Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite pause (sans kit kat )

 

 

nata.jpg

 

Bonjour ou bonsoir mes loupiots.

 

Je fais un passage rapide pour dire que je serais probablement assez indisponible les prochains jours. Donc pas de véritables notes ici cette semaine je pense. Et surtout ne me tenez pas rigueur de ne pas venir vous lire, je n'aurais vraiment pas le temps !Des petites choses à régler.

J'espère ne pas m'absenter plus de quelques jours, c'est que vous me manquerez.

 

Je vous laisse avec Cécile Sauvage :


Le coeur tremblant, la joue en feu

Le coeur tremblant, la joue en feu,
J'emporte dans mes cheveux
Tes lèvres encore tièdes.
Tes baisers restent suspendus
Sur mon front et mes bras nus
Comme des papillons humides.
Je garde aussi ton bras d'amant,
Autoritaire enlacement,
Comme une ceinture à ma taille.


Et Véronique Sanson.

Ma révérence:

Quand j'n'aurai plus le temps
De trouver tout l'temps du courage
Quand j'aurai mis vingt ans
A voir que tout était mirage
Je tire ma révérence
Ma révérence

Quand mon fils sera grand
Qu'il n'aura plus besoin de moi
Quand les gens qui m'aimaient
Seront emportés loin de moi
Je leur tire ma révérence
Ma révérence

Et ma vie, endormie, doucement
Et mon cœur sera froid
Il ne saura même plus s'affoler
Il ne deviendra
Qu'une pauvre horloge à réparer
Il n'aura plus de flamme
Il n'aura plus de flamme
Il n'y aura plus de femmes

Et mes amis fidèles
Auront disparu un à un
Trouvant que j'étais belle
Que j'aurais bien fait mon chemin
Alors j'aurai honte de mes mains
J'aurai honte de mes mains

Quand j'n'aurai plus le temps
De trouver tout l'temps du courage
Quand j'aurai mis vingt ans.
A voir que tout était mirage
Alors j'entends au fond de moi
Une petite voix qui sourd et gronde
Que je suis seule au monde.





 

Ne soyez pas sages surtout.


Я люблю тебя (YA lyublyu tebya)

Commentaires

  • Bises et à bientôt!

  • Я ТОЖЭ, СИСТРА МОЯ!

    (où t'as pécho l'alphabet avec les minuscules pas d'imprimerie? ;-)))

  • Bises, courage & Read U Soon ;)

  • Je serai sage et reviens vite

  • Non non promis je tâcherai de ne pas l'être en effet !!!

  • J'adore ne pas être sage, à très vite ma poulette !

  • Pas sage!!!!!!

  • Prends soin de toi =P
    Bises !

  • A plus tard ! bises

  • Etre sage? Quelle idée! ;-)
    Reviens nous vite! :p

  • Bon, ok repose toi !
    Et si tu t'ennuies...
    au cas où, je t'ai tagguée ...
    C'est chez moi à 11h !
    BIZooooooooo

  • reviens vite, bises

  • Я также люблю вас !!! prends soin de toi !!parce que tu le vaut bien !!!
    En t'attendant nous ne serons pas sages c'est noté !!!
    si pour tes petites choses à régler tu as besoin d'un Snipper , je suis là !!

  • Fais ce que tu as à faire et reviens vite alors ;)

  • reviens vite ! j'ai une surprise pour toi !

    bises,

    BM

  • See you soon!

  • Ouais c'est ça , allez adios
    A jamais

  • Framboize et moi (mais moi d'abord), on t'a taggée http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2010/04/19/81a5da639012800c2bc221187441b384.html

  • Tu vas ma manquer, eh oui !!!

  • T'inquiète, je ne serai pas sage !
    Bises à toi, passe une bonne semaine et reviens-nous vite.;)

  • Jamais sage. À vite.

  • Merci pour cette photo, me suis échappée loin-loin-loin avec en fond la miss Sanson. Bonne semaine bitchette, on reste au poste ;-)

  • Merci pour cette bonne compagnie....
    Fuis la peste alors : "pars vite et reviens tard" comme l'écrit Fred V... mais reviens, pas'qu'la blogo elle a besoin de toi...

  • Bon courage et a très très vite !!

  • Belle photo : ça me rappelle le film brigth star où fanny brawne a enfermé plein de papillons dans sa chambre...

Les commentaires sont fermés.