Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

More than words

Parfois il suffit de pas grand-chose pour que le week-end soit agréable.

Une conversation inattendue et enrichissante…

Grignoter des grains de raisins, en passant près de la grappe, sans jamais se décider à se servir formellement, assis à table.  C’est tellement plus marrant de chipper les grains, un par un, de-ci delà.

Ecrire un texte qui ne nous déplait pas trop… (À lire ici ou pour ceux que cela intéressent)

Se décider (enfin !!) pour une coupe de cheveux, et prendre le rendez-vous chez le coiffeur (oui, celui là même qui vous écoute, pas le casse pieds qui vous prends pour le cobaye de ses lubies capillaires…)

Trier quelques photos, sur les six années (oui, 6..) accumulées…

Et puis, et puis, trouver de jolis gilets pour égayer le prochain hiver…

GILET.JPG


Se laisser tenter par une nouvelle gamme de crème (détrônera-t-elle cette chère Orlane ???)

CREMR.JPG


Et puis, surtout, anticiper le plaisir immense qu’il y aura à se noyer dans ces quelques pages …

SN155061.JPG


Bon week-end mes loupiots, et prenez soin de vous.

Commentaires

  • J'attends impatiemment:
    - tes résultats sur la crème Nuxe
    - tes chroniques littéraires !!! Je dois dire que les livres 1 et 2 de "1Q84" m'intriguent beaucoup...
    Bon weeek-end !!!

  • Les gilets, ça donne envie!
    J'espère lire Freedom assez vite, ma bibli doit l'avoir.
    Bon week end à toi!

  • tu as pas mal de lectures dis moi ..bon week-end !

  • Je veux ton Franzen :) et même idée pour la coupe de cheveux ! Bon weekend

  • bon week-end à toi aussi!

  • J'aime beaucoup l'euphémisme de tes "quelques pages" : rien que 1Q84, un bon 1000 pages ! Mais comme dit le proverbe : sous les pavés, la page. Bon week end !

  • Passe un très bon week-end !!

  • J'adore tes gilets !

  • bon weekend a toi aussi! j'ai a peu prêt le même programme: lecture et coiffeur pour aujourdhui!

  • Le gilet à pois, le gilet à pois... Je le veux!!!! dis moi oùùùùùùùùùùùù?????????????????????

  • Les gilets sont ravissants! Je suis moi-même une adepte des crèmes Nuxe, elles sont très confortables! Passe un excellent week-end tout en douceur...

  • C'est du bon week-end qui commence tout ça !! Bon week-end alors !!

  • Bon week end à toi aussi, et on attend le retour sur tes lectures annoncées !

  • Freedom est sur ma liste. Pour Murakami, j'hésite donc j'attendrai ton avis. Cléves me tente...
    Bon week-end

  • Bon week-end, Océane, ici il fait délicieux, rien que ça met du baume au coeur. :-)

  • J'ai failli acheter "Freedom" aussi, en plus de mes 2 Murakami. Mais j'ai déjà une tonne de livre à lire, du coup, je le prendrai surement le mois prochain ...

  • Très jolis gilets!
    Mais dis donc, ça y est, tu t'es aussi mise au tri de photos? 6 ans, le double de moi.. ho la la, t'as du boulot!! :)
    Concernant le Freedom, ça va être dur d'y échapper, ils en font vraiment beaucoup l'article... tu nous diras?
    Bises et heureux week end!

  • Le Haruki Murakami me tente bien ! Vivement ta critique !
    Chez Nuxe j'adore l'huile prodigieuse...

  • J'ai hâte de découvrir ton avis sur Murakami : c'est le seul qui me tente de la rentrée...
    PS : J'adooore tes gilets !!! J'en ai acheté un tout gris avec un noeud pap !

  • bon week à toi aussi

    J'aime beaucoup les gilets, surtout celui à pois

  • J'adoooore faire le plein de bouquins (même si je ne sais pas quand je trouverai le temps de les lire) ! Ce genre d'achat reste pulsionnel!
    Et sinon, je préfère les noisettes aux raisins, mais pourquoi pas après tout? :)

  • j'aime bcp tes gilets. Celui à pois me dit quelque chose, j'ai dit lui dire bonjour dans un magasin. Bon dimanche Océane

  • Tant de jolies petites choses qui apportent un peu de bonheur ! Pour Nuxe, hâte de savoir ton avis, moi je suis littéralement convaincue par la crème nirvanesque de Nuxe (celle de jour est toutefois mieux que celle de nuit, plus épaisse)... Et ces livres... Entre le Franzen et le Murakami, je vote pour le Franzen... mais je me laisserais sûrement tenter par le Murakami... Je vois que tu as passé un bon WE !

  • j'ai hâte de lire ton avis sur le Franzen qui me tente beaucoup!!

  • Wouaw tu as déjà acheté tout ça? le Franzen et les Murakami me font très envie aussi ! et tellement d'autres en cette rentrée littéraire très alléchante...

  • Hé bé ! Ca 'est de la rentrée sur tous les fronts ou je ne m'y connais pas ! j'attends le Franzen en SP, j'en ai d'autres qui m'attendent, moins connus et d'ailleurs ça me fait aussi plaisir d'en parler et de les mettre en avant ! Tu arrives à te décider pour une coupe toi ? Bon, je vais y songer mais j'attends qu la rentrée soit passée, qu'il y ait moins de monde dans les allées, je deviens agoraphobe ! ;)

  • Ah, j'ai offert "la religion" à Angelus, il y a quelques mois :)

    Moi, je bave sur les Haruki Murakami, j'aime tellement cet auteur mais je vais devoir attendre la sortie en poche ou que la bibliothéques les achétent ;(
    C'trop chers les livres :/
    Hâte d'avoir ton avis en tout cas :)
    Des bisous,Emma

  • Un plaisir de lire vos commentaires :) toujours !

Les commentaires sont fermés.