Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love

J’aime la pub du PMU avec la musique « la nuit est chaude », elle me met de bonne humeur.

J’aime la couleur orange que je vois sur plein de portant, chez H&M, Zara…

J’aime l’été qui approche, les petites robes à ressortir, les ongles à vernir… Le sourire qui me vient à la caresse du soleil.

J’aime qu’une amie soit enceinte, être heureuse pour elle et l’inviter à boire le thé, lui préparer des cookies de toute sorte.

J’aime la liste des activités prévues avec mon petit garçon à l’approche des grandes vacances. J’espère lui voir des sourires, l’entendre rire et s’émerveiller !

J’aime revoir La Vie Est Belle, un de mes films favoris de Frank Capra. J’aime voir James Stewart et Dona Reed me donner une des plus belles leçons de vie et d’optimisme du cinéma.

wonderfullife.jpg


J’aime lire le blog de Kaderick, plus qu’un blog de cuisine, c’est une jolie petite aventure humaine, une nana qui s’est lancé il y a un an, pour partager, communiquer sa bonne humeur, sa gourmandise et ça fonctionne si bien.

J’aime Odilon Redon au Grand Palais. Sourire à l’araignée, regarder Ophélie se noyer dans les fleurs, et m’émerveiller des touches de couleurs…

deux-jeunes-filles-en-fleurs1.jpg

Deux jeunes filles en fleurs

 

 

 

l'araignée souriante.jpg

L'araignée souriante

 

 

ophelia.jpg

Ophélie


J’aime écouter mes albums de Jean-Jacques Goldman, de Daniel Balavoine, alterner avec Anthony and the Johnson et un peu de Bellini…

J’aime entendre mon fils me réclamer L’Hiver ou L’Eté et le voir danser au son de Vivaldi.

J’aime tout ces gens qui sont allé donner de leur sang le 14 juin ou un autre jour. J’aime ce geste gratuit, anonyme, tellement généreux et essentiel.

dong_du_sang[1].jpg


J’aime la Dinette, le fabuleux blog d’Alistair et Eloïse : des douceurs, du style et de la bonne humeur à revendre !

J’aime nos ongles qui s’exposent, avec des vernis plus colorés les uns que les autres ! Du flashy, du pastel, mais toujours de l’audace au bout des doigts.

J’aime ces piles de livres qui sont autant de promesses de bons moments et de bonheur en quelques pages…

J’aime flâner dans Paris, me perdre dans des rues que je ne connais pas forcément, et découvrir de beaux bâtiments, des jardins dans la ville, insoupçonnés et cachés de la foule. M’asseoir sur un banc et lire une petite heure, loin de tout…

J’aime regarder le sourire craquant de Michael Fassbender, juste comme ça.

mi%20fassbender.gif


J’aime la vie, et me rappeler cette phrase de John Lennon : « La vie c’est ce qui arrive pendant qu’on est occupé à faire d’autres projets. »

Commentaires

  • J'adore cette phrase de John Lennon!
    Ton billet me donne envie de voir "la vie est belle" de Capra, que je n'ai jamais vu...
    Sinon c'est marrant, j'ai eu ma période "orange" il y a quelques années, j'étais fan fan fan de cette couleur! Mais ça m'est un peu passé ;o)
    Bonne journée et surtout bon week-end Océane!

  • Le orange est une couleur qui enjoue l'esprit :)

  • J'aime tout ce que t'aimes, et j'aime cette citation de John Lennon!

  • Une belle phrase n'est-ce pas :) ?

  • et moi, j'aime ton post! on est connectées je crois, vu que mon post est sur les plaisirs de la vie ;)

  • C'est une bonne connection :)

  • J'aime aussi l'orange, mais sur les autres. Mon teint d'aspirine va très mal avec cette couleur.
    Mais c'est qu'il est craquant ce petit truc animé (j'ai oublié le mot exact!).

  • bah moi j'adore ton post :)
    et je t'apprends le crochet quand tu veux :)

  • Un billet qui donne la pêche alors qu'ici tout est gris...

  • Mon préféré de Frank Capra et mon réalisateur préféré. J'adore, je peux le voir encore et encore sans me lasser.
    Par contre je suis team James McVoy, meme si Michael est choupi

  • Et moi, j'aime ton article.

  • J'aime la vie et... après la journée de hier... encore plus!
    P.S. J'étais moi aussi amoureuse d'Actarus et Harlock, pardon Albator!!
    Biz et bon week-end

  • Très belle citation !!!

  • Moi j'aime les billets remplis de "j'aime" : ça donne le sourire et la pêche ! Parfait pour un vendredi !

  • Moi... j'aimerais que mes amies me préparent plein de cookies quand je suis enceinte
    (tiens, là, justement).

  • J'aime ton billet ! c'est fou la mode du vernis, moi je n'en porte que sur les orteils et du bleu, vert ou orange, ça fait dix ans (rapporté des USA), maintenant tout le monde le fait. On m'a volé mon truc !!!

    Sinon ah les gif de Michael, mais il est toujours aussi séduisant même l'air taciturne. Et moi j'adore James et Michael, donc double plaisir devant X_Men ;)

    En tout cas, merci ton billet nous met la pêche ! Alors moi j'aime l'idée d'aller manger en famille ce soir qui vient de loin, et en plus profiter du nouveau toutou de la famille. Bonne soirée !

  • Ah, voilà un post qui met la pêche et la bonne humeur après une journée de pluie non stop.... me voilà au top grâce à toi.. tiens, je vais aller me mettre du vernis !

  • J'adore beaucoup tes *j'aime* et quelle surprise de voir qu'en plus J'en fais partie . Je suis...!!! je sais même plus quoi!!! Tu as trouvé ton jour en plus pour me faire ce beau cadeau qui me remonte le moral et met un joli paiement sur ma douleur.
    Tu es vraiment une vraie belle personne avec un coeur gros comme CAAAAAAA
    Merci ma Choupette

  • *Tu mets un joli pansement sur ma douleur*
    Désolé le T9 de mon téléphone marque des mots à la place d'autres :-(
    Bisous ma Choupette et encore un énorme merci

  • Love is in the air
    Dis tu sais il n'y a pas le tapis de fleurs cette année à BXL, mais tu viens quand même hein?^^

  • Mon coeur s'est immergé
    dans ce froid de canard ,
    sec , tranchant , sans retour ,
    comme le fond de ta mare .

  • J'adore cette citation de Lennon !

  • Joli billet plein de bonne humeur. Le film de Capra est extraordinaire et tellement émouvant. Fassbender (acteur que je ne connaissais pas au demeurant) est juste craquant et vivent les ongles vernis l'été!

  • moi, j'aime lire ton blog :)

  • Nuit sauvage : Les avions
    Love is in the air : John Paul Young

  • Je veux un vernis orange. Dans ma vingtaine de vernis, je n'ai pas de orange et, tout bien réfléchi, c'est pas normal !

  • @firemaman: Un gif :)

    @julie adore : àa sera un plaisir !

    @Gwenaelle : c'est fait pour :)

    @Jul : pourquoi choisir ^^?

    @Olivia : merci :)

    @pacic : ahhhh Actarus....

    @Inari : merci ma jolie !

    @Xtinette : une façon agréable d'entamer le week-end :)

    @la belette : elles le feront, c'est certain :)

    @Electra : comme toi, je ne veux pas choisir entre James et Michael :) !

    @gambadou : j'ai donc fait une bonne action :)

    @kaderick : tu sais que c'est un plaisir :)

    @Sylvie : j'ai troqué Bruxelles contre l' Auvergne !

    @Bulles d'Info : John a toujours le bon mot :)

    @Luzycalor : Capra est un de mes cinéastes favoris, de tout temps !

    @Emma : et c'est réciproque :)

    @Monsieur O : années 80, la joie :)

    @Thé Citron : et depuis, tu l'as ce vernis orange ?

Les commentaires sont fermés.