Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propos de la semaine

Presque étonnée d’être déjà en week-end, tant la semaine a été heureuse, bien que bousculée.

J’ai aimé, cette semaine, accompagner mon fils pour sa grande rentrée au CP. Tout un événement ! Les préparatifs du cartable,  la petite montée en pression à l’attente de la grande découverte : quel instituteur accompagnera cette année ? C’était une belle journée et l’émotion était bien au rendez-vous…

J’ai aimé « debriefer » cette première journée de CP en famille, et lui faire réciter sa première poésie à apprendre…

J’ai moins aimé arpenter les linéaires du supermarché, à la recherche des fournitures demandées. On aurait dit que toute la ville s’était donné rendez-vous là-bas au même moment…

J’ai aimé vous faire gagner quelques cadeaux sur le blog, et j’espère recommencer bientôt. D’ailleurs pour les « déçus » des résultats du concours Le Roi Lion, sachez qu’il y a jusqu’au 10 septembre 2011 un concours sur le web, avec un  grand voyage en Afrique à gagner. Je vous invite  à cliquer là http://www.disney.fr/leroilion/concours_scenes_cultes/ pour plus d’info. Il y a déjà de belles participations, que je vous laisse découvrir.

 

 

 

Aurez-vous de l’inspiration vous aussi ?

J’ai aimé regarder des jeunes gens danser, près de la fontaine Saint-Michel… Vraiment très doués, ils ont su entrainer la foule des spectateurs avec eux. Le côté gai et positif, enjoué, c’est tout ce qu’il me fallait pour entamer ma soirée ^^ !

J’ai aimé faire quelques tirages de Belline, mon oracle favori, et constater que je ne me trompais pas. C’est amusant et curieux.

J’ai aimé entamer le roman de Brigitte Giraud, Pas d’inquiétude, un auteur qui me touche particulièrement.

J’ai aimé l’effet de ma nouvelle crème de jour, Nuxe, confortable et efficace.

J’ai aimé vous retrouver, encore cette semaine.

Bon week-end !

Commentaires

  • Une bien belle semaine !

  • Jolie semaine

  • Une semaine très positive, ça fait du bien! :-)

  • Nous aussi on aime te retrouver chaque semaine !

  • J'aime ta jolie petite semaine :)

    joli weekend à toi ;)

  • Ah, je vois que tu as aimé la Nuxe donc :) Bon WE après cette semaine chargée en émotion !

  • Bon week-end !

  • Bon week-end à toi aussi!

  • On a eu la liste des fournitures en juin mais j'ai galéré quand même !

  • J'ai aimé ton article

  • Bon w-e à toi aussi ! Merci pour le jeu sur le roi lion mais c'est un peu difficile de gagner ! :-)

  • Même expérience de rentrée au CP avec mon petit-fils Duhane ; suis allé le chercher le deuxième jour, saut dans le temps d'une cinquantaine d'années, les bâtiments publics n'ont guère changé ; l'appétit de savoir de Duhane, son enthousiasme, sont à la mesure de la vie qu'il a devant lui : immenses, colossaux ; pur bonheur de faire les devoirs avec lui ; son institutrice est réputée en donner beaucoup ; Duhane ne demande que ça ; pour l'instant certes ; la demande, l'insatiable faim, est pourtant bien là.

  • Bon week end à toi aussi! Une entrée au CP c'est marquant aussi bien pour l'enfant que pour les parents. Je me souviens de ma rentrée personnelle mais aussi de celle de chacune de mes filles. Je serai heureuse de recommencer avec ma petite fille mais dans longtemps car elle n'a que 18 mois! c'est un âge craquant!

  • J’espère donc que ton weekend sera aussi joyeux !

  • j'aime quand un plat se déroule sans accroc et j'aime savoir que tu as eu une belle semaine

  • J'espère que ton weekend a été aussi agréable que ta semaine!

  • Rhooooooo, toit aussi ton loulou est rentré au CP ? Ca fait drôle hein ? Comme toi j'adore voir son enthousiasme, sa soif d'apprendre, sa bonne humeur, ça fait un bien fou ! ;-)

  • Nuxe? rien de mieux pour ton délicat épiderme!
    Sinon, j'imagine qu'être une maman qui fait la première "vraie" rentrée du petit, ça doit etre carrément excitant!
    Puissent les prochaines semaines être aussi agréables que celle-ci!

  • Merci pour vos commentaires :)

Les commentaires sont fermés.