Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatrasie du vendredi, encore

Hello du vendredi mes amis. Je ne sais pas si vous profitez d’un quelconque pont, viaduc, ou simple week-end, mais j’espère que vous allez bien.

Note courte, avec pas grand-chose dedans. Quoique ça dépend…

D’abord, encore du retard de commentaires (comment ça je l’ai déjà dit ?) bah oui, mais bon là, voilà quoi….

Je suis sur le point de reprendre le travail, après mon opération et l’arrêt maladie ça va me faire tout bizarre… Il faut que je me prépare psychologiquement, sans déconner…

J’ai fait des muffins, sont pas mauvais…

Et enfin, je participe au jeu d’écriture de Livvy !

hist.jpg

Cette semaine il fallait caser les mots : romantique, bouquet de roses, cœur, catalogue de jouets, chorégraphie, informelle, papaye, fatrasie, renifler, frigidaire, captcha, anamorphose, étincelle.

Le résultat de mon imagination est sur mon (autre) blog d’écriture : Bright Star, si tu veux cliquer, tu pourras me lire !

Voilà, je vous souhaite une belle journée !

Commentaires

  • Ok, on y va!
    Enfin...On va y aller...
    (t'aurais pas merdouillé en programmant? Faut appeler le réparateur)

  • Je merdouille toujours mes programmation :)

  • Ben comme ça je sais que tu as un autre blog... c'est toujours bon à savoir ! lol

  • En fait il y en a 7 autres :)

  • Je vais decouvrir ce blog tout de suite

  • Bonne lecture :)

  • j'y cours!
    bises et profite de ces derniers moments de repos en espérant que tout aille mieux

  • Il va falloir ! Merci :)

  • ça fait des jours que je me demande quel oiseau tu peux être. Suite à cet article légèrement polémique sur les riches, les pauvres, les grands de ce monde et les élites... Bon mais dis-le nous que tu as fait l'ENS (et pas Cachan) (heu si ?) :-D

  • Je ne suis qu'un petit oiseau comme les autres. Je n'ai pas fait l' ENS, je ne suis que juriste, mais j'aime donner mon avis sur tout ^^!

  • Bon vendredi ! :-*

  • merci toi !

  • Profite de tes derniers jours tranquilles avant la reprise !
    Bonne journée.
    (et contente que tu participes au swap de Noël :))

  • Oui, ça va être chouette !!

  • Dur ce concours d'écriture... Bon courage pour la reprise, profite bien de ce week-end!

  • La reprise... ahhhhh ! Merci de tes vœux :)

  • Très joli texte, tout en douceur, qui fera des adeptes parmi mes lecteurs ! ;-)
    Merci pour ta participation.

  • Merci pour cette belle initiative !

  • Mr Kiki fait de belles feuilles.... la tienne je vais aller la lire à l'adresse indiquée !
    bise

  • Monsieur Kiki est plein de talent !

  • Tu as combien de blogs, en vrai ? ^^

    Je te souhaite un excellent pont (moi je suis en plein dedans et je KIIIIIIIIIIFFE !!!) et je cours lire ta prose !

    Bises et bonne fin de week-end !

  • 8 blogs d'écriture et différents autres bidules :)

  • Avec un nom pareil, je ne peux que t'épingler où tu sais ;)

  • Et je t'en remercie :)

  • Courage pour ton retour ! Moi je suis un peu à côté de la plaque, je quitte mon ancien job le 29 novembre mais je viens de passer trois jours avec mes nouveaux collègues et là je me dis que c'est pas possible de retourner dans mon futur ex-boulot.

    Toi, tu y retournes avec un "œil" neuf !

    Cool pour ton challenge écriture et bonne fin de week-end chaud et ensoleillé of course ;)

  • Courage pour ton retour ! Moi je suis un peu à côté de la plaque, je quitte mon ancien job le 29 novembre mais je viens de passer trois jours avec mes nouveaux collègues et là je me dis que c'est pas possible de retourner dans mon futur ex-boulot.

    Toi, tu y retournes avec un "œil" neuf !

    Cool pour ton challenge écriture et bonne fin de week-end chaud et ensoleillé of course ;)

  • je connais aussi cette sensation, j'avoue que j'aimerais bien changer de taf, histoire de voir de nouvelles têtes !

  • C'est un beau texte (je choisis de commenter ici), très touchant, à la fois plein de promesses sensuelles et ingénu. Des roses blanches, oui... bravo !

  • Merci :) écrire c'est toujours un risque...

  • j'y vais de ce pas

  • Et d'un bon pas !

  • Bon w-e à toi aussi ! Hélas, je travaillais vendredi et ce matin...
    Je me suis mise aussi au muffins, ca me rappelle qu'il faut que j'aille voir tes recettes !
    Profite bien du w-e !
    Maggie

  • Ah ça me rappelle que j'ai des recettes de muffins à publier moi !!

  • Twinckle twinckle little star ! Bonne reprise !

  • ça va être dur....

  • Moment difficile que celui de la reprise après un long moment de maladie... Je connais.

  • J'espère que ça va mieux alors...

  • Qu'apprends-je? Un autre blog d'écriture? Mais je cours, je file, je vole lire ça...

  • Hé hé :) tu me diras ce que tu en penses !

  • Je file voir ça de ce pas !

  • Je vais voir ça tout de suite !

  • anamorphose, p'tain, c'est pas facile à caser...

  • je vais voir ce lien très vite !
    A+
    Am'

  • Comment ça tu as un autre blog?
    On ne me dit rien!!!!

  • Quelles noms ont-ils ces blogs tu m'intéresses ma chère Océane? J'espère que tu es bien remise de ton opération, moi ça va encore un chouïa de bleus, mais c'est bien. Bises June

Les commentaires sont fermés.