l'ai pourtant mal vécu, car à chaque fois je n'ai eu que des accessits : toujours mon éternel manque de rigueur...

-Je ne distingue que difficilement et depuis peu, ma gauche de ma droite...

-La sardine est pour moi un ennemi total : son idée même me donne envie de vomir tripes et boyaux...

-Je suis superstitieuse et pleine de (mignons) rituels que ne renierait pas Adrien Monk.

-Je déteste le main stream, j'aime faire comme il me plait et surtout venir en aide aux ambulances, au lieu de tirer dessus.

-Je manque énormément de confiance en moi, à un point que tu n'imagines même pas. Et je suis extrêmement timide. Ce qui de facto me conduit à faire des choses parfois trop audacieuses. Va comprendre.

Je ne désigne aucune victime expiatoire, puisque ces questions ont fait plusieurs fois le tour du web, à moins d'une âme consentante ?

Je vous ai dit que j'avais du retard de tag ? Du coup j'y vais, je ne m'attarde pas....

 

Commentaires

  • Tu distingues depuis peu ta gauche de ta droite.
    Bien.
    Pour voter ce n'est pas la même chose j'espère? ;-)

  • Depuis mes 6 ans, mon cœur est à Gauche et bien à Gauche ^^ !

  • Ah, pareil, pour la droite et la gauche !! Tu es gauchère, ou droitière ? Moi je suis gauchère, je me dis que ça a peut-être un rapport...en tout cas c'était horrible, quand j'ai passé le permis !:D
    Ca m'intéresse, cette histoire de magie, même si ce n'est pas nouveau pour moi, je me souvenais que tu en avais déjà parlé. Je ne crois pas forcément en ces choses, mais je les aime quand même, en fait. J'aime ces objets (cartes, pendules...), ces rituels...je trouve ça beau.

  • La sorcellerie! Ca fait peur ça, tu as appris avec des africains??

  • Vi j'attends toujours ton article sur la sorcellerie ma douce! ;-)

  • C'est curieux, je ne t'imaginais pas du tout timide, mais plutôt "rentre dedans", comme quoi, le virtuel peut vraiment déformer la réalité.

    :-) au com de Pivoine!!

  • Tu m'apprends la sorcellerie ? Dis ?
    Pareil que Julie, je ne te pensais pas timide... comme quoi^^
    Et je te rassure, y a pas qu'à toi que les sardines font cet effet-là (enfin moi c'est tout ce qui est odeur de poisson en général - cuit, en train de cuire...) et pareil pour la barbaque !

  • j'aime bien découvrir ta personnalité...et j'ai hâte de lire ton billet sur la sorcellerie !

  • J'ai également une petite hésitation sur la gauche et la droite.... Cela dépend des moments ou ces situations...

  • Océane la sorcière... non, ça ne va pas; Océane la magicienne...

    Les sardines, tu en avais déjà parler quelque part et pour la gauche et la droite, il paraît que c'est typiquement féminin de les confondre !

  • Mais tu es une sorcière alors !!! Par la peau de toutes les sardines de l'univers...

  • Tu feras gaffe à pas confondre dans l'isoloir en 2012 hein!!

  • De la sorcellerie ???? C'est vrai ??? Tu sais que ça me fascine totalement ? Faudrait que je te raconte un jour ce que j'ai fait, mais pas ici. Encore plus envie de te rencontrer mtnt !!

  • -Je ne distingue que difficilement et depuis peu, ma gauche de ma droite...

    euh, c'est très étrange comme coĩncidence mais moi aussi ! et depuis très peu aussi !! ça fait peur, chais pas d'où ça vient !

    et les grandes audaces de l'ultra-timide, je connais aussi.. :)

    sinon, tu peux lire, pour t'amuser : http://teatatteredpages.canalblog.com/archives/2005/10/18/906143.html

    BM

  • Je suis sur le cul, pas pour les réponses mais pour le tag. 6 mois quand même.

    Comme je dis toujours, mieux vaut tard que jamais.

  • L'oracle du Belline est mon préféré, mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché.

  • Je dois confesser quelque chose : les runes (ah les runes ... mes gènes nordiques tressaillent de plaisir à ce seul mot) sont aussi mes amies (ainsi que les astres d'ailleurs) mais je n'en parle jamais, car on me considère, certainement à tort, comme un esprit rationnel.
    Je consens à répondre à ca tag (ça m'arrange bien, je n'avais pas d'idées d'article aujourd'hui) !

  • Han! moi aussi j'ai des tics comme Monk!
    bizarrement j'en suis fière...

  • J'arrive à distinguer ma droite de ma gauche, sauf quand je dois me garer en voiture...je tourne le volant dans le mauvais sens.. étrange, en tout cas mon moniteur & mon père (conduite accompagnée) me gueulent toujours dessus quand je fais cette erreur x)""

    Vraiment? De la magie? :O Tu me surprendras toujours! Je ne crois pas vraiment en ces choses..(ça me fait un peu peur j'avoue aussi lol) me jette pas un sort hein? :P Mais j'aimerais bien que t'en parle dans un article par contre :)

  • J'arrive à distinguer ma droite de ma gauche, sauf quand je dois me garer en voiture...je tourne le volant dans le mauvais sens.. étrange, en tout cas mon moniteur & mon père (conduite accompagnée) me gueulent toujours dessus quand je fais cette erreur x)""

    Vraiment? De la magie? :O Tu me surprendras toujours! Je ne crois pas vraiment en ces choses..(ça me fait un peu peur j'avoue aussi lol) me jette pas un sort hein? :P Mais j'aimerais bien que t'en parle dans un article par contre :)

  • j' aurai besoin d' un sort pour mes collegues de boulot, c'est faisable ?

  • Et les maquereaux? Tu aimes :p?

  • Timide? Je me demande où elle se cache, ta timidité. Même si je suis droitier, je dessine toujours de la main gauche. Kiss

  • J'aimerais connaître tes petits rituels de superstitieuse tiens ...

  • Gauche, droite, tout pareil!!!

  • j'ai aussi un oracle, comme Faustine ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché. A quand une rencontre de blogueuses médium ?!

  • Pareil pour la droite et la gauche!

  • Bonne idée de se révéler aussi de cette façon. Je vais essayer de faire çà aussi pour mon site. Surtout que j'ai réalisé plusieurs choses extravagantes; j'essaierai d'y mêler vraies et fausses affirmations et aux lecteurs de trouver.

  • Non rien.
    Juste je pense à toi!

  • Moi aussi je pratique la magie. Tiens là je fais abracadabra et je te laisse un commentaire !!

  • infatiguable inutilité de l'être !

  • Tiens, le manque de rigueur, la gauche et la droite, et Adrien Monk, héhéhé... Faudra qu'on en parle...

  • Ah, la droite et la gauche !!!! Même problème - bien contente qu'il y en ait d'autres.

  • ta magie m'intéresse ...

  • Va falloir que je publie ces billets sur la magie !!!

Les commentaires sont fermés.