Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime la pochette, savez-vous comment ?

Accessoire, je suis une femme très accessoire.

J’aime les sacs, toutes les formes de sac.

Mais la pochette, c’est autre chose encore. L’illusion que l’essentiel est contenu dedans. Un téléphone, une carte de bus, un peu d’argent, un rouge à lèvres, un carnet, un stylo, et au revoir le superflu. 

pochette.gif

Sinon, une recette de pain traditionnel, c'est sur Salade Océane.

Commentaires

  • Et la pochette dans le costume pour les hommes, qu'est-ce que tu en penses ?

  • C'est joli quand c'est bien porté :)

  • J'aime bien mais trop petit pour moi... J'ai peur de l'oublier si je la pose quelque part ! Quand je sors (boîte, bar, concert...) je préfère un tout petit sac en bandoulière... mais c'est moins classe !

  • Il y en a de très joli aussi des sacs à bandoulière :)

  • rha non, je peux pas, trop petit ! Je la mets où, ma clé de 12 ? ;-)

  • Ha :) dans la poche de ton mec ^^ J'en ai pas de clé de 12 note bien !

  • les pochettes a la rigueur, mais moi il me faut de la place pour pouvoir ranger un livre, sinon je suis emmerder .

  • Pas en soirée quand même ?

  • J'aime bien l'idée de la pochette et en plus je trouve que c'est souvent un produit joliment travaillé mais je n'y suis pas encore passée. Pour me lancer, j'ai commencé par acheter un sac plus petit.

  • C'est un premier bon pas en somme :)

  • Moi j'aime les pochettes.... à mettre dans les sacs ! lol

  • Aussi ! Et je le fais parfois :)

  • wouah tu en as un sacré paquet!

  • (mince y a pas tout en plus) (mais chuuut)

  • La pochette, c'est impossible pour moi. J'en ai une, mais elle est DANS le sac à main. Non parce que mon sac, c'est celui de Mary Poppins ! Il y a tout ce dont on peut avoir besoin dedans, ce qui prend beaucoup de place !

  • Parfois j'en ai dans mon sac à main, parfois juste dans la main :)

  • Tu es très organisée toi!

  • Pas tant que ça :) cumulatrice surtout ^^

  • tu en as une belle collection, moi aussi j'aime bien tout ranger chacun dans sa pochette ;-)
    bon dimanche ma belle

  • Toi tu es organisée !

  • Le genre de trucs que je paume systématiquement dans le RER, pourtant j'aime bien, girly à souhait ! ;-)

  • Ahhh les perdre ? MALHEUR ! Non !

  • Han, j'aime pas les pochettes, j'trouve pas ça pratique en fait ! Tu le mets où l'appareil photo ??

  • Bah dans le sac à côté de la pochette ^^

Les commentaires sont fermés.