Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Butin Shopping (LOL)

Avec  mon rythme estival de feignasse, je n’ai pas eu l’occasion de vous parler des soldes du mois de juin.

Après un long arrêt maladie, et malgré la reprise, les finances ne permettaient pas de folie, mais il fallait bien renouveler quelques trucs.  Et j’avoue que j’ai adopté de nouvelles enseignes shopping, Monoprix depuis un peu plus de deux ans et H&M.

Monoprix, j’y allais surtout pour mon fils, le rayon bébé et enfant regorge de merveilles, et c’est difficile de ne pas craquer. A la fois preppy et classique, rock et original, le style des fringues pour les petits garçons est vraiment parfait ! A un prix qui défie la concurrence, compte tenue d’une qualité irréprochable. Petit à petit j’ai découvert le rayon femme, et franchement, il y autant de raisons de craquer ! Et en  période de soldes, les prix tout minis aident à se faire plaisir. Les produits que vous allez voir m’ont couté chacun entre 5 et 9 € pièces en soldes. Qui dit mieux ? Et la qualité est vraiment top !

Pour H&M, c’est une autre histoire, j’ai du mal avec le monde, le fouillis, la surabondance de collection… les lieux me rendent en général agoraphobe sur le champ… Aussi, quand j’y vais, je ne reste jamais plus de 10 minutes…  Donc, quand je trouve une jolie pièce, c’est souvent un coup de bol…

Je ne me plains pas, j’ai mis la main sur de jolies petites choses, pour des sommes vraiment modiques (c’est la criiiiiise) 

chapeau monop.JPG

Chapeau Monop' - 5 €

 

chemise monop.JPG

Chemisier Monop' - 7€

 

HAUT MONOP.JPG

Tee shirt Monop' - 5€

 

JUOE MONOP.JPG

Jupe Monop' - 4€

 

make up.JPG

Make up Monop' de 2 à 5 €

jupe bleeu.jpg

Jupe H&M - 4€

 

JUPEHM.JPG

Jupe H&M - 4€

 

Voilà. je pense qu'on fait pas moins cher, si ?

 

Sinon, si vous voulez quelque chose de plus intéressant, :) allez donc lire mon billet Getter, là http://scotomisation.hautetfort.com/archive/2011/08/19/getter.html

 

Bonne journée !


Commentaires

  • Jolies trouvailles, la petite jupe rouge et le tee-shirt avec les oiseaux doivent faire un super ensemble. On regrette d'un coup que tu ne sois pas blogueuse mode pour te voir parader dedans :)

  • Tu me vois faire ma blagueuse mode avec des pies en dedans, comme les pros ^^ ?

  • Très joli choix, ce sont mes deux enseignes "chouchou" pour les fins de soldes...

  • Clairement moi aussi !

  • J'adore la jupette de chez Monop' !

  • Elle est chouette avec son noeud !

  • Savais tu que si les collections Enfants de Monop sont aussi sympas, c'est parce qu'ils ont débauché une des stylistes de Bonpoint ...
    J'y fais aussi assez souvent des virées plutôt pour ma fille que pour moi car je trouve leurs collections Femme un peu trop classique.
    Le chemisier et la petite jupe est très sympas !

  • Oups , petite faute d'orthographe sur mon précédent commentaire : il faut lire 'sont très sympas' ..

  • J'ignorais pour la styliste !

  • Ce n'est plus les soldes mais je pensais faire un tour chez H&M aujourd'hui... ce devrait être calme en cette saison !

  • H&M, j'ai essayé, mais en vain... Je ne trouve rien en temps normal, alors pour les soldes... l'horreur, quoi !
    Sinon, jolie récolte pour toi !

  • le h&m est à 40km et je ne crois pas avoir de monop' chez moi... pffff
    chouettes emplettes :-)

  • Oui, bilan raisonnable !
    Le top avec les oiseaux dessus est vraiment sympa !

  • J'adore le tee-shirt avec les oiseaux! Jamais vu dans mon Monop' :-(
    Well done pour les soldes!

  • Je viens de faire des folies chez monop : j'aime bien elur dernière collection...
    En tout cas j'aime beaucoup tous tes achats, et pour l'été prochain, je compte bien m'acheter un panama

  • Euh ben j'sais pas comment mais j'ai pu lire le poème de Yeats, thanks my poule, *bisous*

  • Je suis addict à Monop' aussi. Pour mon fils un peu (plus que les tshirts et polo que le reste), le rayon bébé fille, c'est juste le délire. Et moi je craque aussi, j'ai même commandé via leur site en ligne.

  • Oui, il y a parfois des trucs sympas chez Monop' !
    J'avais trouvé un chouet Tshirt avec un cupcake cerise dessus ;-)

  • Joli butin!
    Les soldes, j'en n'ai pas du tout profiter. enfin, si, une jupe à moitié prix chez les 3 Suisses. Rien de plus ( arg, j'ai tellement envie d'une cession shopping-compulsif!)

  • Idem, Monop' c'est mon chouchou ! Pour les enfants, c'est vraiment à croquer, tellement de jolies choses ! Et puis H&M, j'y vais en mode masque et tuba armée d'une bonne dose de courage, mais c'est vrai qu'on y trouve souvent des perles ! Jolie moisson madame !

  • En effet, le compte est bon, très bon même. On se demande, avec des prix comme ceux-là, combien a pu être payée la main-d'oeuvre car, pour qui connait le prix des matières premières en fréquentant Dreyfus ou Reine, il se peut même que la main-d'oeuvre n'ait pas été payée... Et du coup, ces affutiaux me paraissent subitement bien moins attrayants !

  • @Xtinette : ça doit l'être un peu plus !

    @Arsinoe :c'est pas simple avec tout ce monde je reconnais !

    @broisah : dis toi que tu fais des économies :)

    @Thé Citron : je l'adore !

    @Violette : je l'avais vu en dernière limite !

    @maggie : la nouvelle collection est très chouette aussi !

    @laurent : un souci de programmation je crois :)

    @Bulles d'Info : tu dois t'éclater à habillet ton petit monde toi ^^

    @Miss Cupcake : il doit être chouette ce t-shirt !

    @Lilith : tu as besoin de te lâcher un peu dans les boutiques ? ça fait longtemps que tu ne t'es pas fait ce plaisir ?

    @Noukette : je m'avoue souvent vaincue par H&M :)

    @Gicerella : Il s'agit des prix en fins de soldes, au début c'est bien plus cher. je refuse de privilégier des marques qui réduisent des gens en esclavage, comme Zara qui a été épinglée récemment. Les fringues que je montre ici sont made in France pour Monop', et made in Polond pour le reste. J'essaie de garder une cohérence entre mes propos, mes principes et mes actes, et c'est pour ça que j'évite soigneusement certaines marques ou enseignes, sois en certaine :)

  • Ca fait TROP longtemps que je ne me suis pas lâchée dans une boutique de vêtements... En revanche, je me lâche au rayon épicerie fine!
    (savoir choisir...) :p

  • J'adore ces achats légers tant au niveau du prix que de l'allure ! Très jolis choix !

Les commentaires sont fermés.