Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà le lapin...

En me levant hier, je me suis fait la réflexion que j’usais de petits noms à tout propos. Ma poulette, ma bichette, ma douce, ma puce, mon lapin ! Oui mon lapin (on le tient notre lapin manquant hier…)

Donc, les petits noms… C’est presque automatique. Autant je n’aime pas la familiarité, autant je peux céder facilement à ce travers !

C’est juste la façon que j’ai de mettre du liant dans les relations, de la douceur. Par ce petit nom je revendique de placer la relation sur un plan de gentillesse et de douceur mutuelle. Ou plutôt je l’espère… J’ai parfois des craintes sur le fait de paraître trop familière peut-être, mais tant pis…J’aime bien ce parti pris de douceur verbale. Voilà, chère Maman@home, ma touche de douceur pour ce jour.

Hier, j’ai eu aussi une chouette nouvelle à apprécier, puisque je suis en « une » de Haut et Fort, ma plate-forme de blogging. Trois de mes blogs y sont présentés, et j’en suis ravie !

Sinon, je me suis lancé dans une opération d’envergure : j’ai téléchargé un soft gratuit : Bookin. J’ai décidé de faire l’inventaire de ma bibliothèque et donc d’entrer le nom de tout mes livres : j’ai peur d’avance de ce travail titanesque… Mais il le faut…

Je fais court aujourd’hui, mais je reviens demain avec de la lecture !

Au pire, s'il y a un gout de trop peu, allez me lire là (click click) ou là (re click).

Belle journée à tous !

Commentaires

  • Félicitations pour la Une ;)

  • Félicitation à notre Océane pour cette UNE!!! Ce n'est que mérité.

    Bonne journée

  • 3 blogs... Bordel de Dieu!

  • Et toi, tu aimes qu'on appelle comment ? :)

  • Félicitations pour tes blogs et... bonne chance pour tes livres!

  • Dis donc ces petits mots tu les réserves à qui ? Ton fils uniquement?

  • trois blogs!! comment tu y arrives! à gerer; à ecrire c'est dingue!!! waouhh

  • 3 de tes blogs? mais tu en as combien? sinon ton truc de bibliothèque, je ne vais même pas voir sinon je vais tomber dans le piège )

  • OhOcéane, je me lance dans la lecture de ton blog, j'ai vu que tu en as plusieurs, mais pour l'instant je vais me concentrer sur celui ci. J'ai du retard à rattraper!! Quel talent d'écriture, mon modeste blog fait pâle figure à côté du tien.. M'enfin, je prend plaisir à y laisser ma trace, c'est le plus important je pense..
    J'attends le facteur avec impatience, il doit m'apporter de tes nouvelles et lancer notre correspondance! Je nous souhaite de jolis et agréables échanges...
    @Steufff

  • Tu nous diras si tu en es sortie vivante et heureuse, de ton opération Bookin? ça m'intéresse :-)
    Félicitations pour la une, qui m'apprend par ailleurs que tu as plusieurs blogs, ce qui me donne envie d'aller fureter un peu de ce côté là mais pas maintenant parce que je dois travailler un peu aussi :-)

  • Ben oui, chapeau madame, trois blogs quand même..., mazette j'ai le tournis ! ;-) C'est mérité moi je dis cette petite pub... Sinon, j'avais moi aussi listé ma bibliothèque armée d'un calepin et d'un crayon, j'ai failli m'évanouir... Mais bon, c'est fait maintenant, de là à dire que ça m'empêche d'en acheter d'autres, hmmmmm....

  • Que de la bonne qualité tout ce que tu nous fais, continue dans cette voie :)

  • dit tu peux mettre un lien sur ton blog pour tes deux autres blogs, enfin sauf si je les ai pas vue, histoire que je te suive aiileur !;-)

  • Mon thérapeute énergétique m'a appellé "Mon petit chat" l'autre jour...

    A 36 ans et barbu, pfiou...

  • Quel boulot mais ça doit être génial au final d'avoir tous ses lives répertoriés quelque part...

  • Quel boulot mais ça doit être génial au final d'avoir tous ses lives répertoriés quelque part...

  • @Plume : Merci :)

    @Le Journal de Chrys : merci de ta présence :)

    @Juliette : 5 en fait...

    @Olivia Billington : choupette, j'aime bien ça :)

    @Pacic : merci :)

    @Maman@home : à un peu tout le monde en fait...

    @Euréka : ça demande du temps, et c'est inégal comme résultat..

    @Chocoladict : 5 + 2 tumblr....

    @Steff : je file découvrir le tien !

    @Ness : je suis en plein rangement de bouquins encore...

    @Noukette : lister ne m'a jamais empêché de racheter...

    @Euréka : les liens sont sur le côté.

    @Monsieur O : et toi tu es mon lapin :)

    @Carole Nipette : c'est un truc qui me trotte en tête depuis longtemps ! J'espère finir la tache...

Les commentaires sont fermés.