Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rio de janvier ( à peu près )

Le mois de janvier est une chose qui passe trop lentement. Bien trop.
On arrivera au bout.
J’ai twitté, trainé sur Tumblr.
Lu des bouquins très chouettes.
Vu Intouchables aussi.
Envie de swap, de challenges nouveaux.
Ça ferait de jolis billets tout ça….
En fait, j’ai trop de taf (le chiant, celui du bureau…)
Ça ne vous arrive pas, parfois, de tellement réfléchir à ce que vous pourriez écrire, que ça devient obsolète ?
Vivement février, en somme.


let.jpg


Commentaires

  • Je dirais même plus, vivement Mars!

  • Oui vivement février, c'est mon anniversaire! Hihihihi!

  • J'adore janvier depuis que je vis ailleurs. C'est l'été, c'est la récolte des cyclones, c'est tout sauf monotone !

  • Ah si ...ça arrive souvent que je pense à une idée de billet au boulot et quand j'arrive à la maison l'idée c'est dégonflée, je n'ai plus les mots ... Quand au mois de Janvier , pour l'instant, je le vis plutôt bien, ce qui n'est pas toujours le cas !
    Maintenant j’appréhende Février ...

  • Bon courage pour le boulot!

  • L'illustration fait une jolie conclusion à ton billet...

  • si tu cherches de nouveaux challenges il y en a un tous les samedis chez moi )
    et un nouveau lundi en commun avec Virginie B
    sinon je déteste le mois de janvier : il fait moche, ma fille a la gastro depuis 3 jours, les week-ends au niveau activité il y a pas grand chose de proposer, j'aime pas la galette, j'ai pas le budget pour les soldes ...vivement février en effet )

  • Vivement février ici aussi... Je trouve le mois janvier très très long mais pour une autre raison : c'est mon dernier mois de grossesse et j'en peux plus ! Et tous mes collègues sont en séminaire à Oman ! Pfff !

  • Si ça m'arrive, surtout en ce moment !!!
    Vivement le mois de février !!

  • Ben ça m'arrive à peu près tout le temps oué :(

  • tout pareil :0

  • ah ben zut on ne te verras pas pour mon swap... dommage. bises

  • Vue vieux de la chose : quand on devient vieux tout va trop vite, les années qui restent se comptent en cerises, en trucs palpables, en tas circonscrits, aux limites visibles, donc janvier c'est trop bien, pourvu que ça ralentisse, et que le temps s'étire, un éternel instant, surtout qu'il n'arrive rien, ah vous ne savez pas, ainsi va la jeunesse, mais nous vieux nous savons, avec une précision inouïe, que le temps est précieux.

  • Je viens de faire une rétrospective de tout ce dont j'ai voulu parler l'année dernière, et encore, j'ai hésité pour choisir les sujets, il y en avait plein. Je trouve ça dommage de laisser s'envoler l'inspiration, mais comment faire ?

  • Moi j'aime bien Janvier, c'est synonyme de nouveau départ tout ça !

  • ... Et pourtant, tu as fini par poster un billet en janvier ;-) (Normal, c'est Delon ?!). Bravo !

Les commentaires sont fermés.