Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi concours (non, je ne dirais pas giveaway inside ^^)

Pin it!

C’est Eloïse qui remporte les deux albums Larousse mis en jeu la semaine dernière. J’ai été enchantée par son idée de menu. Elle a su m’intéresser avec une présentation bien détaillée des plats, et puis cette touche gourmande toujours présente chez elle a fini d’emporter mon adhésion ! Je vous laisse découvrir sur son blog le superbe menu sorti de son imagination ! Eloïse j’attends tes coordonnées par mail !

Sinon, un peu de couleurs pour égayer ce lundi ?

Le cadeau du jour est un mélange de babioles, qui j’espère plairont.

 

girls.JPG


Un cahier fleuri, un lot de trois bics très girly, un lot de crayons à papiers tout aussi féminins, une petite trousse blanche, un baume à lèvres pamplemousse et un vernis à ongles.

Pour remporter ces petites choses, il vous suffira d’un billet dans lequel vous me direz quels sont vos particularités en tant que femme. Etes-vous une femme très cérébrale, très coquette, très bavarde, très curieuse, très impliquée dans la vie de votre quartier, très timide, fan de cuisine, de lecture, de politique ? Bref exprimez ce qui vous caractérise le plus. Cela peut prendre la forme d’un court texte, une photo, un dessin, ce qui vous passe par la tête.

Fermeture dimanche prochain, minuit.

Belle semaine à tous !

 

EDIT de 12h : Il semble que je ne sois pas claire. Pourtant je ne peux pas l'être plus : je vous demande simplement de m'exprimer par une photo, un dessin, un court texte, ce qui caracrétise le plus votre féminité. Je suis désolée si j'en ai choquée ou bloquée certaine d'entre vous : je ne vous demande pas d'étaler vos confessions les plus intimes, ce n'est pas mon genre. Je pense que si vous me faites un villet sur votre passion du point de croix, par exemple, il n'y aura pas violation de votre intimité la plus profonde... Et puis je n'oblige personne de toute façon. Je voulais juste une occasion de jouer. Maintenant si je semble faire la pleureuse, avec ma remarque sur le nombre décroissant de participants, j'en suis aussi désolée. Je ne veux pas me plaindre particulièrement. Je m'étaonnais juste que dès lors qu'on demande un minima de cogitation, il y ait moins de monde. 

Encore une fois, ne participe que qui veut, et sincèrement j'ai relu mes précédentes instructions, je ne pense pas demander l'impossible ni de choses trop intime. Je n'ai aucune envie de recueillir de confidences intimes, je ne vous connais pas plus que ça IRL et donc je n'ai pas ce type d'exigence. Encore une fois, ce n'est qu'un jeu, ça relève de l'anecdote, je ne veux pas de choses intimes. Je ne sais pas comment le dire autrement. 

Chacun fait ce qui lui plait et bonne journée ! 

Commentaires

  • ça sera un plaisir de te lire Angélita !

  • HIHIHIHIHIHIHI AHAHAHAHAHA HEHEHEHEHEHEHE, GE-NIAL!! Trop contente ^^ gniark gniark ( oui quand je gagne des cadeau ça me rend toujours semi hystérique, mais je me soigne à coup d'injection de sucre ^^).
    Merci encore, youpi! Je t'envoie mon adresse par mail tout à l'heure!

  • Contente que tu sois contente :)

  • ok je participe, j'adore ce lot tres feminin! j'essaye de caser ça cette semaine et te tiens au courant!! par rapport au concours que j'ai remporté sur les basket j'ai encore rien reçu, mais c'est pas ça c'est pas grave, le truc c'est que je demenage dans une semaine :(!!! on e tient au courant en mail?

  • J'ai relancé deux fois le prestataire, a priori on n'est pas le seul à subir ce retard pas très pro... Tu vois pourquoi je me suis passé de sponsor cette fois :) ?

  • On t'envoie ça par email ? C'est pas publié après hein ?! Merci pour ta réponse :) Bon début de semaine !

  • Un billet, ma douce, et j'ai édité l'article.

  • ^^ Alors comme je n'ai pas gagné je rejoue ^^ En essayant de faire quelque chose de sympa ;-)
    A tout vite ! :)

    (trop trop sympa et joli et girly ce "petit" lot ;-))

  • Ouii j'attends ta participation avec impatience !

  • T'as vu la classe ! J'adore leur blog !

  • Yep! :) Bah du coup comme je la connaissais pas je l'ai ajoutée à mes flux hellocoton ;-) (c'est un drame il y a trop de jolis blogs sur la blogosphère et pas assez de temps dans une journée de 24h ;-))

  • Hé hé :) hâte de voir le résultat de tes réflexions :)

  • Rien de très compliqué en plus :)

  • Ah, ça me plait! Je vais faire une petite tentative cette semaine. D'autrant plus que j'ai de gros problème avec ma féminité... Ca sera le moment de faire le point! o/

  • Ha, au moins je vais servir à quelque chose ^^

  • Bonjour Océane, trop chouette ce lot! ;o)
    Par contre, comme je ne publie pas de billets trop perso sur le blog, est-ce que je peux participer par email? Bon ulndi, bisous!

  • Oui, même souci que MyLittle au-dessus, les billets persos ou les confessions trop intimes je les garde dans mes carnets (j'adore les carnets et les stylos !). Donc je veux bien participer mais PRECISE TES CONSIGNES, HEIN ! Viens pas dire après qu'on t'aime pas, qu'on veut pas jouer et tout et tout, comme dirait Holden Caufield !!^^ Par mail oui, en billet sur le blog non ! Mais je peux faire APRES un billet bien sûr pour te remercier si je gagne, ah ah !! (ce qui m'étonnerait, je n'ai pas de chance au jeu !). ET J'ATTENDS TOUJOURS TON ADRESSE pour t'envoyer le livre, tu m'entends là ? Ou je crie encore plus fort ??? :D

  • @Angélita : Cool ! Une bonne nouvelle ^^

    @Sekhmet : je suis contente :)

    @My Little Discoveries : je n'ai pas envie de gérer plus de mail, j'en reçois déjà énormément (une centaine par jour...) Je ne demande rien de personnel, juste une évocation de ce qui caractérise la féminité selon toi. Après si tu ne peux pas en parler sans rentrer dans l'intime, j'en suis désolée, mais je ne sais pas quoi te répondre.

    @Asphodèle : comme ci dessus, je le répète, je ne veux rien d'intime, loin de là, je ne connais quais aucune d'entre vous IRL, et je ne suis pas du genre à courir après les confessions intimes des gens, même quand je les connais bien. Je ne veux pas recevoir plus de mails que la centaine que je gère quotidiennement, donc voilà pourquoi je demande un billet. Je ne pense pas être une chieuse à ce niveau là, je ne cours pas après les liens je crois. Et je pense que mes consignes sont précises.

  • Oh je le veux je le veux! en plus c'est bientôt mon anniversaire! :)
    (ou comment influencer le jury avant... :D)
    Je vais y réfléchir.

  • Oui quelle belle idée ça tient, une chouette occasion de parler de moi j'adore ça ;-)
    Je tâche de préparer ça dans les temps moi j'aime bien les sujets "imposés"...

  • Rooh ! Mais je ne voulais pas t'énerver !! Excuse-moi si tel a été le cas ! Je sais que plus de 100 mails à gérer par jour est fatigant, je sais que tu te donnes beaucoup et je ne remets en aucun cas en cause ton honnêteté et ton désintéressement, manquerait plus que ça ! Il me semblait juste "difficile" de parler de ma féminité, de mes implications politiques ou autres sans entrer dans ce que j'appellerais une forme d'intimité, là, c'est plus clair ;) Mais pas de souci, tes nouvelles précisions laissent le champ libre à chacune ! Quant à ce qui est de "cogiter" je ne me sens pas du tout concernée par ce chapitre et ce n'est pas ça qui motive mes participations ou non-participations. Bonne journée à toi également.^^

  • Allez hop, j'essaye de participer , pour une fois.
    Dimanche prochain , 11H59, sur mon blog, t'aura ma petite participation à moi ... enfin, j'espére.
    Si la semaine ne se remplit pas de choses utiles , futiles ou inutiles d'ici là ;)

  • Euh, y en a qui te prennent la tête ma belle ?! Elles sont très bien tes consignes, ne t'en fait pas !!

  • Je vais voir ce que je peux faire car là... je suis un peu... au travail cette semaine!! Bisous

  • En lisant les coms je viens de voir que j'ai rien pigé :) Je ferais donc un billet sur mon blog :)

  • Je viens de publier le billet sur mon blog pour le concours mais j'ai peur d'être un peu hors sujet....
    Des bises et bonne journée

  • bonjour,
    ben moi je n'ai pas de blog alors je poste ici , si ca n'est pas sa qu'il faut faire je m'en excuse d'avance !!!

    je suis une maman de 3 grand garçons et mamie de 2 loulous lol
    je collectionne les stylos , j'en ai plus de 400
    j'aime mitonné de bon petits plats pour mes hommes et faire des gâteaux pour les repas familiale !
    j'aime les séries policières et le docteur housse et les émissions de cuisine !
    je suis très coquette lol
    bon voila un petit peu de moi sans rentré dans mon inimitée lol

    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  • Coucou,

    Je participe.

    J'aime faire la cuisine. J'aime aussi les jeux concours. C'est un bon moyen pour faire plaisir à sa petite famille et à soi-même. Et puis, j'aime prendre soin de moi.

    Merci.

  • Coucou pour moi la féminitée c'est ce chouchouter par exemple aller faire un soin à l'institut , un tour chez le coiffeur pour une nouvelle coupe qui me redonnera la pèche !!!!
    Et puis bien sur je suis un vrai moulin à paroles lol Et ca c'est bien féminin
    merçi pour ce concours bisous bonne fin de semaine .

  • Oh, je vais essayer de participer, j'adore les babioles et je trouve que je parle pas assez de ma féminité ^^

  • J'ai envoyé une petite participation en image ...

  • bonjour, je participe au concours!!
    Moi , je me decrirai plutot une fille cerebrale et un bavarde!!
    Ene ffet je me pose tout un tas de uestion sur tout tout tout!!
    Et en prime, je parle je parle je parle ca enerve bcq de monde lol

    merci pour le concours

  • Comme toujours au dernier moment ... Ma petite participation à ton concours ;-)
    http://cielle.fr/WordPress3/2011/07/17/what-about-feminity/

    J'espère que tu as passé un bon we! :)

  • Bonsoir, voici ma participation au concours :
    http://leaaddict.blogspot.com/2011/07/feminite.html
    Merci !

  • En retard je sais... mais je tenais à participer quand même !! http://kaching.over-blog.com/article-je-suis-une-femme-et-fiere-de-l-etre-79675225.html

  • Merci à tous pour votre participation !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel