Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beautiful girl

« Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »  Victor Hugo


Une citation qui me fait penser automatiquement à Catherine Deneuve. Elle est belle bien sûr, mais sa beauté irradie, sur sa peau, dans ses yeux, c’est curieux comme elle m’attire, comme un soleil. C’est plus que de la simple beauté.

catherine.gif



La citation du jeudi, une initiative de Chiffonnette.

Commentaires

  • ce week-end j'ai vu les Bien-aimés. Le couple Chiara-Catherine est superbe et bouleversant!

  • C'est vrai, elle est plus que ravissante!

  • C'est vrai que même avec les années qui passent, elle garde ce je ne sais quoi qui la rend belle !

  • Un beau sourire, de grands yeux... ça aide !

  • Très belle citation, merci!

  • Ah Catherine, je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!

  • En outre, je trouve qu'elle as transmis cette beauté et cette présence à sa fille ...

  • C'est vrai qu'elle est belle mais je boycotte, et si on trouvait une jolie fille brune pour changer? :)

  • Ce n'est pas pour rien qu'elle est une star... Cette beauté intérieure continue d'irradier, quelque soit son âge.

  • Jolie citation. Merci !

  • quand j'étais petite, une maman d'une amie avait dit "elle est solaire !!". Un compliment que je n'ai jamais oublié (maintenant avec l'âge je le suis un peu moins ;-))

  • N'exagerons rien sur sa beauté intérieure , cette gourgandine n'est pas non plus Sainte Thérèse d'Avila

  • Ah oui, en effet ! Et dans un autre style, je trouve que l'actrice Fanny Ardent possède également cette aura.

  • Je l'aime beaucoup. J'ai vu Les Bien-aimés il y a quelques temps, c'était très émouvant.

Les commentaires sont fermés.