Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap not swat swagger

Cet été a été rythmé par le swap « Partners in crime » organisé par la pétillante Soukee.  Sous le signe du roman policier et de la Grande Bretagne,  nous avons pu donner libre court à notre imagination !

 

swap.png


Les règles étaient simples, le colis devait contenir :

  • 2 romans policiers britanniques (contemporains ou non, à voir avec votre swapé !)
  • 1 gourmandise britannique salée ou sucrée pour doper les neurones (j'en entends qui critiquent la gastronomie anglaise dans le fond...)
  • 1 boisson pour s'éclaircir les idées
  • 1 objet pour mener l'enquête (excentricités permises !)

 

Et je peux dire que j’ai été véritablement gâtée par ma binôme, la géniale Val Bouquine !

Je vous laisse regarder les photos :

kdoprmoinonouvert.JPG

Les jolis paquets colorés de Val.


douceursprmoi.JPG

 Des bonnes choses à manger !!

 

mescarnets.JPG

Des jolis carnets : Val me connait bien on dirait :)

meslivres.JPG

Une carte et les titres choisis pour mes futures lectures !

 

papeterieprmoi.JPG

Un blog de papiers très british, des glaçons, mortels, des pansements à vifs ^^ des cartes de prêt, Val a fait très fort !!!

sacalivres.JPG

Mon premier sac à livres, avec une très belle citation...

tumblrprmoi.JPG

Du thé, un tumblr aux couleurs de Londres, des shokobons... Val, tu as été magistrale !!


 

De mon côté j'espère que ce que j’ai choisi pour Val, lui aura plu !

 

Merci encore Soukee pour ce swap, organisé de main de maitre !

Commentaires

  • arf mais ce colis déborde!!! les pansements et les glaçons sont déments!! les livres ont l'air super, le Chesterton m'intrigue, faudra que j'aille voir un peu... tu as été gatée dis donc!

  • J'adore les objets que tu as reçus... Val a été très forte sur ce coup là ! Très beau colis ! Merci de ta participation et bonne journée !

  • Un très joli colis. C'est super quand les swaps se passent aussi bien :)

  • C'est Noël avant l'heure :-D J'adore la citation du sac à livres ;-)

  • Gâtée pourrie, oui! ;-) Régale-toi!

  • Très beau colis dis-donc !!! Je ne connais pas les swaps ...
    J'ai un coup de coeur pour le sac.. la citation est assez vraie !

  • C'est super, ce colis !
    Que de trouvailles ... Mention spéciale au moule à glaçons !

  • génial ! je ne connaissais pas le sac de livres. Tout est vraimen très beau.

  • super colis! tu as été gatée!

  • Waoouh ! Tu as été gâtée ! Elle a su reconnaître en toi la grande lectrice et ton péché de gourmandise ;)

  • Waouhhh! Tu as été gâtée ^^ Ca donne envie de swapper ;-)

  • C'est superbe, tout ça ! Encore des bouquins que je ne connais pas !

  • Oh oui, tu as été super gatée ;)

  • super les bombons me donne envie =))

  • Belle idée de Swat et très beau le colis de Val Bouquine !!
    Je n'aurais jamais été à la hauteur! (pour les bouquins, je serais restée sur du Conan Doyle) ;)

  • Très beau colis, waouh ! Vouos avez fait dans l'original, toutes les deux ! le chesterton est génial, je ne connais pas les autres. Régale toi bien (et bonnes boissons fraiches avec ces glaçons de folie !!!)

  • @Tous : j'ai été immensément gâté et j'en remercie encore Val !

Les commentaires sont fermés.