Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cherry on the coffee

Il y a des choses qui ne changent pas, comme l’insistance de certains internautes à chercher des photos de « Cerise groupama nue » .

Sans blague, il y a bon an mal an une bonne demi-douzaine de recherche ayant trait à la vertu de cette pauvre Cerise, qui atterrisse sur mon blog.

A tous les fans de « Cerise nu » qui arrivent chez moi et repartent bredouilles et déçus, la queue entre les jambes (si j’ose dire), à tous ces fan j’aimerai demander une chose : mais bordel qu’est ce qu’elle a de spécial cette cerise ??!

new cerise.jpg

Et tu as vu le fashion faux-pas de la robe !!!!!!!!!!

Une blonde fadasse (d’avance à mon lectorat blond, pardon, je ne fais aucune généralité, je m’en tiens à Cerise, hein, que ce soit clair) Bref faut arrêter avec Cerise !

Est-ce que je te prends le chou avec Jude Law (et sa magnifique pub Dior):

jude law.jpg


Ou Georges Clooney (qui me ferait presque regretter d’être anti machine à café à capsule qui polluent avec l’alu et qui coutent un rein à l’usage, mais je t’aime Georges..)

 

clooney.jpg

 

Je pourrais moi aussi faire à longueur de temps des recherche « Jude Law nu » « Jude Law nacked » (yes I’m fluent in english) etc.…

Ha, on me dit dans l’oreillette que c’est ce que je fais…

Ok, à demain alors…

 

PS : oui c’est lundi, ça se voit ?

 

Jude 1.jpg

Hannnnnnn !!!!


Commentaires

  • Son petit air gentil et doux surement .. nos hommes sont souvent à la recherche d'une seconde maman.
    Je te rassure, à part cet eventuel petit air, je ne trouve pas non plus...
    Bonne journée !

  • autant je ne fantasme pas sur lui, autant je pourrais passer des heures à mater la dernière photo... (ça doit être sympa à accrocher au mur, pas loin de la tête du lit... genre, t'allumes le matin et ... hééééééééééééé gnéééééééééé... ;-)))

  • George.... ah... je me pâme...

  • je te laisse Jude, je me contenterai de George.......

  • Georges Clooney nu et je te colle 500 visites par jour

  • @Isa : tu crois que ça suffit ? Avoue sa robe est moche quand même...

    @daydreamer : la photo en noir et blanc tue sa race, je n'ai pas d'autres mots. La légende veut qu'il soit complètement teubé hélas....


    @Sylvie : un café ? ça ira mieux ^^ !

    @Virginie B : il y a du monde pour Georges ^^

    @Madamezazaofmars : t'imagines les déceptions après des pauvres internautes égarés ici ?

  • Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de mettre Jude Law ET George Clooney dans le même post !!!!!

  • Ma théorie pour la Groupamette, c'est que ça robe moche fait le même effet qu'une tenue de bonne-sœur. Jude, c'est oui et non : il est vraiment ... délicieux, mais j'ai du mal avec sa filmographie. Mais tu me diras que là n'est pas le propos ;-)

  • Non mais surtout que Cerise nue c'est nul, vu qu'il ne reste que le noyau... non ? (j'assumer mes blagues à deux balles de bon matin !)

  • Oh punaise la dernière photo !!!!

  • Je confirme : Haannnn !!

  • Bonjour,

    Je suis venue ici par hasard et j'aime beaucoup ton univers, tes photos et ton sens de l'humour.
    Mais pour Cerise....ben, moi non plus, je ne comprends pas, mon homme aurait plutôt tendance à taper "christina hendricks nue..."

  • Cerise dégage !!
    'tain comment je bave laisse tomber !!

  • Oh le joli blog! Tout beau, tout neuf!
    Et pis d'abord, Cerise-de-groupama elle est même pô belle!

  • George je valide, mais sans la raie sur le côté!

  • La dernière photo est juste parfaite pour commencer la semaine ! j'aime beaucoup ce blog !! une jolie découverte :-)

  • Jude Law avec des cheveux, ça c'est croustichoc!

  • Y'a pas photo, ma bonne dame! D'un autre côté si l'autre Cerise fadasse ressemblait à une bimbo, on ne serait pas contentes non plus.
    Bref, merci pour les trois dernières photos (la première tu peux la jeter)

  • A choisir, entre Cerise, le vieux et le chauve, je prends Cerise.

    Mais c'est vrai pourquoi Cerise ? Il y a de sublimes anonymes sur (biiip)

  • Attends, Cerise, elle est pourtant franchement sexy et en plus elle a l'air drôlement intelligente.
    Pfff...
    allez, j'te laisse, faut que j'aille boire un verre avec Jude et George, je leur ferai une bise de ta part.

  • Pour ce qui est de Cerise, faut pas s'étonner. Je suis sûr que certains tapent "Roselyne Bachelot nue" donc... Le propre (si j'ose dire) de la perversion, c'est d'être de travers par rapport aux idées classiquement reçues.
    Bref, Cerise est hum hum, disons, pas très appétissante, mais elle doit sans doute avoir la même voix que la voisine du troisième, ce qui suffit à certains pour voir leur kangourou redresser les oreilles.
    Sinon George et Jude font l'unanimité, ce qui ne m'étonne pas, mais perso, je préfèrerais avoir l'adresse de la divine buvant son thé en haut à gauche de ta bannière. J'ai l'impression de la connaître mais elle me reste sur le bout de la langue (si j'ose dire une nouvelle fois).

  • @Mona : je vois que tu es enthousiaste, ça fait plaisirs !!

    @Nekkonezumi : tu crois qu'on est attiré par l'interdit ?? Quant à Jude, j'avoue sa filmo je m'en fiche comme e ma première culotte, alors que ses yeux...; son sourire... ha...;

    @Leoetlisa : je te jures que j'ai ri à ta blague !!! Si !!

    @Firemaman : il arrache hein !?

    @Plume : oui haaaaaan encore !!!

    @Marlène : elle est pas mal aussi Christina Hendricks !! Bienvenue et au plaisir !

    @Thé Citron : cerise c'est rien qu'une pouffe !!! Na !

    @Juliette : t'as vu j'ai refais les peintures !

    @Aurélie(TheBest) : c'est pas sexy la gomina ??? :D

    @Rosamae : merci à toi et bienvenue ici !

    @Camille : ça fait bizarre de te lire dire croustichoc Camillounette....

    @Keisha : t'inquiètes, la greluche va pas faire long feu ici je sens...

    @Monsieur O : non mais trop tu es trop hétéro, je te l'ai déjà dit...

    @Une blonde dans la ville : tu pourras leur dire de me ramener du pain en rentrant ce soir :) tu seras choute ma caille :)

    @hurluberlu : nooon pas de Roselyne nue ici je te prie !!! C'est vrai qu'on en voit que la perversion des autres... Pour la divine, je me renseigne et je te dis ça, elle em dit quelque chose, mais ça ne vient pas ! je vais à la source pour étancher ta soif de connaissance , promis !

  • Et Marie Curie elle avait des poils de bison sur la tête peut être ? Les femmes avec du soleil dans les cheveux savent trouver les meilleurs fruits et les meilleures racines et s'occupent mieux des enfants

  • J'adore ta nouvelle bannière !!
    Du baume sur mon coeur de midinette

  • tu me fais souffrir là ... C'est mal ! Il est juste trop beau !! ( je parle de Jude !!!!! )

  • Haaaaaaaan la dernière photo....(bave)...et j'adore ta bannière, by the way !

  • Libido au point mort.....


    A moins qu'il me faille du vrai et de l'accessible....


    Héhé

  • oui, j'ai beau chercher pour Cerise, mais je ne vois pas trop... elle est mimi, hein, mais de là à créer le fantasme, non, je reste perplexe... ou alors c'est son coté enfantin, et dans ce cas, tes lecteurs sont de gros pervers!?

  • Elle a vraiment une sale tronche Cerise !

  • Ton billet m'a bien fait rire, mais j'ai dû attendre de rentrer chez moi pour voir les photos, mon téléphone n'arrivait pas à les charger. Et grand bien m'en a pris, elles sont très miam. Bon par contre Cerise, non mais franchement ?!

  • @Libelul : un peu de douceur est toujours bienvenue !

    @The Parisienne : je ne voulais pas être la seule à souffrir ^^ !

    @Loupy : que de bonnes choses !!

    @Le Journal de Chrys : même pas un petit tiny titillement ?

    @bavardises : je suppose déjà que pour accepter de sortir avec une fille qui porte une robe aussi atroce il faut être un beau pervers, alors pour le reste....

    @Fr@mboize : la voix de la sagesse :)

    @Chinchilla : va comprendre où va se nicher le désir de certain....

  • Ben comme moi... j't'en foutrais du Cerise... par contre passer une soirée à regarder Georges se faire écraser par un piano... moi j'veux bien !!!

  • On va être nombreuse sur le coup je crois ^^ !

  • Cerise tu sors.
    En revanche j'aime George d'amour. Voilà c'est dit.

  • Bon alors Cerise je suis comme toi elle m'énerve grave, j'aime bien Jude et Georges et je te ferais remarquer que les capsules coutent moins chères qu'un café au bistrot, et même qu' à la machine à café de ton entreprise (entre 0,40 et 0,60 € au lieu de 0.31 € pour la capsule ... et maintenant elles sont recyclées par Nestlé et franchement le café est bien meilleur)
    Bref je vote Georges sans hésitation et sous tous les angles ... de prises de vue off course

  • @Bulles d' Infos : et Jude alors :) ?

    @Comme-Ci Comme-Cat : c'est bien s'ils recyclent les capsules maintenant !! Je ne bois que du thé, rarement du café :) !

Les commentaires sont fermés.