Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hé ho !!!

Mes agneaux je reviens bientôt de cette pause blogguesque, mais j’en avais besoin ! J’espère que vous allez tous bien, j’aperçois certains d’entre vous sur twitter, mais vous me manquez !

J’ai ouvert mon lecteur de flux, 256 articles non lus…. Vous ne m’en voudrez pas si je ne remonte pas vos blogs respectifs, hein ? Promis ?

Bises, à demain !

 


Commentaires

  • Au boulot !

  • Ca faisait une éternité que je n' avais pas écouté ce morceau . J' avais même oublié que j' avais le CD ...
    Merci !

  • à demain! :)

  • Ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas!!
    Bises et à demain alors!

  • Ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudra!!! des pauses, cela est nécessaire pour conserver le plaisir!!!! J'espère que tu vas bien. Perso, ma pause s'approche et ce n'est pas déplaisant de penser aux vacances... sans ordi! Non je ne l'emmènerai pas avec moi... Enfin pas au début!

  • Ravie que ça t'ait fait du bien, et non je ne t'en veux pas du tout de ne pas remonter le flux. Bisous !

  • Je t' en veux pas puisque tu reviens

  • les images d'archives ne sont pas raccord, ça devrait être Vénus plutôt que la Lune :-)
    Vénus, son mont, ses vallées...

  • Bêêê ! (traduction : joie et allégresse dans notre laine d'agneau!

  • Revoilà Océane en forme

  • Ab ben moi si clairement je t'en veux si tu ne le fais pas mais bon, ça vaut ce que ça vaut hein... Bonne journée !

  • Mais ça fait du bien de faire des pauses de blog !

  • Le nouveau son de manau!

  • Juste content de te retrouver ... bésitos

  • See you later !

  • Bon, promis, je ne t'en veux pas !;)
    Ca fait du bien les pauses, de toute façon.;)

  • Ca fait du bien, les petites pauses parfois :)

  • Contente que tu reviennes !

  • Comment ça tu vas pas remonter chaque blog ? Pffff.... :)
    bon retour !

  • Donc, en gros, tu blogues pour dire que tu n'as rien à dire et que ça va continuer. C'est vrai qu'avec tous ces cookies à préparer tu dois être dé-bor-dée...

  • Merci pour la musique, j'adore !!!

  • Bon retour sur la blogosphère ! Je suis en vacances et promis mon prochain roman que je lis est notre chère Daphné !

Les commentaires sont fermés.