Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi

ballon.jpg

Le dimanche a été consacré au Salon de l’Agriculture, et laissez moi vous dire que c’est juste crevant ! Avec le petit, on a fait trois des pavillons proposés, ce que je trouve déjà énorme… La foule est toujours aussi oppressante, mais le voir s’extasier sur les chèvres, les agneaux, les vaches énormes ( Wouhou la blonde d’Aquitaine, c’est HENEAURME !), ça n’a pas de prix (enfin, si, la CB tout ça..)

Bref un week-end  qui a passé comme l’éclair, avec des jeux, des vaches, des rires, des bouderies, et aussi de délicieux cocktails confortablement avachie dans un fauteuil… On a ramené du fromage, un tourteau (meilleur que le meilleur des cheese cake new-yorkais !) et puis aussi de la choupette (mais c’est quoi ??)

Nous voilà repartis pour une semaine, mais comme ça nous rapproche du printemps, ce n’est pas trop grave…

Et sinon, j’ai vu The Artist, ça mérite un petit 5/10… Demain je vous parle d’un vrai bon film muet en noir et blanc…

Et aussi, j’ai publié une recette de crumble : .

Commentaires

  • Bah oui tiens, c'est quoi la choupette ?

  • C'est quoi la choupette???
    Quoi qu'il en soit, bonne semaine !!!

  • Bah oui, c'est quoi la choupette? :)

  • de bons produits... c'est vrai ça, donne nous une leçon c'est quoi la choupette ?

  • Ah tu n'as pas aimé The artist? Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte bien le voir et me faire une opinion!

  • mon excuse pour ne pas voir the Artist, c'est que j'en ai déjà vu plein, des films en noir et blanc (ceux de Louise Brooks, notamment) (et certains de Ramon Novarro... rrrrrrrrrrrrrr)

    et c'est quoi, une choupette?

  • Tu as raison, bientôt le mois de mars et le printemps! ;o)

  • Mdr tu m'as bien fait rire avec ta reflexion sur the artist .

    A c'est drole dans mes souvenir le salon de l'agriculture etait vers decembre.

    Bonne semaine proche du printemps ^^

  • je ne l'ai pas vu ce film encore mais je me pose la question, comment ils ont fait ?

  • Pas encore vu The artist.... J'attendrai!

  • Hummmmmm ? La choupette ? Sinon, je t'admire d'avoir le courage d'aller piétiner au salon de l'agriculture !
    The artist alors, pas terrible ? Toujours pas vu moi...! ;-)

  • L'émerveillement des enfants devant les animaux est quelque chose qui me ravit toujours! :-)

Les commentaires sont fermés.