Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coucou, tu veux lire mon billet ?

J’ai failli écrire « Kikoo tu vas bien ? » tellement je suis fatiguée… je vous dirais bientôt pourquoi, ou pas, j’en sais rien on verra.

Sinon, bonjour, comment ça va bien ? Moi ça va, je bois du thé, j’ai eu un sale rhume, avec de la fièvre et tout, voir même des ganglions, mais glamour les ganglions…

J’ai vécu un drôle de week-end, entre #bistougate et bébé présidentiel…

Heureusement j’ai barré des tas d’item, dans des tas de liste (ce que c’est bon !!)

Heureusement il y a Tumblr, et Pinterest, et aussi les livres et les journaux, et les fraises, et les fleurs… Tout un tas de raison d’être d’excellente humeur.

Une petite chanson, mignonne, et on en s’en reparle ?


En parlant de #bistougate, si tu veux mon avis, il est là.

Commentaires

  • J'espère que ça va mieux! Repose toi et soigne toi bien!! Un bon the chaud...je crois que je vais m'en faire un!! Bisous

  • Les petits rhumes de printemps ne durent jamais vraiment !

  • Connais pas.... mais l'intro me fais penser à "A bout de souffle".... tidatidatidada tititittatidada... la valise est pleine de billets......
    Bisou et je vais lire ton bistougate !

  • C'est vrai qu'il y a une lointaine ressemblance...

  • repose toi quand même!

  • Ce fut fait :)

  • Heureusement pour les bonnes raisons de rester de bonne humeur, j'en ai aussi et par les temps qui courent ça fait du bien...
    je suis solidaire, j'ai une bronchite!

  • Ahhh ma pauvre, les bronchites avec le "bon" air parisien...

  • Ohlalala! Bon courage! Essaie de te reposer et de guérir vite ;-)
    Tu as raison, tellement de raisons d'être de bonne humeur finalement ;-)
    J'aime le ton de ce billet ^^
    Bisou

  • hé hé :) merci ! La bonne humeur il faut la chercher, le plus possible !

  • Repose toi bien quand même. S'agirait pas de retomber malade.

  • C'est le genre de cercle vicieux dont on se passe :)

Les commentaires sont fermés.