Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echappatoire

citation.jpg

 

Parfois, avoir un jardin me manque, mais je compense avec des vélléités de jardinage citadins et balconesque....

Pour ce qui est des livres, tout va bien :)

Cette citation du jeudi, c'est ma participation colorée à l'initiative de Chiffonette.

Si vous avez envie de savoir ce qu'est une tchatchouka, allez me lire là.

Si vous voulez lire mon dernier énervement, c'est plutôt par ici.

Et nous on se retrouve demain, ici !

Commentaires

  • C'est plus accessible qu'une rolex !

  • Quoique par les temps qui courent...

  • Je n'ai pas de jardin mais un immense parc pas loin, ça compte????

  • Oh oui ça compte :)

  • Alors là j'ai tout ce qu'il faut! Yess!!!

  • euh...J'ai un rebord de fenêtre et un blog : ça le fait ???!

  • J'ai aussi les livres et on cherche à acheter un bout de jardin !

  • Grand jardin, plein de bouquins... Ouf, sauvée !

  • Mais ton affiche est faite pour mon blog !! J'ai les deux et ça va très bien ensemble, surtout en ce moment où lire dehors avec les parfums de lilas, muguet et autres est un régal !! Il faut bien des compensations à la vie en campagne, hein ??

  • Sympa la citation. Moi ausis je rêve d'un jardin, mais essentiellement pour que mes monstrosaures s'y dépensent et arrêtent de foutre le boxon dans l'appart.

  • J'aime beaucoup! En plus elle est très colorée et pleine de .... printemps!
    Même si je ne jardine plus (j'ai longtemps jardiné à paris ;-)) mes livres, c'est mon chez moi, je ne me vois pas m'en séparer et même pour un we j'en ai toujours plusieurs dans mon sac (et ma valise pèse lourd!)
    Je vais en profiter pour faire un tour chez chifonnette que je ne connais pas et je te souhaite un très bon jeudi après midi! :)

  • Tout va bien alors!

  • Cette citation c'est un peu un de mes rêves : avoir un jardin à moi pour pouvoir y bouquiner.

  • un jardin ? T'es sûre qu'un jardin te manque ?
    Mais il faut l'entretenir, tout ça. Et, crois-en mon expérience, c'est quand même super barbant

  • @Pacic : Chanceuse :)

    @Xtinette : un rebord de fenêtre ça ira va :)

    @Petula : pour mieux folâtrer :) ?

    @Memy : oui c'est vrai que tu as la verdure toi !

    @Asphodèle : j'avoue que je t'envie cette description !

    @Olivia : ça, si c'est comme chez moi, j'imagine !!

    @Petite Parisienne : heureusement qu'on a de beaux jardins à Paris !

    @Sylvie : que demander de plus ^^ ?

    @Bulles d' Info : c'est vrai que c'est pas pareil de bouquiner à l'ombre d'un arbre :)

    @Une blonde dans la ville : oui mais j'aurais aussi un jardinier sexy CSP +++++ dans mon rêve :)

Les commentaires sont fermés.