Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bazar du vendredi, again

Ne dirait-on pas le week-end ? Un truc que j'aime :) comme ce qui suit (ou pas) (comment ça, je suis pas claire ?)

Voyons.

Cette semaine, j’ai adoré relire le blog de Agathe, qui nous déniche toujours des créateurs de talents (et du coup ça donne lieu à une wish list de folie à chaque fois…)

J’ai aimé apprendre le nom de l’essai que je vais recevoir dans le cadre de l’opération Masse Critique de Babelio, un livre de Emmanuel Todd, pile celui que je voulais donc !


J’ai moins aimé me faire brûler quatre doigts de la main gauche par une collègue maladroite et une cafetière pleine… Ça va un peu mieux, mais j’ai passé un lundi un peu en larmes à chaque fois que je bougeais la main (genre tout le temps en fait…)


J’ai aimé découvrir le nouvel album de La Grande Sophie (j’en reparle bientôt), plein de belles chansons qui m’ont accompagnée cette semaine.


J’ai bien aimé découvrir mon nouveau tarot, le Grand Eteilla. C’est toute une histoire d’apprivoiser un tarot, le découvrir, le tester, j’adore !


J’ai moyennement apprécié la peur que m’a faite mon appareil photo, en se bloquant. Ce n’est pas trop le moment d’en changer, et comment dire, j’ai toujours 36000 priorités chaque mois….


J’ai aimé faire la pré-liste d’invités pour la fête d’anniversaire de mon fils. Même si je ne sais pas encore quelle sera l’organisation, la thématique, je sais que je vais adorer préparer tout ça avec mon fils.


J’ai aimé écrire, toute cette semaine, ici et ailleurs. Et je vous remercie de me lire, tous <3


Pour finir, si justement vous souhaitez me lire autrement, c’est possible cette semaine là : Scotomisation c'est un texte que j'aime particulièrement bien cette semaine....


Enfin, vous pouvez toujours m' apportez votre voix, dans le cadre du concours Galerie Idéale, là : https://www.galerieideale.com/experts/liste


Sur ce, bon week-end !

Commentaires

  • Bon week-end à toi aussi !!! *^_^*

  • Je n'ai pas eu le temps de choisir un bouquin Babelio... Tant pis!!!

  • Je vais encore me ruiner en CD entre Kate Bush, Lana del Rey et la Grande Sophie, j'ai de nombreux achats à faire! Excellent week-end à toi aussi...

  • une semaine bien chargée, bon week-end ;-)

  • Bon week-end Océane, et bon rétablissement pour ta main gauche!!!

  • Je ne connais pas La Grande Sophie... Je vais aller écouter car j'ai envie de "changer de disque" en ce moment !

  • Une belle semaine en fait (à part le coup de la cafetière)! Bon weekend!

  • Après cette belle semaine, je te souhaite un bon week-end Océane !

  • Très contente de découvrir le blog d'Agathe !
    Merci et bon week end.

  • ah tiens, masse critique n'a jamais voulu de ma candidature en tant que critique... (ptet que c'est parce que je fais des billets sur cosmo...)

  • Bon week-end à toi aussi ! Il fait beaaaauuu profitons-en !

  • Ben dis donc, c'est gentil ça ! Ca fait plaisir de savoir qu'on fait plaisir :) Bon WE :)

  • Je ne connais pas la grande sophie mais ça fait un moment que j'en entend parler... moi j'ai découvert yves jamait et je trouve ça pas mal non plus.
    Bonne fin de week end ! :-)

  • Se faire brûler les doigts : ouïe aïe aïe !!!
    T'as pas eu de cloques quand même ?

Les commentaires sont fermés.