Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Buffy, un swap, Daphné, Romy, Orane et les autres

 

Une journée à liste, des petites choses que je ne veux pas oublier.

La liste des films que j’ai envie de revoir : Marcel Pagnol, Claude Sautet, pour commencer. Ma mémoire me rappellera les autres ensuite. Mais là tout de suite, j’ai envie de revoir Le Secret de Maitre Cornille, ou Marius, et puis les beaux yeux de Romy face à Montand aussi…

La liste des bouquins que j’ai envie de lire, suite à des avis, vu ici ou là. C’est le problème quand tu visites des blogs de lectures, ces envies là ne font que croitre…

La liste des gens à qui j’ai envie d’écrire, un mot, pas un mail, mais un mot, sur du papier…

Poster les dernières recettes que j’ai réalisé, c’était délicieux !! J’aime de plus en plus cuisiner ! Je me fais plaisir, et ça fait plaisir…

J’ai un billet récap’ swap à venir, il faut que je vous montre ces petits échanges. Justement, ça vous intéresse un swap vers juin ? Sur le thème de la couleur par exemple ? J’ai une idée, que je pourrais détailler, si ça vous dit ?

J’ai enfin fait tirer au sort le gagnant du cadal pour le challenge Daphné Du Maurier, on en reparle.

En parlant de Daphné, la chanteuse cette fois, je suis amoureuse de sa voix, et si vous l’aimez aussi, stay tuned comme on dit, vous ne le regretterez pas !

Un jour, je vous parlerais de la dimension sacramentelle de Buffy. Très important ça.

buffy.gif


Il y a des histoires de vernis que je dois vous conter aussi, du jaune, du bleu pâle, du rose corail…. Un arc-en-ciel de vernis… Et puis il y a cette jolie robe, que je regarde de temps à autre sans céder, non pas qu’elle soit trop chère, loin de là, mais je voudrais d’abord recentrer mes envies, ça va trop dans tout les sens. Quelle prise de tête juste pour une robe….

Il faut dire qu’elle est blanche cette robe…

Enfin tu vois…

Ou tu verras….

Commentaires

  • Un swap couleur, oui, pourquoi pas et même plusieurs fois oui

  • Je sais que je peux compter sur ta participation !

  • Un swap? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Quel enthousiasme :)

  • Je veux bien connaître ta wish list de bouquins ! En ce moment, je lis "absolument débordée" et j'aime bien : ne travailler que 35h par mois ce serait le rêve ;-)

  • j'en ai acheté quelques uns hier, j'en reparlerai !

  • et bien plein de choses à nous racontre! un swap couleur c'est une chouette idee ça tu m'en diras plus ok!

  • Je pense que je vais l'organiser !

  • On en parlera ensemble alors, car Buffy (et de fait SMG) a été LE personnage de série de mon enfance et adolescence. Mon idôle suprème, genre un énoooorme classeur avec qu'elle dedans. Une Obssession :)

  • je l'aime toujours beaucoup je dois dire :)

  • Océane tu me laisses sur ma faim avec ce billet )

  • j'en dis plus très vite !

  • Robe blanche.... de mariée ?
    C'est quoi un Swap ?
    I'm waiting your réponse !

  • Un swap c'est un échange de bricoles thématiques, mais j'en reparle très vite !

  • Il faudra attendre pour connaitre tout ça...oui oui je veux un swap... je n'ai pas encore fait!!!

  • ça sera l'occasion alors :)

  • Ah, Buffy.
    Oui, mais encore ?

  • Tentée par le swap ?

  • Un swap, des livres et de la cuisine ! waaa un beau programme ! en accord avec mon moral et mes belles ballerines argentées !

  • J'espère que tu participeras alors :) ?

  • J'suis en train de lire 4 bouquins en même temps, la pire sur ma table de chevet ne cesse de grossir, et je ne lis même plus les blogs " lecture", j'ose plus :-)
    C'est quand les résultats Daphnée du Maurier ?

  • J'essaie de publier ça en fin de semaine prochaine.

  • ca fait beaucoup de choses à raconter, tout ça :-)

  • Et c'est pas fini :)

  • Jamais fait de swap encore ! J'suis cap de faire le tien ! ;-)

  • J'espère bien te compter parmi nous !

  • Tout un vrac ça! C'est bien d'avoir la tête pleine à condition de ne pas s'embrouiller et pleine d'envies aussi ! ;-)
    Un swap! Cool! (heu c'est quoi un swap? :p)
    Bonne nuit! :)

  • Je réexpliquerai, mais en gros c'est un échange de petites bricoles sur un thème donné !

  • Moi vveuxxx aussi participer au swap !!!!!!!!!!!!!

  • J'suis en train de lire 4 bouquins en même temps, la pire sur ma table de chevet ne cesse de grossir

Les commentaires sont fermés.